moi j'ai commencé direct par super mario car ma nes était un pack avec... j'y ai passé des après midi entière.... surtout les mercredi car pas d'école... les tortues ont suivi bien sur également, pis aussi duck tales, pis megaman, pis et pis et pis.... bref comme ca je pourrais en citer des tas et dès qu'il faut parler de nes je m'enflamme lol... mais bros 3 est un mythe pour beaucoup... ton exemplaire à l'air en bon état en plus c'est cool ca....ghallium a écrit : Si c'est TMNT qui m'a fait découvrir le jeu vidéo, mon premier gros choc vidéoludique c'est bien Super Mario Bros 3 !
Ma toute pitite collec'
Re: Ma toute pitite collec'
Photos de ma salle dédiée !
On commence par une bonne grosse TV cathodique, idéale pour les consoles old gen, dans ce cas précis la PS2 ^^

Le meuble principal vu de loin (on voit les jolies boiboites), et un autre meuble récupéré à droite où je range manettes et Playstation

Mon 17 pouces sur lequel je joue à la 360, mes DVD, BD, quelques enceintes et mes jeux 360

Les jeux PS2

Ma 360 :

Ma MD2, ma Saturn, les jeux qui vont avec et quelques jeux PSone et PC :

Ma Psone, un gun et des manettes en vrac :

Et enfin, ce que j'appelerai ma vitrine d'honneur qui renferme mes pièces préférées :
Ma collec Final Fantasy

Ma collec' Dreamcast

Et un peu de Nintendo

Et voilou !
On commence par une bonne grosse TV cathodique, idéale pour les consoles old gen, dans ce cas précis la PS2 ^^

Le meuble principal vu de loin (on voit les jolies boiboites), et un autre meuble récupéré à droite où je range manettes et Playstation

Mon 17 pouces sur lequel je joue à la 360, mes DVD, BD, quelques enceintes et mes jeux 360

Les jeux PS2

Ma 360 :

Ma MD2, ma Saturn, les jeux qui vont avec et quelques jeux PSone et PC :

Ma Psone, un gun et des manettes en vrac :

Et enfin, ce que j'appelerai ma vitrine d'honneur qui renferme mes pièces préférées :
Ma collec Final Fantasy

Ma collec' Dreamcast

Et un peu de Nintendo

Et voilou !
Très sympa tout ça surtout les vitrines, ça met bien en valeur les produits.
J'avais pas vu la télé cathodique... c'est énoooOOOrme o_O
L'image rend bien dessus ? l'aliasing des jeux PS2 n'est pas trop génant ?
Avec un bon câble RGB, ça passe trèes bienshamamatt a écrit :J'avais pas vu la télé cathodique... c'est énoooOOOrme o_O
Par contre si tu branche la N64 en RCA ça pique un peu !