Gametronik Down
Gametronik Down
Comme certains le savent peut etre Gametronik ets partenaire d'Obsolete tears (je sais ça se voit pas beaucoup mais on y travail) , enfin bref je voulais signaler que depuis dimanche soir le site a un soucis (HDD mort chez l'hébergeur) et donc pour tenir au courant de l'avancement des réparations (enfin de ce qu'ils veulent bien nous dire...) voila un petit lien pour tenir au courant.
http://gtdata.gametronik.com/
Je me doute que peux d'entre vous vont sur ce site mais on ne sais jamais ça ne coute rien de prévenir....
http://gtdata.gametronik.com/
Je me doute que peux d'entre vous vont sur ce site mais on ne sais jamais ça ne coute rien de prévenir....
Re: Gametronik Down
Yep merci de prévenir !
C'est long, mais c'est vrai qu'OVH ne sont pas super rapides à la détente quand il y a un soucis, c'est assez variable...
Mais bon, vu leurs tarifs, c'est pas Nexen et on comprend pourquoi :/
L'avantage du RAID, c'est que le site devrait être à nouveau en ligne avec le changement de disque sans problème, aucune perte de données n'est à prévoir j'espère !
C'est long, mais c'est vrai qu'OVH ne sont pas super rapides à la détente quand il y a un soucis, c'est assez variable...
Mais bon, vu leurs tarifs, c'est pas Nexen et on comprend pourquoi :/
L'avantage du RAID, c'est que le site devrait être à nouveau en ligne avec le changement de disque sans problème, aucune perte de données n'est à prévoir j'espère !
C'est théorique le RAID c'est possible qu'on perdre des partitions....
Le soucis c'est que OVH est censé changer le disque en moins de 4H et la on les a largement dépassé....
Le soucis c'est que OVH est censé changer le disque en moins de 4H et la on les a largement dépassé....
AH, me demandais pourquoi j y avais plus acces ^^ maintenant je sais, merci pour l'info, j espere que ce sera reparer rapidos effectivement 
je pense qu'une boite comme eux sont au pire en raid 5, voir sans doute en raid 6, ce qui veut dire qu'ils peuvent perdre deux disques durs e, même temps, je serais étonné qu'ils ne le soient pas.
Donc normalement il ne doit pas y avoir de souci pour la récup, c'est la moindre des choses à offrir aux clients sinon ça serait grave.
Donc normalement il ne doit pas y avoir de souci pour la récup, c'est la moindre des choses à offrir aux clients sinon ça serait grave.
HDD apparament changé cette nuit , on ttends que Boudin rouge remette en place et vois si il y a eu des dégats.
quelques complications qui retardent encore, je vous invite a consulter le lien ci dessus pour plus d'informations.
- Dimitri FORT
- Petit autiss
Voilou c'est réparé, on changera bientot de serveur pour aller vers mieux et moins cher mais le transfert se fera rapidement.
Afin de vous inviter a venir un peu apres ce gros temps mort je vous lache quelques petites infos comme une futur version du site bien préparé qui verra le jour el ^plus rapidement possible, ce qui notera le retour des GTrons (sorte de monnaie virtuel qu'on ne peux obtenir qu'en participant(ça ne s'achete pas et on ne fait pas cliquer sur des pubs c'est vraiment baser sur votre participation) et qui permettra "d'acheter" du temps d'acces au FTP exclu qui comme son nom l'indique renfermera des jeux ou iso exclu, disponibles bien avant le site public).
a noter aussi bientot de futur concours gratuit avec des lots réel a gagner...
Enfin pleins de surprise qui je l'espere feront vivre GT et vous donneront envie d'y venir, car souvenez vous l'émulation n'est qu'un prétexte au rétrogaming....
A biento a tous, et encore une fois désolé....
Afin de vous inviter a venir un peu apres ce gros temps mort je vous lache quelques petites infos comme une futur version du site bien préparé qui verra le jour el ^plus rapidement possible, ce qui notera le retour des GTrons (sorte de monnaie virtuel qu'on ne peux obtenir qu'en participant(ça ne s'achete pas et on ne fait pas cliquer sur des pubs c'est vraiment baser sur votre participation) et qui permettra "d'acheter" du temps d'acces au FTP exclu qui comme son nom l'indique renfermera des jeux ou iso exclu, disponibles bien avant le site public).
a noter aussi bientot de futur concours gratuit avec des lots réel a gagner...
Enfin pleins de surprise qui je l'espere feront vivre GT et vous donneront envie d'y venir, car souvenez vous l'émulation n'est qu'un prétexte au rétrogaming....
A biento a tous, et encore une fois désolé....
Ouiii, j'ai vu ça hier ! Bien content que ça soit de retour en ligne !
pas top le concept de monais virtuelle... si je sui impatient et que je veut pas participer a la vie de gk hien hien ???? bande de voleur de jeux 
on peut payer en hi score ?
on peut payer en hi score ?
Death Fucking Metal
En fait on voudrait éviter le terme de monnaie disons plutot que c'est une récompense aux gens qui participent. Aucun moyen d'acheter des points c'est seulement basé sur votre participation.
Et ça n'empute en rien le contenu du site, le ftp exclu servira a avoir les roms avant qu'elles soient mise sur site public, ou voir meme des choses trop récentes pour etre sur site public qu'on garde au chaud....
Et ça n'empute en rien le contenu du site, le ftp exclu servira a avoir les roms avant qu'elles soient mise sur site public, ou voir meme des choses trop récentes pour etre sur site public qu'on garde au chaud....