Deux petite photo pour voir comment c'est rangé
Re: Deux petite photo pour voir comment c'est rangé
sa fais combien 1500 yens en € ?
ta pas moyen de nous faire des colis du japon ?
ta pas moyen de nous faire des colis du japon ?
- nonodavdav
- Autiss à interner
1500 ca doit faire a peu pret 9euros. Pour les colis, comme j'ai eue du mal pour les deux que je me suis poste je ne suis pas trop motive pour d'autre. Pour info je voulais utiliser la societe yamato que beaucoup m'avait conseille mais cela leur semble trop complique.La femme qui s'est occupe de moi chez Yamato ma dit quand je lui est sorti que c'etait bien difficile de poster des simples colis pour la france "Ce n'est pas difficile, ca vient juste de votre pays" ou comment nous rejeter toute l'incompetance d'un systeme ne pouvant pas gerer un seul ecart a leur reglement.
L'ecart venant du fait que je postais en gros mais boite de la nec et de samba de amigo rempli de fringues que j'avais emmener en trop grande quantite. Ce simple fait d'avoir des fringue dans des cartons de jeux video semble avoir perturber definitivement ce petit bureau qui a ensuite preferer m'envoyer ailleur au bout d'une grosse demi heure de discussions inutiles .
L'ecart venant du fait que je postais en gros mais boite de la nec et de samba de amigo rempli de fringues que j'avais emmener en trop grande quantite. Ce simple fait d'avoir des fringue dans des cartons de jeux video semble avoir perturber definitivement ce petit bureau qui a ensuite preferer m'envoyer ailleur au bout d'une grosse demi heure de discussions inutiles .
Hello, j'ai vu que tu possèdes plusieurs exemplaires de Shenmue I DC.
Est ce que tu te débarasserais d'un exemplaire du jeu?
- nonodavdav
- Autiss à interner
deja vendu ou echangesnico_fr a écrit :Hello, j'ai vu que tu possèdes plusieurs exemplaires de Shenmue I DC.
- nonodavdav
- Autiss à interner
derniers achats, cette fois ci den den town le quartier otaku d'osaka. un peu plus de 7000¥ dont le stick virtual on 280¥
et le virtua stick a 100¥

Purée, la classe intersidérale ! 
- nonodavdav
- Autiss à interner
je n'ai pas retrouve le topic des figurines,donc je post ca ici... je suis super content d'avoir trouver ma maquette d'Alphonse (on peut changer les tetes pour avoir les 3 labors) mon mecha favori. En 1200¥, je peux dire que j'en ai chie dans le japon pour la trouver. Sinon impossible de remaner un Yoshi, l'espece semble avoir disparu

c'est beau le japon 
Un des pays ou je compte bien aller un de ces quatres, quand j'en aurais les moyens 
j'allais le direfirc. a écrit :c'est beau le japon
le voyage est pas donné mais ya de quoi se fair grave plaisir sur place a ce que je vois 
100 yen le stick tu m'excuse mais ... enculer....
tu va bien te triper avec j'en sui sur
tu va bien te triper avec j'en sui sur
Death Fucking Metal
Tu loue un avion rien que pour toi pour le retour ?! 
- nonodavdav
- Autiss à interner
Bane a écrit :Tu loue un avion rien que pour toi pour le retour ?!
Meme pas eue besoin je poste ce message de seoul pendant mon transit, premierement l embarquement des baggages c est bien passe malgres un poids max un peu depasse (20,1kg pour la valise et 12,9kg pour mes sacs). Dans ce sac a dos, il ya aussi, ma duo dans la grande poche avant, la valise contient elle, entre autre, les boite carton completement depliees et le virtua stick, le stick virtual-on m accompagnant dans un simple sac.Le suspense durera jusqu a la reception de ma valise a Roissy, j espere que la valise ne sera pas maltraitee...
Sinon, pour notre derniere soiree a Osaka, nous sommes parti a la recherche de kill bill version jap ( sa se dit kilou bilou