- les 2 virtua tennis
- les 2 crazy taxi
- stupid invaders (les zinzins de l'espace, un jeu d'aventure débilement bon en point'n click)
- Capcom Vs SNK (ya une suite, mais je la trouve moins bonne)
- Sword Of Berserk (beat'em all adapté du manga, terrible mais super dur à trouver)
- Skies Of Arcadia (excellent RPG en français)
- Grandia II (excellent RPG, mais en anglais)
- Dead Or Alive 2
- Soulcalibur (ben oui hein, forcément)
- Mark Of The Wolves (excellent jeu de baston, suite de Fatal Fury, mais dispo uniquement en jap et très difficile à chopper)
- MSR (jeu de caisse, premier volet de ce qui allait donner les Project Gotham Racing)
- Les 24 heures du mans
- Alone In The Dark : the new nightmare (alone 4, un très bon survival horror)
- les deux premiers Tony Hawk, adaptations de la play, toujours aussi monstrueusement bons
- F355 (superbe, mais attention, de la pure simulation ! En gros c'est injouable mdr)
- Godzilla générations (mais non je déconne, non, non, pas tapper ! Je rigolais !!!)
- Jet Set Radio (marrant, le premeir jeu en cell shading)
- Millenium Soldier, Expendable (un jeu d'action / shoot marrant)
- Les 2 power stone (baston à plusieurs, jusqu'à 4 pour le deuxième)
- Resident Evil Code Veronica (et tant qu'on y est les adaptations du 2 et du 3)
- Space Channel 5 (un rythm'n dance terrible!)
- Zombie Revenge (un beat'em all, un peu lent, il a mal vieilli)
- Dynamite Cop (bien plus sympa dans le même genre)
Dans le genre original on a Cosmic Smatch, genre de casse brique mélangé à Virtua Tennis, Rez, un shoot musical, et Segagaga, une simulation de président de Sega (mais totalement en jap, donc impossible à comprendre, une traduction officieuse est en cours mais semble trainer en longueur). Mais va falloir aligner les bifetons, ces jeux sont excellents mais rares et en jap.
Après la DC c'est la console des shoots : les deux gigawing, ikaruga, gunbird 2, under defeat, trizeal, mars matrix, border down... Et c'est pas fini ! Ya Last Hope qui sort ce moi-ci et un autre qui semble méchament bon qui sort fin février ! Par contre pour les trouver faut aligner les thunes, ils n'existent pratiquement tous qu'en version japonaise.
Perso les SOnic Adventure m'ont énormément déçu, ils ne figurent pas dans ma liste :p
De même, je ne suis pas fan d'ecco, que je trouve très beau mais bien trop difficile.
Pour trouver des originaux, les jeux courants sur DC se trouvent pour pas très cher sur ebay. Comme quoi on peut trouver des trucs à prix correct sur ce site quand même