Deux petite photo pour voir comment c'est rangé
- nonodavdav
- Autiss à interner
Re: Deux petite photo pour voir comment c'est rangé
Sinon leur organisation est très fiable mais ne se permet aucun écart, par exemple j'avais oublié un sac a dos dans un train (j'avais alors fait un changement de train et j'étais quelques stations plus loin). Mon sac m'a été rapporté au pas de course moins d'une heure plus tard. Difficile d'imaginer pareil chose chez nous.
Mais les choses change radicalement quand on demande une chose qui n'est pas normal pour eux, et ça ça arrive souvent.
Mais se limiter à ces petits accrocs pourrai empêcher de passer à côté de grands moments. Se déplacer en vélo à travers Kyoto, faire dire un maître sushi des répliques de Hatori Hanzo, avoir l'honneur de prendre en photo une geisha, se paumer dans des chemins de campagnes entourer de rizière et de montagnes, méditer fasse à un jardin sous la pluie ou même se faire reveiller par les prières d'un prêtre (nous avons passé une nuit dans un temple) serons des moments uniques que je ne pourrais oublier.
Mais les choses change radicalement quand on demande une chose qui n'est pas normal pour eux, et ça ça arrive souvent.
Mais se limiter à ces petits accrocs pourrai empêcher de passer à côté de grands moments. Se déplacer en vélo à travers Kyoto, faire dire un maître sushi des répliques de Hatori Hanzo, avoir l'honneur de prendre en photo une geisha, se paumer dans des chemins de campagnes entourer de rizière et de montagnes, méditer fasse à un jardin sous la pluie ou même se faire reveiller par les prières d'un prêtre (nous avons passé une nuit dans un temple) serons des moments uniques que je ne pourrais oublier.
- nonodavdav
- Autiss à interner
...désolé mais j'aimais pas sa tête 

- nonodavdav
- Autiss à interner
11€ pour ça
et la game gear fonctionne a merveille
et la game gear fonctionne a merveilleRe: Deux petite photo pour voir comment c'est rangé
ahhhh comment je suis jaloux
trés belle prise
trés belle prise
elles sont en parfait état en plus tes boites!
- nonodavdav
- Autiss à interner
Oui les boites carton se porte très et elles sont complête,je précisais que la game gear marche parfaitement car en fait au départ je ne prenais que les jeux, puis le mec me fait "sinon j'ai une game gear qui marche pas du tout, ci tu veux je te la file".... 
c'est clair que les boites sont dans un état qui fait plaisir a trouver
- nonodavdav
- Autiss à interner

voila qui fait plaisir, plus que 3 entre le 20 et le 104....merde pourquoi j'ai pris le 45 je l'avais déjà....
- nonodavdav
- Autiss à interner
trouver ça aujourd'hui, dépensé 24€, ouvert à l'échange pour tous sauf les jeux N64. Il faut juste me laisser le tant de tester tout ça 
edit: note pour plus tard pensé à mettre la photo...

j'ai halluciné devant la gueule d'une boîte d'un jeu gx4000
pour info c'est le truc gris gros et moche qui fait presque la taille de la console.
edit: note pour plus tard pensé à mettre la photo...

pour info c'est le truc gris gros et moche qui fait presque la taille de la console.
en tout cas belle peche la gx4000
Je serais éventuellement intéressé par le jeu GC-4000, le truc de tennis 
Et non non non, je n'ai même pas honte de demander !
Et non non non, je n'ai même pas honte de demander !
- nonodavdav
- Autiss à interner
faudra que je le test avant, la boite indique que c'est la simulation ultime et je ne voudrais pas perdre ça 
Te fais pas trop mal quand même 
ya du shoot dans le basard la ?nonodavdav a écrit :trouver ça aujourd'hui, dépensé 24€, ouvert à l'échange pour tous sauf les jeux N64. Il faut juste me laisser le tant de tester tout ça
edit: note pour plus tard pensé à mettre la photo...![]()
Death Fucking Metal