cest vraiment sympa comme boite..(comme toutes les autres héhé)
le truc cest que je ne sais pas comment faire avec mon imprimante pour que cela imprime en taille reel avec les vraies dimensions de la boite Super famicom. ( jsuis pas uin pro de l'impression jdois avouer... meme au taff ça me gonfle)
Je vais voir ça plus tard.. pour le moment mon soucis etant ailleurs:
malheureusement non ... bon je suis quand meme parti 2 semaines en vacances donc jai pas cherché durant la mi-aout...
a mon retour cetait toujours pas mieux..
cest la deche.. j'en ai vu aux USA mais bon.. 3 pour 20euros environ je trouve ça encore un peu cher...il faut ajouter l'eraseur UV en plus. Quoique je crois bien qu'il falloir que je m'y fasse... yaura pas moins cher.
en attendant jme suis procuré des copieurs SNES.. ça m'a l'air bien cool pour extraire des roms et leurs sauvegardes ^^ ça arrive cette semaine. (type Wild card et Pro fighter).
Tototek est en rupture conçernant leur Card Flash Snes... et ça me soule ! cest vraiment un bon produit.
kogami a écrit :Là c'est du lourd, je viens enfin de finir/réaliser/confectionner la notice de SOM2.
Le voilà dans sa forme complète
Pour moi, c'est juste une suite logique à ton merveilleux et incroyable travail, bravo pour toutes tes excellentes créations, n'hésite pas à présenter d'autre projet, car j'en suis sur, il n'y a pas que moi qui apprécie ton taf.
Perso, j'aimerai bien voir une création complète sur
Bah je devrais en finir un autre très prochainement (toujours sur Snes).
Sur Game Boy y avais bien un jeux qui me tenter, c'était le Yu Yu Hakusho RPG qui à était trad en Fr mais le réaliser ne serais pas un problème mais parcontre faire sa boite + notice serais plus dure étant données que j'ai aucun scans de ce jeu...
Sinon en ce moment je bosse avec des amis sur du Cartmodd Nes pour FFI, III et Mother zero.
YuYu RPG , as tu un lien as me donner en MP pour dl la rom ?
Sinon pour le cartmodding NES, je suis impatient de voir ça.
Dommage que je n'y connaisse rien en cartmodding, car c'est clair que si c'est possible à réaliser, les 2 zelda et quelques autres RPG en FR sur la NES, se serai que du bonheur
Ok merci pour le lien, je vais tester ça.
Je vais essayer de trouver les roms de certains RPG dont tu parles, car yen a que je connais pas, si tu as un bon site de roms, fais moi signe .
Sinon bien le frontmission