[Nico] ça en fait du bordel...
Re: [Nico] ça en fait du bordel...
avec un jeux ^_^ il me la piquer l'enfoiré!!!!Bane a écrit :Et le manuel du videopac du Panda
Death Fucking Metal
jojo's bizarre adventure et pas facile a trouvé, et dit moi pas que pour l'edition presse d'Echochrome sur PSP ont te la donné pour que tu fasse un article dessus. 
Le 7th Quest, le Warcraft II et le Third Strike me font de l'oeil...
Olala, warcraft 2, j'ai passé des heures sur ce jeu, encore maintenant il me fait délirer, il est superbe, bien fait ... J'adore me monter des armées d'une taille inconsidérable personellement 
C'est clair qu'il est magnifique ce Warcaft II, j'y ais passé un sacré paquet d'heures aussi moi !
Il me manque le CD du jeu, je n'ai que le CD des missions, mais bon, ya la notice et tout donc ça valait le coup quand même. Faudra que je me le trouve, mais en loose c'est plus facile à dénicher.
Il me manque le CD du jeu, je n'ai que le CD des missions, mais bon, ya la notice et tout donc ça valait le coup quand même. Faudra que je me le trouve, mais en loose c'est plus facile à dénicher.
- kate_arsher
- Autiss à interner
Aïe, ton 7th guest n'est pas complet non plus... Mais bon, il a quand même de sacré bon restes...
Le W2, c'est l'édition deluxe.
Le W2, c'est l'édition deluxe.
Nico a écrit :C'est clair qu'il est magnifique ce Warcaft II, j'y ais passé un sacré paquet d'heures aussi moi !
Ah ? Il lui manque quoi ?
- kate_arsher
- Autiss à interner
La jaquette anti poussière qui entoure le livre. Mais comme je le dit, c'est pas la pièce maitresse non plus et le reste est déjà excessivement beau...
un de mes exemplaires :

un de mes exemplaires :

Ah oki, bah tant pis, de toute façon tu sais le prix que je l'ai payé, c'est pas bien élevé 
- kate_arsher
- Autiss à interner
Non, c'est sur et il est véritablement dur à trouver. De toute façon, il présente très bien sans. Na. 
Excellent le Echochrome sinon, mais je pense malheureusement que ça va faire un flop... Mais sinon c'est original, graphiquement intelligent et le concept est béton. Mon jeu "récent" du moment 
Moi pas, ça m'énerve en moins de deux 
nico, heureusement que l'ont ta offert la version presse d'Echochrome.
il est pour quand le test
il est pour quand le test