[Update] Sega Dreamcast
les jeux dc celon moi a posséder:
IKARUGA
IKARUGA
IKARUGA
IKARUGA
IKARUGA
sinon,
canon spike
capcom vs snk 2
crazy taxi 2
dead or alive2
f355 challenge (trés jouable nico et mauvais)
power stone 2
project justice
code veronica
sega rally2
samba des amigo
skies of arcadia
space chanel 5 1et 2
sonic adventur
star lancer
star wars racer
strett fighter II X
srett fighter III Thrid strike
toy comander
virtua tenis 1 et 2
et puis trizeal under defet border dwn ddr tt plien de jeux sorti que au jap quoijet set radio rox a mort aussi
IKARUGA
IKARUGA
IKARUGA
IKARUGA
IKARUGA
sinon,
canon spike
capcom vs snk 2
crazy taxi 2
dead or alive2
f355 challenge (trés jouable nico et mauvais)
power stone 2
project justice
code veronica
sega rally2
samba des amigo
skies of arcadia
space chanel 5 1et 2
sonic adventur
star lancer
star wars racer
strett fighter II X
srett fighter III Thrid strike
toy comander
virtua tenis 1 et 2
et puis trizeal under defet border dwn ddr tt plien de jeux sorti que au jap quoijet set radio rox a mort aussi
Dernière modification par Ga8 le mar. déc. 19, 2006 22:25, modifié 1 fois.

Pour f355 j'suis d'accord avec toi Ga8
...
c'est bien t'as pas oublié de mettre jet set radio dans ta liste !
...
Dernière modification par JPtom le mar. déc. 19, 2006 22:55, modifié 1 fois.
Et pourtant qu'est-ce que j'ai pu y jouer sans ...Dj AXS a écrit :Raaaah, j'adore Samba De Amigo, surtout avec les maracas (d'ailleurs le jeu n'a aucun intéret sans).
Je viens d’acquérir Samba de Amigo Vers 2000 et suis à la recherche d’une personne possédant sur son VMU les chansons téléchargeables auparavant sur l’internet Dreamcast.
Est-ce qu’un humble joueur possèderai ces données et accepterai de me faire une copie VMU à VMU ?
Merci
il n'est pas sortie chez nous,et c'est plus qu'une certitudeNico a écrit :. Mais il est sorti chez nous, c'est une certitude.
pour ikaruga il est LE shoot sur du 21eme siecle (snifn je ne l'é qu'en 2 foi DC et NGC)
ya aussi UnderDefeat que j'ai u recement il est franchement epaten
vivment LAST HOPE !
je voit en 2D j'écoute en MIDI et je sauve des princesses
Ikaruga, c'est une sorte de Puzzle Shoot, il est vaiment excellent, mais perso c'est bien loin d'être le mieilleur à mes yeux.
Pour Sword Of The Bererk, je l'avais vu en magasin à l'époque, et c'était bien une version européenne. Sachant que ce magasin ne faisait pas d'import, c'est que quelques exemplaires ont bien vu le jour en france.
Pour Sword Of The Bererk, je l'avais vu en magasin à l'époque, et c'était bien une version européenne. Sachant que ce magasin ne faisait pas d'import, c'est que quelques exemplaires ont bien vu le jour en france.