Je ne dis pas que c'est un mauvais jeu, juste que pour quelqu'un comme moi qui n'a aucune patience c'est pas trop conseillé :p
[Nico] ça en fait du bordel...
Re: [Nico] ça en fait du bordel...
Le test est prêt, il manque juste les photos 
Je ne dis pas que c'est un mauvais jeu, juste que pour quelqu'un comme moi qui n'a aucune patience c'est pas trop conseillé :p
Et voilà, quelques jeux trouvé dans un magasin de Nevers qui fait un peu de oldies :

Rassurez-vous le Cotton et le Final Fantasy VI je les ais choppés sur le net, pas là bas
Autrement quatre brocante ce matin par un temps très menaçant mais qui s'est à peu près maintenant. Mais ça a suffit pour faire peur aux exposants qui étaient beaucoup moins nombreux que d'habitude (et je les comprend).
En tout cas j'ai trippé sur le jeu de société Star Wars ^_^
Et content pour le Pocket PC, c'est sous Windows Mobile 2003, dans un état nikel de chez nikel, pour 30 euros !

Les jeux Game Boy :
- Driver 2 GBA
- Yu-Gi-Ho, deux épisodes du dessin animé sur GBA, je ne savais pas que ça existait... Totalement inutile
- Megaman (Dispo échange)
- Burai Fighter (Dispo échange)
- The Jungle Book GBC
Et enfin un joli cadeau d'un pote, un Powerbook 1400c avec pas mal d'accessoires !

Rassurez-vous le Cotton et le Final Fantasy VI je les ais choppés sur le net, pas là bas
Autrement quatre brocante ce matin par un temps très menaçant mais qui s'est à peu près maintenant. Mais ça a suffit pour faire peur aux exposants qui étaient beaucoup moins nombreux que d'habitude (et je les comprend).
En tout cas j'ai trippé sur le jeu de société Star Wars ^_^
Et content pour le Pocket PC, c'est sous Windows Mobile 2003, dans un état nikel de chez nikel, pour 30 euros !

Les jeux Game Boy :
- Driver 2 GBA
- Yu-Gi-Ho, deux épisodes du dessin animé sur GBA, je ne savais pas que ça existait... Totalement inutile
- The Jungle Book GBC
Et enfin un joli cadeau d'un pote, un Powerbook 1400c avec pas mal d'accessoires !

Le jeu Starwars est genial, c'est une course contre la montre avec la TV mais c'est super marrant 
Justement, je me demandais si l'utilisation de la cassette vidéo était importante ou si on pouvait s'en passer. Visiblement non 
- nonodavdav
- Autiss à interner
putain la sueur froideNico a écrit :Rassurez-vous le Cotton et le Final Fantasy VI je les ais choppés sur le net, pas là bas
sa m interesse
regarde dans mon topic si tu trouve quelque chose
sa m interesse
regarde dans mon topic si tu trouve quelque chose
Ta pas la K7 ? Parce que si jamais j'ai l'original, si tu veut une copie ...
J'ai la cassette oui, le jeu semble en super état et complet (notice comprise).
Mais c'est juste que j'ai pas le courage de brancher le magnétoscope
Mais c'est juste que j'ai pas le courage de brancher le magnétoscope
dans le même genre, j'avais acheté sur un vg le jeu atmosphere avec la cassette vhs, le tout complet, ben je n'ai jamais eu le courage de brancher le magnétoscope et j'ai rendu le jeu à un cash, ...on est definitivement plus amis avec la vieille vhs !
Ha ben finalement tu l'a pris le Cotton ^_^
Sinon belle pèche, surtout le Powerbook
Sinon belle pèche, surtout le Powerbook
haha et hier je lui es encore amner du bordel sympas 
Death Fucking Metal
Et j'en ais reçu / acheté encore aujourd'hui
Pour le Cotton 2 oui, je l'ai acheté chez Japan Retrogames. Le mec est décidément très sympa
Merci pour le lien DJ AXS en tout cas !!!
Pour le Cotton 2 oui, je l'ai acheté chez Japan Retrogames. Le mec est décidément très sympa
Merci pour le lien DJ AXS en tout cas !!!
Donald Maui Mallard est excellent. Par contre je me rappel être resté bloqué assez tôt... à un moment une sorte de soleil me fonçait dessus et je ne pouvais plus avancer... j'ai pas trouvé ce qu'il fallait faire.
Une fois tué, je reviens au début de ce passage où une vie est disponible, mais à chaque fois, en sautant ou en essayant de courir je n'arrivait pas à éviter ce satané soleil...
Si t'as la solution... ça me serait utile
Une fois tué, je reviens au début de ce passage où une vie est disponible, mais à chaque fois, en sautant ou en essayant de courir je n'arrivait pas à éviter ce satané soleil...
Si t'as la solution... ça me serait utile
Je compte bien l'essayer, mais comme dit plus haut, j'ai choppé pas mal de choses, donc la pile est bien en évidence dans un coin de ma pièce d'autiste, et je vais tâcher de tester tout ça petit à petit 
ça fait pas mal de matière pour faire des tests pour le site en plus ^_^
ça fait pas mal de matière pour faire des tests pour le site en plus ^_^