[Nico] ça en fait du bordel...
- skadrums71
- Autiss à interner
Très sympa oui la NoeCD 
Pour la Q, bah elle est zonée, donc pas évident de la tester, j'ai quelques jeu jap mais pas de DVD japonais. J'ai fait une fiche sur cette console, je pense que je vais la poser en début d'année...
Comme d'hab j'ai pas mal de fiches de prêtes, mais je met une par une pour pouvoir en mettre de nouvelles régulièrement

Pour la Q, bah elle est zonée, donc pas évident de la tester, j'ai quelques jeu jap mais pas de DVD japonais. J'ai fait une fiche sur cette console, je pense que je vais la poser en début d'année...
Comme d'hab j'ai pas mal de fiches de prêtes, mais je met une par une pour pouvoir en mettre de nouvelles régulièrement

- skadrums71
- Autiss à interner
thein j'avais pas vue cette image !
trop bien !
çà fait du bruit ??
trop bien !
çà fait du bruit ??
BoodinGame.blogspot.com
JulienBodechon.com
Repicpic.com
> Détenteur d'une couille de SLK
> Candidat a la modo'2007
JulienBodechon.com
Repicpic.com
> Détenteur d'une couille de SLK
> Candidat a la modo'2007
Ce jeu est l'ancètre du prochain dragon quast sur wii enfin d'après ce que j'en ai entendu parlé ! Tu donne des coups d'épée avec... l'épée XD et ça les retranscrit sur tes ennemis à l'écran. Après, y a t-il une histoire ? Est-ce que c'est intéressant ? J'attend donc avec impatience l'article de Nico ^^ !

Et un joli truc qui vient d'arriver ce matin :
Le guide Twilight Princess Collector

Juste au dessus, c'est un petit drapeau avec la carte du monde, avec annoté toutes les choses importantes : armes, fragments de coeur, etc
Le guide est plus complet que la version normale, et semble ne pas du tout reprendre le même schéma. Ici c'est une walkthrought du début à la fin, et très détaillée. Il n'y a pas d'annexe pour la quête des quartes de coeur par exemple. C'est dommage car la version normale le propose, elle.
Mais avec la grande carte et la liste des items a récupérer sur la première page de chaque chapitre, c'est finalement pratique.
Le guide Twilight Princess Collector

Juste au dessus, c'est un petit drapeau avec la carte du monde, avec annoté toutes les choses importantes : armes, fragments de coeur, etc
Le guide est plus complet que la version normale, et semble ne pas du tout reprendre le même schéma. Ici c'est une walkthrought du début à la fin, et très détaillée. Il n'y a pas d'annexe pour la quête des quartes de coeur par exemple. C'est dommage car la version normale le propose, elle.
Mais avec la grande carte et la liste des items a récupérer sur la première page de chaque chapitre, c'est finalement pratique.
- skadrums71
- Autiss à interner
- skadrums71
- Autiss à interner