Euuuuh ça dépend? Me faire bichonner par Nico, même si j'ai rien contre lui, bah non merci quoiService.Games a écrit :
bein dis donc c'est chouette d'être ton pote![]()
[Nico] ça en fait du bordel...
Re: [Nico] ça en fait du bordel...
Désolé pour votre libido les mecs, je ne bichonne que mes jeux 
Et quelques news :

J'ai vraiment hâte de tester le Sonic Chronicles, et je suis bien content d'avoir trouvé Parodius et Final Fantasy II, même s'ils sont en loose.

J'ai vraiment hâte de tester le Sonic Chronicles, et je suis bien content d'avoir trouvé Parodius et Final Fantasy II, même s'ils sont en loose.
Belle pêche, comme d'hab!
Je savais pas que Crazy Taxi était sorti sur PSP... tu pourrais me dire ce que ça vaut quand tu auras quelques minutes?
Je savais pas que Crazy Taxi était sorti sur PSP... tu pourrais me dire ce que ça vaut quand tu auras quelques minutes?
Venez visiter ma nouvelle salle de jeux:
https://www.youtube.com/watch?v=C_DQCK3tHaE
https://www.youtube.com/watch?v=C_DQCK3tHaE
Je te le dirai dès que je l'aurai testé !
tien le jeu us snes je me demande bien se que c'est ?

dinausaur king sur ds je le trouve bien sympa a joué.
dinausaur king sur ds je le trouve bien sympa a joué.
Ben c'est pareil, il m'a bien étonné le Dinosaur King, il n'est pas mal du tout, le principe de combat basé sur pierre papier ciseaux est loin d'être aléatoire et demande une bonne réflexion.
J'ai essayé le Sonic quelques heures, et ça me semble vraiment bon. La réalisation est très sympa avec des graphismes pastels, les bastons sont plutôt classiques avec toutefois des recours au stylet pour lancer ou annuler des attaques, mais ça demande une précision un peu trop fine je trouve.
Pour le scénario, pour l'instant c'est du Sonic, donc assez naze, mais ça fait toujours plaisir de retrouver les personnages de la série. Quant aux questions à choix multiple, on est à des années lumière de la richesse d'un Mass Effect.
Mais globalement c'est super sympa.
J'ai essayé le Sonic quelques heures, et ça me semble vraiment bon. La réalisation est très sympa avec des graphismes pastels, les bastons sont plutôt classiques avec toutefois des recours au stylet pour lancer ou annuler des attaques, mais ça demande une précision un peu trop fine je trouve.
Pour le scénario, pour l'instant c'est du Sonic, donc assez naze, mais ça fait toujours plaisir de retrouver les personnages de la série. Quant aux questions à choix multiple, on est à des années lumière de la richesse d'un Mass Effect.
Mais globalement c'est super sympa.
parodius putain bien! choper ca ou? tu va voir le portage du crazy taxi psp es louper domage en plus ya meme pas le trois...Nico a écrit :Et quelques news :
Death Fucking Metal
nul, ya plus les zik de offspring mais des morceau originaux sega mauvais, le 1 es un peut moin beau que sur dc le 2 es carement moche ram et vide.... quand au 3 il es absent super mauvaise compile (je suis severs car gros fan de cette serie)Luckas a écrit :Belle pêche, comme d'hab!
Death Fucking Metal
Et voilà les news du week end, après deux brocantes (une samedi, une dimanche), du côté de chez les parents de ma copine. Ya pas beaucoup de jeux dans le coin, mais yen a quand même 

Le jeu de GB que l'on ne voit pas bien c'est Superman...

Le jeu de GB que l'on ne voit pas bien c'est Superman...
Yakuza et Advance Wars! Second Sight est pas mal non plus.
c'est clair !!! yakuza est vraiment génial et le deux et enfin sorti en France en plus !!!
tien nico, tu l'aurai pas en double donald in maui mallard sur megadrive? si oui sa m'intéresse.
Yep j'en ais un en double, sans notice, si ça t'intéresse je te le met de côté, c'est échange ou 5 euros 
y a pas la notice
, ha dommage , il aurait était complet je te l'aurai prit.