Street Fighter Fan

"Cause pas aux gens que tu connais pas", eh bien comme ça on pourra se parler maintenant !
iFab
Petit autiss

Street Fighter Fan

Message par iFab »

Salut les Gamers,

Je me présente, iƒab, passionné par les jeux d'Arcade 2D depuis mon enfance (né en 1973), j'ai découvert les jeux-vidéo avec les Game & Watch, puis l'Amstrad, suivi de la NEC PC-Engine (avec ses fabuleux shoot-em ups sur CD-Rom2) puis j'ai joué à la plupart des consoles suivantes avec une affection particulière pour la Dreamcast de SEGA.

Je suis fan de Street Fighter II, jeu auquel je joue régulièrement depuis près de 15ans. Et j'ai d'ailleurs crée un site perso sur le sujet pour partager ma passion avec le plus grand nombre.

A part ça, les jeux qui ont marqué mon long parcours de joueur sont dans le désordre : Shenmue, Puzzle Bobble (sur Neo Geo), Mark Of The Wolves (Neo), Metal Slug (Neo), Bomberman, Bloody Wolf (Nec), Gate Of Thunder, Star Parodia, Soldier Blade, Capcom vs SNK, Virtua Tennis, Jet Set Radio (Dream).
Je pourrais encore en citer plein, mes plus récents coups de coeur étant Killzone Liberation et Space Invaders Extreme sur PSP. J'aime beaucoup cette petite portable sur laquelle je m'amuse plus aujourd'hui que sur next-gen. Dommage qu'il n'y ai pas plus de titres développés dessus.
Dernière modification par iFab le dim. août 02, 2009 15:41, modifié 3 fois.
Image
Disco***
Archidémon des Autiss

Re: Street Fighter Fan

Message par Disco*** »

--> Salut iFab & bienvenue sur le forum!
:wink:
http://www.facebook.com/#!/pages/DEUM-D ... 7692057623
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Bienvenue à toi ;)

Je ne sais plus si je te l'avais déjà dit, mais j'aime beaucoup le design de ton site !
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Bienvenue chez les Geeks :)

Sympa ton site, j'aime beaucoup Street Fighters.Un pionners dans la baston 2D, Mais je prefere de loin les jeux de baston SNK :wink:
Image
boolga
Autiss à interner

Message par boolga »

salut et bienvenue :)
chocobo03
Autiss à interner

Message par chocobo03 »

salut a toi et bienvenu
Image
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

welcome, sinon tu as bien bon gout.
gatts
Autiss

Message par gatts »

bienvenu :)
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight!
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

Bienvenue à toi, et déjà tout de suite le titre de ton topic m'a aiguillé dans ta direction, c'est bizarre hein ?
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

iFab a écrit :Salut les Gamers,

Je me présente, iFab, passionné par les jeux d'Arcade depuis mon enfance (j'ai 34ans maintenant), j'ai découvert les jeux-vidéo avec les Game & Watch, puis l'Amstrad, suivi de la NEC PCEngine (avec ses fabuleux shoot-em up sur CD-Rom2) puis j'ai joué à la plupart des consoles suivantes avec une affection particulière pour la Dreamcast de SEGA.

Je suis fan de Street Fighter II, jeu auquel je joue régulièrement depuis près de 15ans. Et j'ai d'ailleurs crée un site perso sur le sujet pour partager ma passion avec le plus grand nombre.

A part ça, les jeux qui ont marqué mon long parcours de joueur sont dans le désordre : Shenmue, Puzzle Bobble (sur Neo Geo), Mark Of The Wolves (Neo), Metal Slug (Neo), Bomberman, Bloody Wolf (Nec), Gate Of Thunder, Star Parodia, Soldier Blade, Capcom vs SNK, Virtua Tennis, Jet Set Radio (Dream).
Je pourrais encore en citer plein, mes plus récents coups de coeur étant Killzone Liberation et Space Invaders Extreme sur PSP. J'aime beaucoup cette petite portable sur laquelle je m'amuse plus aujourd'hui que sur next-gen. Dommage qu'il n'y ai pas plus de titres développés dessus.
salut, moi aussi mark of the wolwes m'as marquée normal tu parle deu meilleur jeux de baston 2D snk hihihihh
amuse toi bien ici
Death Fucking Metal
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

Oh mais tu m'as l'air d'être un bon gars toi. Salut et bienvenue cheux-nous >hardcore
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

JPtom a écrit :Oh mais tu m'as l'air d'être un bon gars toi. Salut et bienvenue cheux-nous >hardcore
ba d'ailleur la oui toi le modo sadique? tu m'invite a me foutre un trampe sur motw? flagelle moi avec terry sa fait longtemps ><
Death Fucking Metal
jujah
Autiss agoraphobe

Message par jujah »

bienvenue a toi!!!!
miroufus
Autiss

Message par miroufus »

Welcome to the autiste world ! oh oh !
Pour un moyen de locomotion pas cher et utile utiliser le Yoshi ! Cette astuce vous à été conseiller par mario utilisateur de yoshi depuis plus de 20 ans
iFab
Petit autiss

Message par iFab »

Merci à tous, pour votre accueil des plus chaleureux !

Tout le monde est bien cool ici et c'est un véritable bonheur de parcourir ce forum de passionnés.

Pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup participer aux différents topics mais j'en ai lu et relu plusieurs intéressants. Je suis dans ma phase Autiss Reading :arrow:
Image
Répondre