[kotomi] ma brocante (solde)
- squall_lionheart
- Autiss
Re: [kotomi] ma brocante
^^ moi aussi va xDsquall_lionheart a écrit :ah ouais c'est vrai ^^ j'suis embrumé moi aujourd'hui
Death Fucking Metal
- squall_lionheart
- Autiss
squall_lionheart>> je te mets de coté la sms 1 ?
passe par mp pour réglé les détail dans ce cas
Le panda>> la famiportable est vendu depuis belle lurette... je croi meme l'avoir vendu aux infoticaire ya 2 ans
passe par mp pour réglé les détail dans ce cas

Le panda>> la famiportable est vendu depuis belle lurette... je croi meme l'avoir vendu aux infoticaire ya 2 ans

tu parle j'etait en maisonde retraire a se moment la ( je suis eléve aide soigant) donc j'ai suivi ca avec papi mami ><squall_lionheart a écrit :C'est le pape qui est venu en France, ça m'a rendu tout chose
Death Fucking Metal
- squall_lionheart
- Autiss
Oui par contre (bon je vais passer pour un ignorant mais...) comment fait-on pour le paiement?
tu envoi un chèque chez le pandasquall_lionheart a écrit :Oui par contre (bon je vais passer pour un ignorant mais...) comment fait-on pour le paiement?

Death Fucking Metal
Perso j'attend les photos/titres pour les jeux ps1 et Dreamcast, parce que la j'ai pas grand chose et que j'ai beaucoup de titres en vues ...
+1Heero_91 a écrit :Perso j'attend les photos/titres pour les jeux ps1 et Dreamcast, parce que la j'ai pas grand chose et que j'ai beaucoup de titres en vues ...
Death Fucking Metal
Re: [kotomi] ma brocante (mise a jour 25/09)
je t'vait bloquer un mario all star tu en as deux ou ta oublier de le metre avec le reste de ma commande ?
Death Fucking Metal
mpkotomi a écrit :j'en ai plusieurs en strock
Death Fucking Metal
Koto, si ca te botte, moi j'ai ca a échanger contre des jeux SNES : http://obsolete-tears.com/forum/viewtop ... f=3&t=2823