[RECH]baston shoot console rose simpsons
Re: [RECH]mes recherches
Dans l'absolu tu aimerais peut-être aussi trouver sur N64 :
* Bakuretsu Muteki Bangaioh
* Dezaemon 3D
* Sin and Punishment: Hoshi no Keishosha
[Edit] * Star Soldier Vanishing Earth
Sinon sur MS en rab, j'ai un TransBot (Astro Flash) complet, un Scramble Spirit en loose, Global Defense avec juste la boîte.
Sur MD, j'ai Super Thunder Blade complet en double.
En NES en double, j'ai Sky Shark US loose (mais ne fonctionne que sur NES US, pas sur PAL dézonnée), Isolated Warrior loose (PAL je crois), Xezyz loose, Commando Destroy The Ennemy Army loose.
C'est marrant sur NES, on cherche les mêmes (tu as les Twin Bee ?) :
* Crisis Force - NES
* Gradius II - NES
* Recca (Summer Carnival 92') - NES
* Super Star Force - NES
Recca, je crois qu'il faudra un cartmod !
* Dezaemon 3D
[Edit] * Star Soldier Vanishing Earth
Sinon sur MS en rab, j'ai un TransBot (Astro Flash) complet, un Scramble Spirit en loose, Global Defense avec juste la boîte.
En NES en double, j'ai Sky Shark US loose (mais ne fonctionne que sur NES US, pas sur PAL dézonnée), Isolated Warrior loose (PAL je crois), Xezyz loose, Commando Destroy The Ennemy Army loose.
* Crisis Force - NES
* Gradius II - NES
* Super Star Force - NES
Dernière modification par io le ven. oct. 31, 2008 3:47, modifié 1 fois.
recca sa va etre dur.... mais bon un jour qui sais ^_^io. a écrit :Dans l'absolu tu aimerais peut-être aussi trouver sur N64 :
* Dezaemon 3D
* Crisis Force - NES
* Gradius II - NES
* Super Star Force - NES
le super thunder sur md m'intersse si complet et idem pour les jeux nes. tu as des photos et surtout des prix
non pas les twinbee sur nes mais ma liste de recherches n'es absolument plus a jours j'ai deja aquis pas mal de truc dans cette liste et j'ai decouvert l'existance de pas mal d'autre shoot voila
sinon parle moi un peut de ces jeux citer sur 64?
bangaioh je le prend plus sur dc ( voir ds aussi hihhihi) shin machin truc on es plus dans le fps que le shoot et le 3em je le conais pas :/
Death Fucking Metal
Il faut que je les cherche et sorte des cartons pour prendre des photos, ils ne sont pas chez moi actuellement. Je vais essayé de faire ça demain.
Le jeu MD est complet, les jeux NES sont en loose (il faut que je vérifie ceux qui sont PAL et NTSC).
Sin and Punishment n'est pas un FPS, ni vraiment un shmup en effet, je le classerai plutôt dans le style des Space Harrier et Star Fox.
Dezaemon 3D : http://uk.media.ign64.ign.com/media/003 ... mgs_2.html j'avais bien aimé je crois quand je l'ai testé sur émulateur.
Bakuretsu : http://www.gamespot.com/n64/action/baku ... eview.html
Star Soldier Vanishing Earth je l'ai eu via mon beau frère au Canada, c'est sympa aussi.
Le jeu MD est complet, les jeux NES sont en loose (il faut que je vérifie ceux qui sont PAL et NTSC).
Sin and Punishment n'est pas un FPS, ni vraiment un shmup en effet, je le classerai plutôt dans le style des Space Harrier et Star Fox.
Dezaemon 3D : http://uk.media.ign64.ign.com/media/003 ... mgs_2.html j'avais bien aimé je crois quand je l'ai testé sur émulateur.
Bakuretsu : http://www.gamespot.com/n64/action/baku ... eview.html
Star Soldier Vanishing Earth je l'ai eu via mon beau frère au Canada, c'est sympa aussi.