Stade Français Paris

Vous n'êtes pas encore totalement autiste et avez envie de parler d'autre chose que de jeux vidéo et d'informatique ? C'est ici que ça se passe !
Adol
Autiss

Re: Stade Français Paris

Message par Adol »

boolga a écrit :toulouse du mal a gagner les titres ?

je me souviens d une saison pas si lointaine que ça ou paris a perdu 2 finales :lol:
Mais elle y était,ELLE, aux 2 finales. :P
Ce n'était pas le cas de Toulouse, longtemps cantonné aux demi finales du Top 16 ou Top 14.

M'enfin tu peux tergiverser...Toulouse a 2 Brennus sur les 10 derniers,Biarritz 3...et Paris loin devant avec 5.
Je ne dis pas que le Stade Français est le meilleur club de tous les temps, je dis juste que sur le palmarès elle est clairement la meilleure de la dernière décennie.

Record de Brennus, record d'invincibilité chez elle (presque 4 ans)..

Voilou :)

PS: J'habite à 45mn de Toulouse,hein, ca ne m'empêche pas d'être objectif.
Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

Je reviens du match Stade Toulousain/USAP.

Comme prévu on les as bien eus, même si ils sauvent l'honneur sur la fin avec un second essai.

Très beau match en tout cas. J'ai décidé de me marier avec Byron Kelleher d'ailleurs! >freres
Adol
Autiss

Message par Adol »

P'tain déjà 6 points d'avance sur la concurrence, 4 victoires à l'extérieur, dont Perpignan...quelle baffe pour les autres. :P

Vivement le 25 octobre! :)
Adol
Autiss

Message par Adol »

Cough,cough..et de...7?
Toujours invaincu,8 points devant les autres...
Vivement que Toulouse vienne ,comme ça, ca fera 8 :)
Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

J'attends ce match avec impatience...

Surtout que, en toute objectivité, le match va a mon avis etre trés sérré, d'autant plus que les deux équipes sont impliquées dans la H cup ("Fin d'objectivité": enfin, Paris va pas etre impliquée bien longtemps, comme chaque année :lol: ) les joueurs seront certainement fatigués.
Adol
Autiss

Message par Adol »

Ben en général,c'est jamais "serré": Depuis que Paris reçoit les grosses équipes au Stade de France en matchs de journées du Top 14, Paris n'a JAMAIS perdu face à Toulouse.
Ou Toulouse n'a jamais gagné, c'est comme tu préfères. :lol:

L'interrogation,c'est plutôt de savoir si Guy Novès ne sera pas une poule mouillée une fois de plus à envoyer l'équipe Z soit-disant pour "se reposer,faire tourner l'effectif".
Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

C'est pas ça c'est aussi que pour le top 14 le but c'est d'etre dans les 4 premiers, et Toulouse y sera, c'est sur.

Donc on préfere assurer la coupe d'Europ et peut etre perdre un match de Top 14 plutot que le contraire.

Paris n'as pas ce probleme vu que tous les ans le SF prend une méga valise en H cup! >wario
Adol
Autiss

Message par Adol »

Chacun fait ses choix, le SF préfère engranger 5 Brennus en 10 ans pendant que Toulouse préfère (souvent) perdre en HCup, chacun ses priorités :wink:

C'est bizarre, mais le dernier titre européen de Toulouse,il me semble que c'était en 2005, en arrachant in extremis une prolongation face à l'autre finaliste qui dominait durant le temps réglementaire...c'était qui déjà..? Ah oui...Le Stade Français.
Celui qui se prend une méga valise mais qui est en finale. Difficile de faire les 2 en même temps :mrgreen:

Enfin avec 35% de budget en plus (6 millions d'euros) que toutes les autres équipes, j'espère que le ST jouera les premiers rôles,c'est bien le minimum qu'ils puissent faire avec tant de fric.
Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

Cette année Toulouse aura au moins un des deux titres convoités je pense.
Le doublet c'est quand même assez tendu, même si l'effectif toulousain est de très très bonne qualité.
Adol
Autiss

Message par Adol »

Ben vu qu'ils ont largement plus de fric que tous les autres,ca me semble le minimum qu'il soit de bonne qualité.

Maintenant,l'un des 2 titres, voire le doublé,on en entend parler à chaque début de saison, mais au final y a jamais rien.
Une fois tous les 3 ans, un p'tit titre par ci par là,mais c'est tout.

Quand c'est pas le SF qui prend le titre,c'est le BO, ou encore Clermont qui leur barre la route..Bref, ils se voient souvent trop beaux (mais ca,ce n'est pas nouveau).
Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

Cette année ça m'étonnerait que ce soit le BO >hihihi

Pour ce qu'il s'agit de clermont, comme chaque année, il vont faire une très belle saison et se planter sur la fin.

Par contre je serais vraiment déçu si c'est paris qui gagne... Déjà qu'ont peux pas les regarder jouer tellement que la couleur de leurs maillots t'agresse les yeux!

Toute façon Toulouse fera qq chose cette année, j'en suis convaincu
Adol
Autiss

Message par Adol »

Tu peux te moquer du BO,mais eux ont gagné 3 titres quand Toulouse n'en gagne qu'un. Il faut être réaliste, Toulouse est une bonne équipe, toujours dans les 4, mais pas toujours gagnante.

Ce qui agresse plutôt c'est leur combativité, ce qui leur vaut d'être invaincus depuis 3 mois et demi, chose qu'aucune équipe n'a fait.
Ca leur vaut aussi le record d'invincibilité à la maison (3 ans et demi), chose que Toulouse est bien incapable de réaliser.

Ce dont je suis convaincu, c'est que Toulouse pense TOUJOURS faire quelque chose, vu le budget colossal dont ils disposent, et 80% du temps, ben ils gagnent rien :)

D'où les moqueries (méritées) de part et d'autre de la France, car avec un tel budget, on devrait faire beaucoup mieux depuis 10 ans.
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

Et de 7 >yeah >yeah >yeah >yeah >yeah >yeah >yeah

8 pts d'avance sur Toulouse et 11 pts sur le 5eme, c'est une bonne chose.
Il va falloir encore jouer Toulouse, Clermont, Biarritz, Montpellier et Castres donc ça va être chaud pour rester invaincu dans cette première moitié mais on y croit.
Autiss depuis un certain Noël 83

ImageImage
Adol
Autiss

Message par Adol »

Meganico a écrit :Et de 7 >yeah >yeah >yeah >yeah >yeah >yeah >yeah

8 pts d'avance sur Toulouse et 11 pts sur le 5eme, c'est une bonne chose.
Il va falloir encore jouer Toulouse, Clermont, Biarritz, Montpellier et Castres donc ça va être chaud pour rester invaincu dans cette première moitié mais on y croit.
Encore, battre Toulouse chez soi, ça, ca va, ils le font tout le temps. (contre la vraie équipe ou la Z quand ils se défilent)

Mais battre Clermont à Clermont...Aïe.
Disons que j'ai peur qu'ils utilisent la technique Novès (du nom de son inventeur), à savoir envoyer les juniors.Et là, y aura pas photo.
Disco***
Archidémon des Autiss

Message par Disco*** »

Gawel a écrit :Par contre je serais vraiment déçu si c'est paris qui gagne... Déjà qu'ont peux pas les regarder jouer tellement que la couleur de leurs maillots t'agresse les yeux!
--> j'aime bien les jolies fleurs du maillot parisien.
:oops:
http://www.facebook.com/#!/pages/DEUM-D ... 7692057623
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
Répondre