Daniel, en effet il y a peu de représentants de Thomson mais il y a toujours des fans de Thomson, sans forcément être des gens actifs dans ladite communauté.
A côté de Paris il y a la RGC les 1 et 2 novembre, mais c'est quasi exclusivement gamerz.
Bon j'espère que c'était bien, moi je ne suis rentré qu'hier (because rallye d'espagne que j'ai suivi la bas), je verrai pour l'année prochaine mais faut pas que ça retombe aux même dates
Super weekend, ça m'a permis de gouter aux stations de travail et bosser sur un VAX à 2h du mat, c'est l'extase
Je prends ma réservation pour les RGC
A+
Frodon69
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
chezmoa a écrit :Au fait je suis fan de ta création, si te reste de la place a la RGC j'aimerais bien voir en vrai cet amiga explosé !
et en plus tu feras payer la visite a JP, avec le nombre de fois qu il va venir, tu vas etre tres riche d ici novembre!
pense au vitres blindees en arrivant a congis avec cet objet, ca pourrait te sauver la vie (d'ici qu'il y a un atariste embusque avec un snipe, il y a pas loin!!!)
sympa ton compte rendu nico dommage que toulouse soit si loing !!!
ps: brule moi cette bd de mario !!!!!( celle que l'on voit sur la photo "mon petit stand " ) c'est une honte de posseder une telle ignominie !!!! ( j'ai les deux la mario et la gameboy je sais de quoi je cause )
C'est clair que ces BD sont des poubelles !
Moches, pas drôles et pas inspirées, je l'avait apportée pour faire marrer un peu les gens ^_^
Je dois avoir la Game Boy dans un coin, mais je ne sais plus exactement où elle se trouve.