[RECH]baston shoot console rose simpsons
Re: [RECH]mes recherches
Voilà, j'ai presque tout retrouvé (sauf le Commando, mais je pense que tu ne mets pas celui-ci dans les shmup) ... l'état de certains n'est pas exceptionnel... je ne m'en souvenais plus :( Je prends des photos dès que je le peux (je ne suis pas chez moi là).
- kurtcobain60
- Autiss à interner
[Edit] Les photos ne sont plus en ligne.
Mais avec la lumière de la pièce, l'autofocus a du mal (j'ai fait en manuel à la fin, mais c'est pas top) et avec le flash, ce n'est pas génial non plus.
Mais avec la lumière de la pièce, l'autofocus a du mal (j'ai fait en manuel à la fin, mais c'est pas top) et avec le flash, ce n'est pas génial non plus.
Dernière modification par io le lun. déc. 15, 2008 5:52, modifié 1 fois.
anonce les prix pour le star shark, isoluted warrior, xexyz, le sagaia et voila 

Death Fucking Metal
- retrogameone
- Autiss à interner
j'ai the hunt for red october sur nes complet si sa t'interesse
Console de salon préférée : la Xbox 360
Console Portable préférée : La Game Boy
Console Portable préférée : La Game Boy
photos et prix stpretrogameone a écrit :j'ai the hunt for red october sur nes complet si sa t'interesse

Death Fucking Metal
Attention, comme je le disais plus haut, pour Sky Shark il te faut une NES US, pas une PAL dézonnée. Et je ne sais pas si ça peut fonctionner avec un quelconque adaptateur (si ça existe).
Hélas, je ne peux plus te céder l'Isolated Warrior, car je n'ai pas retrouvé l'autre en voulant vérifier que je proposais le "bon". Désolé.
Hélas, je ne peux plus te céder l'Isolated Warrior, car je n'ai pas retrouvé l'autre en voulant vérifier que je proposais le "bon". Désolé.
Dernière modification par io le ven. août 21, 2009 5:21, modifié 1 fois.
Re: [RECH]baston shoot console rose simpsons
aider moi sa fait un moment que je me suis pas caler un bon shoot sous le nez
Death Fucking Metal
Re: [RECH]baston shoot console rose simpsons
up de soutien comme sa je peut y jouer chez toi