tu m'explique la tu pause des score sur tout des shmup .... tu arrivera jamais a un super play si tu te concentre pas sur un seul et unsique jeux ( deux tout au plus )
perso je veut bien scoré sur certain shmup mais entre mon hi score a gradius III ( que pesonen veut essayer de battre) le faite que j'essai de battre jp tom sur omega 5 et bane sur striker II ouch je peut pas toucher a tout ( sans palrez que au boulot je tente de 1cc et j'en suis pas loin nemesis sur gb...)
Ceux sont de vieux records que je n'avais pas pris le temps de poster, n'ayant pas eu le temps de pousser plus loin, je pose ceux ci histoire de m'y remettre lorsque j'aurai un challenge de poser par les gars qui souhaitent battre les scores que je viens de laisser. (Pis pour le moment je joue à l'envie, si jamais j'arrive a faire mieux que mes précédent record je me les gardes sous le coudes pour une prochaine fois ou j'y jouerai a nouveau)
Menfin voilà, va voir un tit peu le score d'aujourd'hui a solar stricker ^^...
a partir de demain je rentre a 17 heure chez moi je vias tenter de te pourire un peut mais sa va pas etre evident raiden et layer section ne sont pas ds shoot qui me motive plus que ca tu m'aurai dit donpachi ou gigawing a la rigeur :p
Le panda a écrit :a partir de demain je rentre a 17 heure chez moi je vias tenter de te pourire un peut mais sa va pas etre evident raiden et layer section ne sont pas ds shoot qui me motive plus que ca tu m'aurai dit donpachi ou gigawing a la rigeur :p
--> Ne cherches pas d'excuse: on attend les scores (photo à l'appui bien sûr!)
niveau normal, et au niveau des stat, le jeu ne valide que les niveaux complété, j'ai trouver ça bizarre aussi sur le coup lorsque j'ai griller ma dernière vie de voir stage 3 alors que je me suis fait descendre en début du stage 4...
Voila, a voir si tu fais mieux ^^ (menfin vu que tu te débrouille en général mieux que moi, niveau shoot ça ne devrai pas trop te poser de problème )
je bas ton score a la moitier du niveau deux je rentente deux cred pour amélioré mon score et je poste la capture d'ici 10 minutes
tu ne pas bien géré ton stock de bomb pour faire un score aussi bas ...
Ouai ouai menfin o niveau 3 ta des espece de tank qui balance plein de boullettes et bien long a tuer si tu n'utilise pas les bombes, j'aimerai bien voir comment tu t'y prend ><