Stade Français Paris

Vous n'êtes pas encore totalement autiste et avez envie de parler d'autre chose que de jeux vidéo et d'informatique ? C'est ici que ça se passe !
Gawel
Autiss qui bave

Re: Stade Français Paris

Message par Gawel »

Meganico a écrit :L'objectif c'est qu'on en parle, et ça marche plutôt pas mal :twisted:
C'est ce que répondent tout les supporters du stade français.
Bizzarement on comprend mal pour quoi ils ne disent pas "il est trés beau ce maillot!"

Alalalala... je plains quand même tous les joueurs du Stade français qui sont obbligés de supporter ce maillot...

Normalement porter le maillot de son équipe c'est une fierté, on se sent surpuissant.

Dans ce cas la je pense plutot que porter ce maillot c'est une corvée, on se sent... ridicule. >hihihi
Adol
Autiss

Message par Adol »

Gawel a écrit : Normalement porter le maillot de son équipe c'est une fierté, on se sent surpuissant.
Ben pour porter le maillot du Stade Toulousain on doit se sentir surpuissamment con. Franchement payer 70€ pour financer les lessives des slips à traces de pneu des joueurs, ca donne pas envie.

Et puis devoir supporter des boulets genre Elissalde (Mr 30% de réussite, alias la pleureuse toujours blessée), Pelous (plus connu sous le nom de sourire golmon) et autres fouilles-merde hyper antipathiques, ca ne doit pas être facile non plus, mais bon chacun a son fardeau à porter.

Franchement,vu que tu ne peux critiquer les résultats du SF qui sont exemplaires voire uniques (8 matchs,8 victoires, bref INVINCIBLES, si tu comprends le mot),tu critiques le maillot? T'as rien de plus bête encore?

Meganico et moi on est resté plutôt sympa dans le chambrage, mais si tu descends à un niveau de connerie aussi bas (niveau du supporter toulousain primaire), on va te suivre.
Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

Adol a écrit : Ben pour porter le maillot du Stade Toulousain on doit se sentir surpuissamment con. Franchement payer 70€ pour financer les lessives des slips à traces de pneu des joueurs, ca donne pas envie.
En fait le maillot du stade toulousain vaut 89e, un peu comme celui du SF quoi...
Adol
Autiss

Message par Adol »

Gawel a écrit : En fait le maillot du stade toulousain vaut 89e, un peu comme celui du SF quoi...
Encore plus con :mrgreen:
Faut vraiment pas être très malin pour penser qu'il faut acheter&porter le maillot du club pour être un "vrai" supporter.
Un vrai pigeon,c'est tout ce qu'on est.
Adol
Autiss

Message par Adol »

Bordel, ENCORE UNE VICTOIRE.
Et avec le Bonus.
9 matchs,9 victoires.
INVINCIBLES.

Autant dire 10, vu l'adversaire qu'ils vont affronter la semaine prochaine.

Quelle démonstration,c'est pas le ST qui pourrait en faire autant.
Ils vont venir prendre une bonne petite branlée devant 80000 spectateurs, tout le monde rigolera bien, le rugby c'est aussi du rire, et là le ST nous comble bien.
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

>yeah >yeah >yeah >yeah >yeah >yeah >yeah >yeah >yeah ET 9 victoires sur 9 cette saison !!

Bon, je pense qu'on peut largement arriver à 10 victoires de suite face aux toulousains, mais le déplacement à Clermont je ne pense pas que ça sera facile, à mon avis la moitié de l'équipe sera laissée au repos pour préparer la double confrontation face aux Harlequins.

Pour le prix du maillot, c'est 75 euros le notre, donc si votre truc rouge et noir qui est toujours aussi moche depuis 15 ans vaut 89 euros, on est donc moins cher.

Vive Blanche de Castille !
Autiss depuis un certain Noël 83

ImageImage
Adol
Autiss

Message par Adol »

J'aurai pensé qu'ils veuillent "continuer" sur leur lancée et aller à 11 victoires et +, et pas se défiler à la toulousaine (cf nom de l'inventeur), mais bon,on verra bien..
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

Le souci c'est que des mecs comme Beauxis, Hernandez, Roncero, Swarzewski, Parisse... jouent depuis un petit moment et je les vois mal encore enchainer 4 gros matchs surtout que je pense que la limite de matches autorisés à la suite doit arriver prochainement pour certains d'entre eux, donc à priori on aura l'équipe type contre Toulouse pour le stade de France et aussi contre les Harlequins, d'ou mon opinion, je suis presque certain qu'on aura une équipe bis à clermont, mais c'est aussi le fait que certains joueurs ne pourront pas disputer ce match à cause des règles qui obligent un match de repos au bout de 8 je crois.

ImageImage
Adol
Autiss

Message par Adol »

Meganico a écrit :je les vois mal encore enchainer 4 gros matchs
Tu ne comptes pas le match contre Toulouse comme un "gros match" quand même,non?
Non parce que depuis 4-5 ans, Toulouse n'a jamais gagné contre Paris à la maison (pas plus que le sautres d'ailleurs, avec 4 ans et demi d'invincibilité), alors que Paris a déjà gagné à Toulouse à plusieurs reprises (mais là encore,c'est pas trop dur, même des équipes comme Narbonne le faisaient, je ne parle pas de Clermont)
boolga
Autiss à interner

Message par boolga »

c est bien beau de parler de toulouse et paris mais attention a biarritz qui a planté 6 essais aujourd hui dans le top 14 >hardcore
Adol
Autiss

Message par Adol »

boolga a écrit :c est bien beau de parler de toulouse et paris mais attention a biarritz qui a planté 6 essais aujourd hui dans le top 14 >hardcore
Il n'y a pas eu de matchs de Top 14 depuis 2 semaines.
Tu confonds peut-être, mais Calvisano est une équipe italienne, pas française :lol:

Et en plus ils jouaient hier samedi, pas dimanche.
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

Ouais ben Biarritz je ne mets pas 1 euro sur eux cette saison, ils ont trop de retard face à Paris, c'est pas le même monde en ce moment, le BO se meurt, et mettre 40 point à un club italien me parait un minimum, les anglais mettent 60 points eux.
Et puis j'ai regardé Biarritz la semaine dernière contre Gloucester, quelle tristesse, ils sont descendu bien bas, et je ne vois pas comment ils pourraient jouer le titre cette saison, pas assez armé et pas de jeu.

ImageImage
Disco***
Archidémon des Autiss

Message par Disco*** »

Gawel a écrit : C'est ce que répondent tout les supporters du stade français.
Bizzarement on comprend mal pour quoi ils ne disent pas "il est trés beau ce maillot!"

Alalalala... je plains quand même tous les joueurs du Stade français qui sont obbligés de supporter ce maillot...

Normalement porter le maillot de son équipe c'est une fierté, on se sent surpuissant.

Dans ce cas la je pense plutot que porter ce maillot c'est une corvée, on se sent... ridicule. >hihihi
--> J'adore le maillot du SF moi!
:P
http://www.facebook.com/#!/pages/DEUM-D ... 7692057623
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

Vous allez encore me prendre pour un gros rabat joie, mais en même temps, comme tous les ans, le Stade Français a toujours un calendrier de début de saison exceptionnel.

pour le moment paris a rencontré qui de fort? l'USAP! c'est tout.
Paris a du mérite de les avoir battus, c'est vrai, je le reconnais.

Contre dax, brive, montauban, toulon, et j'en passe et des meilleures encore heureux que vous avez gagné! Avec un début de saison comme ça vous pouvez être invaincus oui!

Maintenant vous allez jouer le Stade (le vrai), clermont, montpellier et le BO. là on verra ce que vaut vraiment le SF.

Parce que c'est vrai que le stade toulousain fait un mauvais début de saison cette année, avec l'effectif de rêve qu'on a on devrait être largement permiers; mais il me semble que vous avez bien vite oublié la déculotée que toulouse a mis a Paris en phase finale l'an dernier (31-13 pour les amnésiques).
On en reparle en fin de saison.

Et Adol, il me semble que tu prends un peu trop cette histoire a coeur, on se chambre, on fait les chauvins, mais tu va arreter de me traiter de con s'il te plait. On est pas sur un terrain ici.
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

Je comprends que les supporteurs de toulouse se souviennent de score (31-15) car c'est très rare.
Nous on est incapable de se souvenir du nombre de victoires faciles contre Toulouse tellement il y en a eu depuis notre retour dans l'élite en 1998.
En général, si on reprend toutes les confrontations depuis 1998 entre les deux formations, je pense que le stade français mène largement face aux toulousains.

Maintenant on a pas forcément eu un début facile, puisque gagner à Perpignan, peu d'équipe pourront le faire, et contre Dax, nous on leur a collé plus de 30 points chez eux alors qu'ils étaient dans la foulée à deux doigts de vous battre chez vous. Pour Toulon, on a géré alors que Clermont y a perdu, contre Brive c'était y a pas si longtemps et cette équipe revient bien, et Montauban a failli battre le Munster chez lui, alors qu'on leur a collé 4 essais en 1 mi temps.

Ils nous reste qui à affronter ?
Toulouse, Biarritz, Clermont, Montpellier, Bayonne et Castres.

Toulouse va alligner son équipe bis, Castres et complètement à la rue, Biarritz n'est plus l'équipe qu'elle était, Bayonne commence à baisser de régime.
Il reste donc Clermont qui revient, et là on aura sans doute une équipe bis et enfin Montpellier.
Bref pour dire qu'il n'y a que les supporteurs toulousains pour trouver des choses à redire. On ne jugera pas le stade français sur ces marches, ils ont fait leur preuve pour ce début de saison, et ils n'ont pas affronter des clubs de fédérale ni de pro d2.
Les autres équipes que nous devons affronter sont moins fortes et ne joueront probablement même pas pour une des 4 premières places (y compris biarritz).
Je vois paris, toulouse, clermont et perpignan passer.

Le Stade Français est la meilleure équipe de ce début de saison, mais c'est à la fin que l'on fait les comptes, et le principal objectif c'est d'être dans les 4 premiers du Top14 et à moins d'un effondrement complet il n'y aura pas de souci.

En attendant, le Stade Français est la seule équipe à avoir mené le championnat de la première à la dernière journée et à avoir été champion. Même le grand toulouse ne l'a jamais fait !

ImageImage
Répondre