(en même temps c'est normal que ça fasse pas très beau il y a des scanlines donc ça donne un effet pas terrible)...
Thunder Force VI : le retour de la légende du shmup
Re: Thunder Force VI : le retour de la légende du shmup
Moi techniquement ça me suffit largement ! SI le jeu est comme ça j'achète direct
(en même temps c'est normal que ça fasse pas très beau il y a des scanlines donc ça donne un effet pas terrible)...
la foire aux shoot, ya galaga legion le remake de galaga 88 facon manic sur xbla dispo sous deux semaine mais on alucine en se moment aux niveau shmup
quand a thunder force VI .... sa vaudra pas le 5 a mon humble avi et encore moin le 4...faudra voir sa pad en main
quand a thunder force VI .... sa vaudra pas le 5 a mon humble avi et encore moin le 4...faudra voir sa pad en main
Dernière modification par Le panda le mar. juil. 29, 2008 13:34, modifié 1 fois.
Death Fucking Metal
A mon avis plus aucun Thunder Force ne vaudra le 4... Mais bon on peut toujours rêver 
rho je vien de voir un trailer de raiden 4 suer 360 sa va bien le faire aussi pi ya le raiden fighter qui doi et es sorti sur 360
Death Fucking Metal
tan que l'on es dans le shoot :
Dispo JAP :
# Ginga Ojousama Densetsu Collection, compile qui contient l'excellent Sapphire
# 11/09/08 : (X360) Raiden IV
# 25/09/08 : (X360) Otomedius Gorgeous et si vous êtes fortuné ...
# 26/09/08 : (X360) Otomedius Gorgeous + Hyper Stick Pro Otomedius Gorgeous Ver.
# 23/10/2008 : (DS) Ketsui Death Label
# 25/09/08 : (PSP) Soldier Collection
# 30/10/08 : (PS2) Thunder Force VI
source shmup.com
edit:
Le site de classification du gouvernement australien, toujours riche en surprises, a enregistré un certain R-Type Dimensions destiné à la Xbox 360. D'après la fiche, le soft serait développé par Tozai Games, déjà au travail sur le Lode Runner destiné au Xbox Live Arcade, ce qui peut laisser penser que ce futur R-Type suivra le même chemin. On attendra tout de même une confirmation officielle, Irem n'étant visiblement pas impliqué dans l'affaire.
source gamekult
Dispo JAP :
# Ginga Ojousama Densetsu Collection, compile qui contient l'excellent Sapphire
# 11/09/08 : (X360) Raiden IV
# 25/09/08 : (X360) Otomedius Gorgeous et si vous êtes fortuné ...
# 26/09/08 : (X360) Otomedius Gorgeous + Hyper Stick Pro Otomedius Gorgeous Ver.
# 23/10/2008 : (DS) Ketsui Death Label
# 25/09/08 : (PSP) Soldier Collection
# 30/10/08 : (PS2) Thunder Force VI
source shmup.com
edit:
Le site de classification du gouvernement australien, toujours riche en surprises, a enregistré un certain R-Type Dimensions destiné à la Xbox 360. D'après la fiche, le soft serait développé par Tozai Games, déjà au travail sur le Lode Runner destiné au Xbox Live Arcade, ce qui peut laisser penser que ce futur R-Type suivra le même chemin. On attendra tout de même une confirmation officielle, Irem n'étant visiblement pas impliqué dans l'affaire.
source gamekult
Death Fucking Metal
Disponible depuis jeudi dernier au Japon, le shoot'em up Thunder Force VI s'inscrira dans le cadre d'un projet d'une plus grande envergure, comme l'a révélé le directeur Tez Okano au magazine Edge. En fonction de l'accueil réservé au dernier-né de la saga Thunder Force, Sega pourrait entériner ou non le projet "STG", visant à réhabiliter le genre du shoot'em up avec d'autres licences phares de Sega, à destination des fans et de tous ceux qui tressaillent d'émotion à la vue d'une boulette. Okano précise même que Space Harrier pourrait à ses yeux faire partie des séries concernées par cette politique de suites-hommages. Ce n'est pas forcément gagné, puisque Thunder Force VI aurait démarré autour des 6.800 unités le jour de son lancement, selon les données d'Enterbrain, des chiffres corrects pour un shoot'em up, mais guère emballants non plus.
source gamekult
source gamekult
Death Fucking Metal
- nonodavdav
- Autiss à interner
je vais bientôt le tester

Je l'ai commandé aussi 
Mais bon, me reste plus qu'à trouver une PS2 jap :p
Mais bon, me reste plus qu'à trouver une PS2 jap :p
moi je pence faire sa sous peut aussi ^_^ ainsi que me choper une 360 jap , la next gen des shmup (tout les caves sont porter dessus ainsi que certain razing et grev, de plus raiden IV sort dessus!!!)
Death Fucking Metal
Je l'ai. Je l'ai testé en long en large et en diagonale.
Et il est vraiment bien.
Comme je l'ai dit plus haut il n'est pas au niveau du IV ou du V, il est un poil trop court, ce n'est pas le plus beau shmup. Mais il est fun. Vraiment, je conseille. Un maître achat comme on dit
Et il est vraiment bien.
Comme je l'ai dit plus haut il n'est pas au niveau du IV ou du V, il est un poil trop court, ce n'est pas le plus beau shmup. Mais il est fun. Vraiment, je conseille. Un maître achat comme on dit
Tu me rassures 
attention je vais me faire allumer, je l'achéte juste pour saluer l'effort de dév des shmup originaux de nos jours ( originaux c'es a dire pas un mùanic de cave vu qu'il y as plus que ce studio qui dév) et si sa peut relancer d'autre dév genre aleste ou fantasy zone chez sega ...
j'attend rien de se shoot, un horizontal certe le V etait sympas mais sa s'arétte la je pence que le VI va me faire le meme effet et de ce que j'ai pu voir il casse pas trois pattes a un cannard
j'attend rien de se shoot, un horizontal certe le V etait sympas mais sa s'arétte la je pence que le VI va me faire le meme effet et de ce que j'ai pu voir il casse pas trois pattes a un cannard
Death Fucking Metal
C'est le cas, mais disons juste que rien que le fait d'avoir Thunder Force en titre ça renforce son capital sympathie. Et puis franchement il n'est pas si mal que ça, très réminiscent du V...
En tout cas j'accroche bien, malgré le fait qu'il se plie quand même trèèèèès vite, et que niveau difficulté comparé à Ketsui ça peut paraitre sans problème un tantinet trop light. Personne n'est parfait.
En tout cas j'accroche bien, malgré le fait qu'il se plie quand même trèèèèès vite, et que niveau difficulté comparé à Ketsui ça peut paraitre sans problème un tantinet trop light. Personne n'est parfait.
Tu pourras nous en faire un petit test de ce Thunder Force VI stp ? Parce que le temps que je me trouve une PS2 jap, il se sera certainement écoulé quelques mois...
- Synesthesia
- Autiss
Je l'ai mais je suis pas chez moi pour 2 semaines... En plus j'ai plus de ps2 pucée. Mais bon, pas besoin d'une ps2 jap; un magic swap devrait faire l'affaire.
Soit dit en passant, il parait qu'il est relativement court mais il y a un mode caché intéressant.
Soit dit en passant, il parait qu'il est relativement court mais il y a un mode caché intéressant.