question le disque peut il rentrer complètement et peux tu l'éjecter sans les doigts? Sache que ta parole suffira et que je n'aurai pas besoin de voir une démonstration pour le prouver, c'est juste par curiosité déviante.
Concours photo
- nonodavdav
- Autiss à interner
Re: Concours photo
question le disque peut il rentrer complètement et peux tu l'éjecter sans les doigts? Sache que ta parole suffira et que je n'aurai pas besoin de voir une démonstration pour le prouver, c'est juste par curiosité déviante.
- Jean-Gildas
- Autiss
nonodavdav: aucune idée mais je pense pas tester de ci-tôt
Jean-Gildas: XD Fallait un disque assez coloré pour contraster avec le noir et le blanc. Au début j'avais pensé à Wind waker (disque trop petit) ou Silent Hill 2 (mais il est gris le cd) mais ça allait pas ! Ceux qui ont un minimum de compétence en anglais comprendront pourquoi j'avais choisi ces 2 là
Jean-Gildas: XD Fallait un disque assez coloré pour contraster avec le noir et le blanc. Au début j'avais pensé à Wind waker (disque trop petit) ou Silent Hill 2 (mais il est gris le cd) mais ça allait pas ! Ceux qui ont un minimum de compétence en anglais comprendront pourquoi j'avais choisi ces 2 là
La nuit, avec mes potes:

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur.

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur.
- kurtcobain60
- Autiss à interner
- Jean-Gildas
- Autiss
Pas malMwa a écrit :Au début j'avais pensé à Wind waker (disque trop petit) ou Silent Hill 2 (mais il est gris le cd) mais ça allait pas ! Ceux qui ont un minimum de compétence en anglais comprendront pourquoi j'avais choisi ces 2 là
M'enfin je suis pas convaincu le résultat là il est pas spécialement viewtiful
- kurtcobain60
- Autiss à interner
Aller ! De volontaires pour le calendrier obsolete-tears 2009 ?
Pink Floyd Addict 
- skadrums71
- Autiss à interner
12 ans et déjà pervers a ce point... ça promet!!kurtcobain60 a écrit :Aller ! De volontaires pour le calendrier obsolete-tears 2009 ?
Je trouve ça terribel , tres original !
- kurtcobain60
- Autiss à interner
C'est juste que je veux un beau truc a maitre dans ma chambreskadrums71 a écrit : 12 ans et déjà pervers a ce point... ça promet!!
Pink Floyd Addict 
mdr joli le coup du cd 
c'est formidable s'que c'est beau !
tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !

tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !

- kurtcobain60
- Autiss à interner
Je viens de compter, il y a 12 photos ! Qui s'occupe de la réalisation du calendrier ? (Sélectionnez votre mois)
Pink Floyd Addict 
Moi j'aimerais bien être un mois entre Février et Juin (inclus), n'importe lequel ça m'est égal
Note: En 2009 faudra réfléchir de nouveaux concepts pour celui de 2010

Note: En 2009 faudra réfléchir de nouveaux concepts pour celui de 2010
La nuit, avec mes potes:

moi juillet 
c'est formidable s'que c'est beau !