nouveau concours custom obsolet tears

Vous avez bidouillé une console ? Repeinte, switché ? Vous avez effectué un changement original dessus ? On veut voir !
skadrums71
Autiss à interner

nouveau concours custom obsolet tears

Message par skadrums71 »

bonjours à tous!

voilà donc après ce qui a été dit sur l'ancien concours, j'ai décidé de relancer un nouveau concours
donc je vais essayer de résumer en gros ce qu'il en est:

Règles:
le but est de réaliser un custom sur la console, ou bien la manette voir même la cartouche de vôtres choix, une seul restriction, le custom doit avoir un rapport avec Noël (en gros c'est le thème qui doit revenir sur chaque réalisation!)

Déroulement du concours:
alors après que la liste des participant soit établi on donnera une date butoir a laquelle chaque participant devra me remettre le fruit de sont travail, je m'explique: chaque participant devra constituer une sorte de mini dossier qui comporte un résumer (temps de réalisation, matériaux utiliser, a la limite d'où vient l'idée, ect... laisser place a vos envie ^^) et d'aux moins 3 photo (histoire de) et si il le souhaite une vidéo...
une fois les travaux rendu, je ferais un nouveau topic d'exposition et la un sondage sera ouvert pour le vote de la meilleur oeuvre
j'insiste les votants ( c'est a dire tout le monde) à voter sur les critères suivant:
-L'ESTHETIQUE
-L'IDEE / INNOVATION
-LE DESCRIPTIF /5
-LE COTER PRATIQUE ET CONFORTABLE MEME SI ON NE PEUX PAS TESTER ON PEUT SE FAIRE UNE IDEE

Gagnant:
pour le gagnant du concours, ils faut voir si on fait qu'il est quelques chose a gagner ou si c'est seulement pour le fun... si vous avez des idées?!!

-skadrums (s'occupe d'organiser le concour...)
-chezmoa
-titoutlechien
-boolga
-darckjack (qui veut bien participer mais en raison de peut de temps a consacrer a cette réalisation il ne pourra pas creuser a fond le projet, c'est tout de même sympa a lui de bien vouloir jouer avec nous ;) )
-kurtcobain60
-enjoygreguibil
-débois

les inscrit ce doivent de jouer le jeux jusqu'au bout :mrgreen: (c'est plus sympa je trouve

(ps: la liste des inscrit sera ouverte même après le lancement du concours, c'est a dire qui si quelqu'un décide au milieux de participer, il le pourra, mais il sera désavantagé au niveau des délais, mais c'est tout de même possible! :wink:

voilà en gros, fiu.... j'espert avoir été assez claire!
si vous avez des question des proposition ect... n'ésiter pas!!
Dernière modification par skadrums71 le mer. déc. 24, 2008 11:47, modifié 4 fois.
Image
chezmoa
Autiss à interner

Re: nouveau concours custom obsolet tears

Message par chezmoa »

Je propose que tu corriges les fautes de ton post... Et vient pas me sticuler quoi que se soit maintenant que tu as typing of the death tu peux t'entrainer a taper correctement.
kurtcobain60
Autiss à interner

Message par kurtcobain60 »

Gagnant:
pour le gagnant du concours, ils faut voir si on fait qu'il est quelques chose a gagner ou si c'est seulement pour le fun... si vous avez des idées?!!
Si je gagne, je veux resident evil 3 (pS1) ou FF8 !
Pink Floyd Addict :)
chezmoa
Autiss à interner

Message par chezmoa »

kurtcobain60 a écrit : Si je gagne, je veux resident evil 3 (pS1) ou FF8 !
Faudrait déja participer et en plus tu vas perdre.
boolga
Autiss à interner

Message par boolga »

chezmoa a écrit : Faudrait déja participer et en plus tu vas perdre.
>wario
kurtcobain60
Autiss à interner

En tout cas je vais m'inscrire !
skadrums71
Autiss à interner

Message par skadrums71 »

wahou... l'ambiance ici... ça commence bien :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Image
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Bah vu que c'est un concours amateur, il ne faut pas s'attendre à gagner autre chose que le respect des membres du forum.

Mais après, avec ça, attendez-vous à ce que les filles vous tombent dessus ! Imaginez, vainqueur du concours custom Obsolete Tears. La classe intersidérale ! >hardcore
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
kurtcobain60
Autiss à interner

Ouais, la classe 8) (je peux oublier pour le FF8, :cry: , mais je vais demander, euh, Suidoken 1et2 pal + Castelvania Sotn)
skadrums71
Autiss à interner

Message par skadrums71 »

Nico a écrit :Bah vu que c'est un concours amateur, il ne faut pas s'attendre à gagner autre chose que le respect des membres du forum.

Mais après, avec ça, attendez-vous à ce que les filles vous tombent dessus ! Imaginez, vainqueur du concours custom Obsolete Tears. La classe intersidérale ! >hardcore
+1 >hardcore
Image
enjoygreguibil
Autiss

Message par enjoygreguibil »

un inscrit de plus: Moi. je penses pas gagner , mais c'est mon premier concours de custom, et je serais tres heureux d'y participer!
Prout.
kurtcobain60
Autiss à interner

enjoygreguibil a écrit :un inscrit de plus: Moi. je penses pas gagner , mais c'est mon premier concours de custom, et je serais tres heureux d'y participer!
Moi pareil, j'ai déjà fais quelques customs (Pas + de 10), notament pour la famille ou des amis (Putin Qu'il était content avec sa Megadrive 2 spider-man mon cousin).
skadrums71
Autiss à interner

Message par skadrums71 »

kurtcobain60 a écrit : Moi pareil, j'ai déjà fais quelques customs (Pas + de 10), notament pour la famille ou des amis (Putin Qu'il était content avec sa Megadrive 2 spider-man mon cousin).
wahou!... et les photos sur le forum elles sont ou??

enjoyreguibil tu est inscrit! c'est bien que des personnes n'ont jamais rien fait ce lance! ;)

et pour la date de fin, je propose le 23 décembre comme ça je pourrait tout mettre en ligne pour le 25! qu'en dites vous?
Image
enjoygreguibil
Autiss

Message par enjoygreguibil »

ca me va, mais ta famille va gueulé si le 25 décembre tu t'occupe du forum!! :P
Prout.
Jean-Gildas
Autiss

Message par Jean-Gildas »

Rah je sens que je risque d'en être, ça fait déjà un p'tit moment que je compte retaper une manette Saturn passablement défoncée (mais qui fonctionne à merveille) qu'est mienne, mais faute d'imagination - et surtout par flemme :mrgreen: - je ne m'y suis toujours pas mis...
Ce sera une foutre bonne occasion, sans compter qu'avec un thème, les idées fusent de suite plus vite >sonic
Image
Répondre