Home sur PS3

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
Répondre
Huor
Autiss à interner

Home sur PS3

Message par Huor »

Ca y'est le Home est en beta dans nos contrée !

J'étais bien heureux ce matin d'avoir reçu le mail de chez Sony avec le code de téléchagement du Home dedans pour la beta... Seulement, force est de constaté que ce dernier est terriblement ennuyeux passer l'excitation des premieres minutes/ heures... Les boutiques du centre commercial sont vide de tout objet pour l'instant, le bowling et billard ca fait marrer 5 minutes et sa lasse, quand au cinéma... Les trucs q'on y voient sont meme plus pixelisés, c'est pire que ca. Autant DL les videos sur le PS Stor la au moins c'est en HD.

L'appart, pareil, c'est tout vide, car beta oblige, rien n'est finaliser, et faudra vous contenter d'un intérieur meubler d'a peine qq canapés. Bref, le Home, ca peut etre sympa pour se rejoindre entre potes pour lancer une partie, mais sinon... Un fois que vous avez tenter veinement de parler a des gens qui sont Anglais Italiens, Allemand, Espagnol etc (bref le gros bordel), que vous avez comparez vos trophés avec les trois premieres personnes qui passent et que vous avez fait danser votre avat autour d'une piste improvisée et d'une machine à bulle a la con, bah.... Y'a rien a faire dedans :(... J'espere que ca va s'etoffer a mort car le principe est vraiment au poil et y'a de quoi faire. Mais la, apres un an d'attente chsuis super déçu :(...
En esperant que ce soit la tuerie annoncé, pas juste une jolie deco avec des personnes dedans, mais ou y'a rien a faire comme c'est le cas actuellement...

Vos avis pour ceux qui on reçu le code ???
Disco***
Archidémon des Autiss

Re: Home sur PS3

Message par Disco*** »

C'est 1 espèce de Second Life pour PS3, c'est ca?
:roll:
http://www.facebook.com/#!/pages/DEUM-D ... 7692057623
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Je n'ai pas reçu le code, donc je n'ai pas encore pu essayé...

ça me fait penser qu'il faut que je fasse la mise à jour du xbox live aussi.

Décidément, ils s'y mettent tous.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Nico a écrit :Je n'ai pas reçu le code, donc je n'ai pas encore pu essayé...

ça me fait penser qu'il faut que je fasse la mise à jour du xbox live aussi.

Décidément, ils s'y mettent tous.
encore un truc bidon qui sert a rien quoi...
Death Fucking Metal
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Exacte, la nouvelle interface du xbox live je vois pas non plus ce que ca apporte comme "nouvelle experience", ca chamboule juste tout, et implémente des avatars à la sauce Wii.... Pas de quoi casser trois pattes à un canard comme on dit...
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Huor a écrit :Exacte, la nouvelle interface du xbox live je vois pas non plus ce que ca apporte comme "nouvelle experience", ca chamboule juste tout, et implémente des avatars à la sauce Wii.... Pas de quoi casser trois pattes à un canard comme on dit...
elle es beaucoup plus claire que l'interface de base et elle permet surtout d'installer les jeux sur le hdd elle es donc plus utile que de crée un chat 3D comme iles question sur le home sony
Death Fucking Metal
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Les deux sont intéressants, et les but est surtout de créer un buzz autour de la console... Donc après les goûts et les couleurs.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Nico a écrit :Les deux sont intéressants, et les but est surtout de créer un buzz autour de la console... Donc après les goûts et les couleurs.
ba de se que j'ai put suivre pour la ps3 c'es vraiment un chat 3d type seconde life plus qu'un nouvelle interface si c'es le cas sa crain.... a mon gout
Death Fucking Metal
Jean-Gildas
Autiss

Message par Jean-Gildas »

Je suis en plein test de la bête là, et sans être fameux fameux, c't'assez marrant (bon là j'attends la fin du téléchargement de mon premier quartier :mrgreen: ), puis voir un clampin emo danser un rock'n'roll, ça n'a pas de prix >hardcore
Image
nollan
Autiss

Message par nollan »

ou va t'on , j'vous le demande , au risque de parraitre pour un vieux con , je croyait que les consoles de jeux servais à jouer justement .

Bon il en faut pour tous les gouts , je vous l'accorde , mais je trouve qu'en ce moment on atteind des sommets .

le home , je l'ais essayé hier , alors sa sers à quoi ce truc , bas a rien , on ce balade , il y as autant de touriste que dans la creuse ( je me moque pas , c'est pour l'exemple ) , l'appart est vide , il y as rien a faire si ce n'est de regarder son avatar danser tous seul comme un plouque , bref , on ne s'amuse vraiment pas .

La nouvelle interface 360 , bas pareil , on avais un truc top moumoute avant ,lisible , simple , mais comme tout le monde aimerais bien avoir le meme succès de big N , voilà qu'on vous propose là aussi de créer un avatar dont je n'ais toujour pas compris l'intéret ;
PS: pourcequi est de l'instal de jeux sur le HDD ce n'est que de la poudre au yeux dans la mesure ou cela ne ralentie en rien les temps de chargement .

Et pour finir , le fin du fin , la ds qui vous aprend à cuisiné , bas voyont , encore un peut il suffiras de mettre la saucise dans la ds , la refermé et au bout de 30 s , la saucisse seras chaude , il n'y auras plus qu'a la mettre dans le pain du hot dog .

A chacun sa vision des choses , mais moi perso j'ai peur pour l'avenir du jeux video quand je vois toute ces conneries , cela dit , sa n'engage que moi .
venez découvrire ma collec:
http://retrogamcollec.blog4ever.com/
Répondre