Stade Français Paris

Vous n'êtes pas encore totalement autiste et avez envie de parler d'autre chose que de jeux vidéo et d'informatique ? C'est ici que ça se passe !
Adol
Autiss

Re: Stade Français Paris

Message par Adol »

Gawel a écrit : Sinon, Bravo a Paris qui arrive a se hisser a la 3eme place en battant le Castres Olympique ( 11emes du classement) 19 a 12...

Toulouse reste au top malfré l'absence cruelle de la moitié des titulaires.
En battant avec un score encore moins grand (6 points d'écart) le DOUZIEME du classement.
Bref ce soir,Paris gagne avec PLUS d'écart contre le 11e que Toulouse contre le 12e.
On peut pas dire que Toulouse a fait mieux que Paris
>hihihi
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

Gawel a écrit :Un ancien post de Meganico:
Alors celle là elle est quand même exceptionelle.

Avant le match il me dit que je vais me plaindre que toulouse avai aligné une équipe bis car selon lui toulouse va perdre. Finalement Toulouse l'emporte et c'est lui qui fait exactement ce dont il m'accusait!!! >hihihi >hihihi >hihihi >hihihi >hihihi

Arretez on atteint des limites là!!! >hihihi

Sinon, Bravo a Paris qui arrive a se hisser a la 3eme place en battant le Castres Olympique ( 11emes du classement) 19 a 12...

Toulouse reste au top malfré l'absence cruelle de la moitié des titulaires.
Tu n'as vraiment rien compris aux phrases Gawel.
Quand je dis Toulouse va trouver des excuses avec cette histoire d'équipe Bis, c'est parce qu'ils décident d'envoyer l'équipe Bis et n'osent pas envoyer la A alors qu'ils le peuvent.
N'interprète pas à ta façon les phrases des autres, t'es journaliste toi ?

Nous avons de notre coté pas le choix, et tu peux rigoler tant que tu veux, depuis le match de Toulouse nous avons beaucoup d'absents même trop.

Alors ne t'enflamme pas avec ton Toulouse, qui je note a plutôt eu pas mal de chance face à Toulon et hier face à Bourgoin avec un essai de Kelleher très très douteux. Noel avant l'heure pour vous, non ?
De plus vous avez des internationaux présents dans votre équipe contrairement à nous, l'effectif aligné encore hier face à Castres le prouve, nous sommes dans une période difficile mais on reste dans le quatuor de tête.
Quelques joueurs alignés hier soir :
Camara, Pautric, Charlon, Dibel, Vigouroux, Correia, Sempere sans parler des joueurs plus connus mais normalement en rien titulaire si l'effectif est complet (albouy, gasnier, glas, boussès, messina, marchois).
Bref avoir battu Castres qui possède des joueurs comme Kefu, Christophers, McIntyre, Senio, Masoe, Capo Ortega, Lensing..) c'est plutôt pas mal du tout, surtout avec notre équipe de jeune et de vieux et sans cadeau de Noel avant l'heure contrairement à d'autres.

On verra bien à notre prochaine confrontation, si nous sommes complets, nous alignerons notre A sans aucun doute et le match ne sera pas le même.
Autiss depuis un certain Noël 83

ImageImage
Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

La prochaine fois vous viendrez a Toulouse et ça sera encore différent.
Mais c'est bien, je me régale là. Depuis que Paris est dans la mouise je me délecte.
Aprés tout le seul joueur de Paris que j'apprécie c'est Swarzenski.
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

Swarzenski ?

Je connais pas :mrgreen:
Tu as un N de trop.

On est effectivement dans la mouise, mais on est 3 eme avec Perpignan, rien d'alarmant.
J'espère qu'au récupèrera quand même quelques joueurs pour jouer à Biarritz sinon ça va être chaud.
J'espère que vous battrez Bayonne quand même, il faut qu'il décroche au plus vite ces basques.

ImageImage
boolga
Autiss à interner

Message par boolga »

Meganico a écrit :Swarzenski ?

Je connais pas :mrgreen:
Tu as un N de trop.

On est effectivement dans la mouise, mais on est 3 eme avec Perpignan, rien d'alarmant.
J'espère qu'au récupèrera quand même quelques joueurs pour jouer à Biarritz sinon ça va être chaud.
J'espère que vous battrez Bayonne quand même, il faut qu'il décroche au plus vite ces basques.
allez l aviron bayonnais >hardcore
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

Bon autant je n'aime pas critiquer Skrela car il sauve la mise régulièrement mais ce soir, nous aurions pu gagner face aux australiens s'il n'en avait pas loupé les 3/4.
Sans parler des deux dernières fautes, la première juste devant les poteaux en fin de match qui permet aux wallabies de passer à 18 points, et la seconde ou il prend un jaune.
Dommage mais je crois qu'il a enterré ses chances d'être titulaire pour le prochain tournois si Beauxis est dispo.

J'ai apprécié le jeu de chabal, grosse présence, et il a récupéré pas mal de ballons en arrachant, je ne comprends pas comment on peut laisser ce type sur le banc, il est indispensable.

ImageImage
Adol
Autiss

Message par Adol »

P'tain ce soir, Skrela a été à l'image de son club: une merde.
Il a bien représenté haut et fort ses nouvelles couleurs.
20% de reussite (voire moins), violent pour rien: toutes les qualités qui sont la "marque" de son nouveau club.

Franchement,on lui apprend à foirer toutes ses pénalités en Haute-Garonne ou quoi?
Encore un peu de pénalités ratés, et son taux de réussite va descendre au niveau de celui d'un Elissalde. C'est dire.
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

Skrela a laissé passer 21 points en route.

En première mi-temps, il loupe 4 pénalités soit 12 pts et un drop juste en face des poteaux, donc total 15 points.
En seconde, il loupe encore 2 pénalités soit 6 points.
Au total 15+6 = 21 pts ! >damned
Sans parler des 3 points qu'il donne à la fin et juste après le jaune qu'il chope.

Honnêtement on aurait du largement gagner ce match. Beauxis helppppppppp !!!

ImageImage
Adol
Autiss

Message par Adol »

Meganico a écrit : Honnêtement on aurait du largement gagner ce match. Beauxis helppppppppp !!!
Vite, un parisien à la rescousse, on n'en peut plus de ces buteurs toulousains qui n'en foutent pas une (y a une école,c'est pas possible! Michalak,Elissalde, maintenant Skrela...)
boolga
Autiss à interner

Message par boolga »

Adol a écrit : Vite, un parisien à la rescousse, on n'en peut plus de ces buteurs toulousains qui n'en foutent pas une (y a une école,c'est pas possible! Michalak,Elissalde, maintenant Skrela...)
dans quel club etait skrela avant ?
n est ce pas le stade français par hasard ? :?
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

Si Skrela était bien parisien avant. Mais bon, faut être réaliste aussi, Skrela n'a jamais été un Brock James non plus, il a souvent loupé des matchs, mais il en réussi quand même.

Perso, j'ai toujours préféré Beauxis à Skrela, et quand Toulouse a voulu recruter Beauxis j'avais les boules, heureusement ils ont récupéré Skrela, un ouf de soulagement.

Cela dit, Beauxis a fait un match de merde aussi face à Toulouse y a peu, s'il n'avait pas loupé aussi la moitié de ses coups de pieds, on aurait sans doute gagné. Cela reste rare quand même pour Beauxis de passer à coté de son match.
Mais Skrela c'est quand même assez régulier, hier il nous a fait vraiment un match pourri, il a tout loupé hormis 2 contres, c'est léger.

ImageImage
Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

Encore heureux qu'on ai pas récupéré Beauxis c'est le pire des nazes.
Ah c'est sur! Lui il est fort au pied! Trés fort même.
Mais a Paris on a oublié de lui apprendre le reste!
L'an prochain je le vois bien muté au PSG tiens! :lol:

Pour ce qui est de Chabal, Les entraineurs du XV de France n'ont jamais voulu le mettre a son poste de club, N°8, car ils le trouvent trop peu mobile.
Le problème c'est que Seconde ligne c'est un poste trés trés dur a jouer, qui demande beaucoup d'expérience (sur ce poste) et donc un Millo Chulski ou un Nallet sont meilleurs que Chabal.
Mais Chabal pourrait être trés trés efficace en tant que 3 ligne aile.
Laissé comme électron libre sur le terrain on pourrait profiter de sa grosse puissance au plaquage.
Adol
Autiss

Message par Adol »

boolga a écrit :
dans quel club etait skrela avant ?
n est ce pas le stade français par hasard ? :?
Et Colomiers avant...que veux tu dire?
Aujourd'hui,il joue comme une merde,il est TOULOUSAIN, point barre.
Si tu veux retracer la carrière de tous les joueurs toulousains, alors y en a TRES peu qui sont toulousains! toutes leurs stars à 95% ont été formées ailleurs.
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

Gawel a écrit :Encore heureux qu'on ai pas récupéré Beauxis c'est le pire des nazes.
Ah c'est sur! Lui il est fort au pied! Trés fort même.
Mais a Paris on a oublié de lui apprendre le reste!
L'an prochain je le vois bien muté au PSG tiens! :lol:
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça, tu as du mal voir ou pas voir du tout ces matches en début de championnat, il a été très bon à l'arrière et fait de très bonnes prestations. Il s'est vachement amélioré, il devient de plus en plus complet.
Lors de l'absence d'Hernandez, il a porté le jeu et tout le monde l'a constaté, sauf les toulousains comme d'hab. En tout cas, Beauxis sera à n'en pas douter titulaire au prochain tournoi, normalement Skrela n'aurait pas du jouer ces test matchs à la base vu qu'il a été rappelé, il n'avait déjà pas la préférence des entraineurs, donc là c'est pire.
Il regardera le tournoi depuis un bar sur la place du capitol >hihihi

ImageImage
boolga
Autiss à interner

Message par boolga »

Adol a écrit : Et Colomiers avant...que veux tu dire?
Aujourd'hui,il joue comme une merde,il est TOULOUSAIN, point barre.
Si tu veux retracer la carrière de tous les joueurs toulousains, alors y en a TRES peu qui sont toulousains! toutes leurs stars à 95% ont été formées ailleurs.
je suis entierement d accord avec toi mais il en va de meme pour les joueurs de paris et des autres club !
Répondre