On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
mon premier jeux 360 avant même l'achat de la console , je redécouvre les boutiques de jeux d'occase que j'avais abandonné depuis pas mal de temps et constate qu'n titre comme lost planet vaut 8€.
mon premier jeux 360 avant même l'achat de la console , je redécouvre les boutiques de jeux d'occase que j'avais abandonné depuis pas mal de temps et constate qu'n titre comme lost planet vaut 8€.
--> Même si dans l'ensemble ce sont des voleurs, on peut toujours trouver quelques bonnes choses pas trop chères, il faut chercher...
moi tu me dira si tu arrive a jouer a tenkachi ji panne que dal ><. Sinon j'adore le outrun cost 2cost. Le robotech ma vachement déçu l'ensemble es mega mou. Quand au striker il manque un system de save aussi...
plutôt satisfait du lot (même ci outrun ne passe pas sur ma vielle xbox, j'vais attendre d'avoir la 360 pour revoir ça), le dbz a l'air bien chaud à maîtriser mais ça annonce un jeu de combat qui pourrai bien m'éclater. Le 1945 a surtout comme défaut d'avoir en plus des bandes noir sur les côté (normal l'original est un vertical) d'avoir des bande noir en haut et en bas, bon on y perd en taille d'écran mais la vitesse d'animation est la même que sur le pcb (par je sais pas ci j'hallucine mais je le trouve moins fin graphiquement quand même) le seul truc qui me chiffone réellement c'est de le jouer à la croix. Et le robotech certes c'est mou mais c'est un jeu à 5€ donc je lui demande de me passer le temp dans un univers que j'adore.