collection débutante
Re: collection débutante
Oh !!! Quel beau lino !!! Ah zut c'est pas sa !!! Et dit dans celui la on peut faire voler des tasses ???
Pour un moyen de locomotion pas cher et utile utiliser le Yoshi ! Cette astuce vous à été conseiller par mario utilisateur de yoshi depuis plus de 20 ans
dans celui la je crois pas 

c'est formidable s'que c'est beau !
tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !

tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !

Pour un moyen de locomotion pas cher et utile utiliser le Yoshi ! Cette astuce vous à été conseiller par mario utilisateur de yoshi depuis plus de 20 ans
nouvel arrivage avec le kit promotionnel guitar hero 2

Le panda a écrit : a sega bien? je trouve plutot minable c'es lcd et tout les production ( sauf exeption ) de sega post dreamcast .... il font quand meme bien de la merde depuis 2002
C'est vrai que Vakyria Chronicles, Yakuza, Sonic Rush Adventure, Condemned 1 & 2, Viking, Sega Rally, Jet Set Radio Future, Panzer Dragoon Orta, Astro Boy sur GBA...c'est de la merde.

Même si y'a eu beaucoup de bouses les gens oublient souvent qu'il y'a eu des bons jeux. Faut pas déconner...
Yep Ghallium, c'est ce que je me dit aussi 

voila mes derniers achats et mes cadeaux

A toi aussi la Saturn ^^ . Le turok est assez bien fait même si tu vois rien a 5 m .( Fini le jeu ou fais le code pour le dernier boss, il est surstylé
)

oui sonuc rush condemned sega rally et astro boy sont pas des jeux dévloper par sega mais par des studio tiers et editer seulment par sega. Les jeux réélment dévloper par les studio interne de sega sont souvent médiocre ou pire ( exception faite pour yakuza et quelque autres) et oui il y as pas eu que des daubre quelque jeux bien mais le ratio de bon jeux comparé au dabe es bien bas se qui en fait celon moi une marque bien bidon car plus de daube que de bon....ghallium a écrit :
C'est vrai que Vakyria Chronicles, Yakuza, Sonic Rush Adventure, Condemned 1 & 2, Viking, Sega Rally, Jet Set Radio Future, Panzer Dragoon Orta, Astro Boy sur GBA...c'est de la merde.![]()
Même si y'a eu beaucoup de bouses les gens oublient souvent qu'il y'a eu des bons jeux. Faut pas déconner...
Et non je ne suis pas anti sega oui ya de très bon jeux estampiller sega que je kiff!!!
Death Fucking Metal
Oua ça fait un bail que j'ai pas vu de saturn OO
Sympa le pack Guitar Hero sur la XBOX 360 (faudrat que je trouve quelqu'un qui me fasse tester guitar hero tiens...) =p
Sympa le pack Guitar Hero sur la XBOX 360 (faudrat que je trouve quelqu'un qui me fasse tester guitar hero tiens...) =p
en parlant de guitar hero je recupere une 2eme guitar ce week end 

Arreté de parler de saturn