On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Oui, très joli, mais encore une fois pour la collec. Ya tellement peu de gens dans notre coin qui savent parler le japonais.
C'est aussi pour ça que les version japonaises sont bien moins chères que les versions américaines (et aussi parce que les quantités sorties au japon sont plus importantes certainement).
yeah, belle piece c'est clair, mais sincerement j'espère pour lui qu'il ne l'a pas payé 179E !!!!! on le trouve facile (sans les frais de port) au alentours de 15E.
Choul a écrit :yeah, belle piece c'est clair, mais sincerement j'espère pour lui qu'il ne l'a pas payé 179E !!!!! on le trouve facile (sans les frais de port) au alentours de 15E.
lol ouais nan il la pas payer 179 euros toute facon il a jamais dargent ^^
héhéhéhé du coup c'est réglé niveau finance. n'empeche avec ou sans brouzouffs il a bien choisit, mais ça aurait été moi, tant qu'a me faire plaisir j'aurais plutot choisi un FFVI par exemple (<- m'en fout je l'ai ... ;p).
Choul a écrit :héhéhéhé du coup c'est réglé niveau finance. n'empeche avec ou sans brouzouffs il a bien choisit, mais ça aurait été moi, tant qu'a me faire plaisir j'aurais plutot choisi un FFVI par exemple (<- m'en fout je l'ai ... ;p).
en parlant de FF si ta un lien ou acheter les 2 tout premier ce serai oppé !!!^^
les 2 premiers sur famicom??
euh, la ca va etre dure, j'ai eu la chance de me choper les 3 en un pack de 25 jeux Famicom (>>> voir mon blog <<<). mais pour les trouver seul ça va pas etre simple, et si tu les veux en boite en plus, c'est yaaaaaaaaaaaaaahhhh bon courage.
sinon ya toujour l'option emulation. Tu peut trouvais tout les rpgs traduit en francais et ca a l'air plutot bien traduit meme. J'ai fait comme ca pour les FFs. Tu les achetes et tu les emules, en plus c'est legal comme tu possede l'orginal
J'ai horreur de jouer au jeux consoles sur ordi ^^
En ce qui concerne les FF 1.2.3 bah ouasi en pack sa peut etre pas mal si quelqu'un voix sa et n'est pas intereresser y peut mettre l'annonce sur le forum se serait cool
yeah c'est pas mal le coffret FFI+II sur famicom, mais moi j'ai bien les 3 premier séparément, et j'ai payé mon pack de 25 (contenant les FF) jeux famicom pour meme pas 40E...sur japangamestock...bon l'offre n'existe plus la... dommage je suis passé avant. mais visite de temps en temps ce site et tu vera peut etre une autre offre similaire.
ok merci bane et choul c'est bon sa et je voulait savoir aussi si sur planet-asia y renouvelait les stock de temp en temp ??? niveau console et jeux ???