sega c'est plus fort que toi ^^

Toutes vos remarques et suggestion concernant le site, également pour discuter des dernières fiches mises en ligne.
sir-feezy
Autiss à interner

sega c'est plus fort que toi ^^

Message par sir-feezy »

Voila je lance le topic sur sega a quand un retour d'une plateforme salon ou d'une console portable??!!???

Les fans ont encore espoir de voir a nouveau le hérisson "gambader" sur un nouveau support car il faut le dire le hérisson est mort sega developpe sur ps3.xbox360 et wii et c'est engager a sortir des jeux sur ps2 jusqu'en 2008.

Mais je pense que le problème vient des gouts de chacun c'est sur qu'un sonic sur wii aura beaucoup moi de place dans le coeur des gamers fan de mario.

Bref j'ai entendu des propos tel que sega ne doit pas revenir ou qu'est ce que sega fait de bien" sega fait de la merde mais faut pas oublier que la dreamcast était au dessus de n'importe quelle autre support certe les hits sont arrivés un peu tard mais n'oublions pas:

crazy taxi - shenmue - jet set radio - phantsay star online - grandia 2 - sky of arcadia - soul calibur - les jeux capcom et mythik jeux d'arcade - house of the dead - ecco the dolphin - evolution 1 et 2 - power stone - ready to rumble - samba de amigo - sega extreme sports etc ... - sonic adventure (les dernier bon sonic a mon gouts) - virtua tennis

la dreamcast était lancer maissony a mis trop de pression sur la machine et la la fin d'un mhyte.

SEGA c'est quoi c'est un grand et sa restera un grand du jeu vidéo

master systeme - megadrive - sega saturn - dreamcast etc ...

alors je comprend pas comment ne pas vouloir un retour d'un "monstre" personne n'as rien a perdre je pense que si il ya un retour leretour fera très mal ....
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

SEGA y font de l'arcade et ils le font très bien.
J'vois vraiment pas pourquoi ils se feraient chier à monter une console de salon.
Qu'ils continuent à faire des jeux c'est tout ce qu'on leur demande.
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Oué et puis ya Virtua fighter 5 qui va debarque sur les consoles.
After burner Climax qui est sorti en arcade au japon et qui est enorme et n'oublions pas la serie des Virtua tennis qui sont des valeur sur et le 3 prevu sur 360 et ps3. La serie des NHL 2k ou NBA 2K pour les fan de sport ... Bref SEGA c'a n'es pas que de la daube comme on voudrai le croire ...
Image
Boodin
Autiss agoraphobe

Message par Boodin »

moi jsuis dac avec le pti nouveau (^^)

Jtrouve qu'il n'y as pas assé de plateforme ! et çà tien cas moi car j'en voie deja entrain de ce dire que ce serais mieux que tout sois sur une seule et unique console. Même moi qui n'est pas fan du tout de SEGA j'aimerais les revoir, et pour une simple raison, c'est le concurent intergenerationnel de Nintendo c'est SEGA, bon ok ok ce n'est plus le cas, mais j'aimerais tellement dans me petit coeur que cette petit batail de super heros est encore lieu !

tu prend Nintendo avec tout leur icone culticime, et les autres console d'en ce moment, j'en voi qu'un qui créée vraiment des personnages de malade ! certe ya matiere a en discuté, mais moi jsuis avec le nouveau. que le retour de SEGA ai un jour lieu ! j'en serais HEUREUX !
BoodinGame.blogspot.com
JulienBodechon.com
Repicpic.com
> Détenteur d'une couille de SLK
> Candidat a la modo'2007
sir-feezy
Autiss à interner

Message par sir-feezy »

le truc c'est nintendo on leur propre personnages
-fox-link-mario(et tout l'univers mario)-metroid autant de personnage qui mon marquer dans l'univers nintendo

quand a sega sonic-alex kid (je vois bien un nouveau alexx kidd) etc .. et voir sonic sur playstation 2 ossi gaché c'est dur sony na pas de personnages propre a leur console final fantasy me direz vous mais final fantasy est également sur gamecube et nintenbdo ds ....

c'est tout un univers quand on parle de nintendo et sega et le monde du jeux vidéo sans plateforme sega c'est un peu bof.Bod dans le sens ou ya plus de suspense au niveau sortis des jeux ...

édit regardez un peu sa je veux je veux je veuxxxxxxx

http://cgi.ebay.fr/JEU-SATURN-JAP-ROCKM ... dZViewItem
skadrums71
Autiss à interner

Message par skadrums71 »

alors sa c'est fort!!!
un megaman sur saturn!

moi je suis dacor avec boodin et sir freezy
déja sur le faite qu'il soit depuis le début "riveau"
et puis je ne sais pas pourquoi mais j'ais toujour préféré joué a sonic sur mes sega que sur ma gba par exemple
même si j'aui beaucoup aimé sonic 2 battle sur game cube
j'orais préféré i jouer sur une console sega, je sais pas vraiment comment vous donner une explication logique et rationnel...
Image
Ga8
Autiss à interner

Message par Ga8 »

JPtom a écrit :SEGA y font de l'arcade et ils le font très bien.
J'vois vraiment pas pourquoi ils se feraient chier à monter une console de salon.
Qu'ils continuent à faire des jeux c'est tout ce qu'on leur demande.
+1
ImageImage
Ga8
Autiss à interner

Message par Ga8 »

sega alalala sega sega a tjr était eu les plate forme de salon les moins bien .. la master sytem moin bien que la nes md moins bien que snes sat moins bien que psx et dc moins bien que ps2. Je parle sur le plan puissance bien sur (les jeux plutard)

Oui mais sega sortais les consoles plutôt donc normale que les autres soi mieux!!!!!
ba non grosse erreure de marketing pas de ma faute si les gars de chez sega son nul ( au passage pour ceux qui vont me jeter la pierre ma 32 bit préfère et la sat et ma console culte et la dc (enfin ya la néo géo aussi xd)

sega as pas su suivre le marché .

après il on surfair bcp de jeux d arcade
mais dans la liste du dessu: razy taxi - shenmue - jet set radio - phantsay star online - grandia 2 - sky of arcadia - soul calibur - les jeux capcom et mythik jeux d'arcade - house of the dead - ecco the dolphin - evolution 1 et 2 - power stone - ready to rumble - samba de amigo - sega extreme sports etc ... - sonic adventure (les dernier bon sonic a mon gouts) - virtua tennis

euh dsl ya bcp de jeux pas fait par sega hien ....

sega a essayer de fair des jeux de console (pas des jeux de borne en 3d) sa se vend pas il sont mauvais ..... alors a quoi sa va servir de sortir une nouvelle console qui sera tjr moin bien que les autres ? Pour sortir des mauvais jeux de salon ? nononononnon

Qu il continu leur sega rally daytona et autre pur hit en arcade, qu il nous fasse des bon portage pk pas ... Mais stop arreter de faire des putain de jeux de merde sur sonic.... Tuer le il soufre pour rien il a le droit a euthanasie ... Stop les jeux de salon de merde (okay shennmue etait pas mal ya eu des expetion hien) mais qu il nous foute la paix avec leur jeux de merde on en as pas besoin la preuve on les achéte pas ... bref sega arreter tt ou concentré vue sur se que vous faite de mieux : des jeux cour fun et rapide de l arcade quoi
Dernière modification par Ga8 le ven. janv. 19, 2007 0:39, modifié 1 fois.
ImageImage
Ga8
Autiss à interner

Message par Ga8 »

ps sa me saoul de regarder mon orthographe catastrophique tt de suite je repasserai plus tard remettre sa propre xd
ImageImage
Ga8
Autiss à interner

Message par Ga8 »

sir-feezy a écrit :
édit regardez un peu sa je veux je veux je veuxxxxxxx

http://cgi.ebay.fr/JEU-SATURN-JAP-ROCKM ... dZViewItem
il es sortit en pal au moin tu as les dialogue en anglais
ImageImage
skadrums71
Autiss à interner

Message par skadrums71 »

a ba on comprend pourquoi tu a autant de méssages a ton actif XD

c'est vrais que ce que tu dit n'est pas spécialement absurde, en faite!
mais c'est plus rigolo quand il y a plus de plate forme (c'est un peu con s' que je dit enfet la)
...
Image
sir-feezy
Autiss à interner

Message par sir-feezy »

Ga8 a écrit :sega alalala sega sega a tjr etait eu les plateforme de salon les moin bien .. la master sytem moin bien que la nes md moin bien que snes sat moin bien que psx et dc moin bien que ps2. Je parle sur le plan puissance bien sur (les jeux plutard)

Oui mais sega sortai les consoles plutot donc normale que les autres soi mieux!!!!!
ba non grosse ereure de marketing pas de ma faute si les gars de chez sega son nul ( au passage pour ceux qui vont me jetter la pierre ma 32 bit préfére et la sat et ma concole cute et la dc (enfin ya la néo géo aussi xd)

sega as pas su suivre le marché .

aprés il on sur fair bcp de jeux d arcarde
mais dans la liste du dessu: razy taxi - shenmue - jet set radio - phantsay star online - grandia 2 - sky of arcadia - soul calibur - les jeux capcom et mythik jeux d'arcade - house of the dead - ecco the dolphin - evolution 1 et 2 - power stone - ready to rumble - samba de amigo - sega extreme sports etc ... - sonic adventure (les dernier bon sonic a mon gouts) - virtua tennis

euh dsl ya bcp de jeux pas fait par sega hien ....

sega a esayer de fair des jeux de console (pas des jeux de borne en 3d) sa se vend pas il sont mauvais ..... alors a quoi sa va servire de sortir une nouvelle console qui sera tjr moin bien que les autres ? Pour sortir des mauvais jeux de salon ? nononononnon

Qu il continu leur sega rally daytona et autre pur hit en arcade, qu il nous fasse des bon portage pk pas ... Mais stop aréter de fair des putain de jeux de merde sur sonic.... Tuer le il soufre pour rien il a le droit a eutanasie ... Stop les jeux de salon de merde (okay shennmue etait pas mal ya eu des expetion hien) mais qu il nous foute la paix avec leur jeux de merde on en as pas besoin la preuve on les achéte pas ... bref sega arreter tt ou concentré vue sur se que vous faite de meiux : des jeux cour fun et rapide de l arcade quoi

Dsl j'ai pas dit que ces jeux était fait par sega mais je parlait des gros HitSSS lol

Et en tant que fan de sega (jsuis egalement de nintendo) tu fait la mauvaise langue un peu quand meme ^^ je suis pas du tout mais pas du tout d'accord avec toi mais tu t'en doute lol car dire que sega est nul sur le marcher desconsoles sa sa m laisse sans voix il est plus question de dire ho mais la nes etait mieux que la master chacune a eu ses fans-ses jeux et perso j'ai preferer la master system a la nes j'ai preferer la super nes a la mega drive ... la sega saturn est passer un peu inapercu mais il ya de tres bon jeux et quand a la dreamcast dire que c'est de la merde et bien la ya un problème ..... les gens s'en sont rendu compte apres mais trop tard la dreamcast était 100 fois mieux que la play 1 et que la 64 la play 2 est arrivée et voila !!!

master system cest

sonic 1
sonic 2
sonic chaos
wonderboy in monster land
wonderboy 3 : the dragon's trap
wonderboy in monster world
shinobi
shadow dancer
choplifter
r-type
lemmings
Rastan
Golden axe warrior
Psycho fox
Cloud master
OutRun
Phantasy Star
Wonderboy 5
alien syndrome
chase hq
Shinobi
Kenseiden
Alex Kidd in the mircacle world
Out Run
Zillion
Choplifter
Action Fighter
New Zealand Story
Renegade
Sagaia
Spellcaster...
After Burner
Enduro Racer
Slap Shot
Master of Darkness
captain silver

etc..
etc ....... de quoi faire
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Les gouts et le couleurs ... :lol:

J'ai toujours prefere Sega a Nintendo (meme si j'ai rien contre big N) mais l'univers de nintendo etait (et l'es toujours) trop nié et un peu cul serre a mon gout ....

Arg que j'aurais aimer choper un yoshi et lui crever les yeux!!!!!!!!! :twisted:
Image
sir-feezy
Autiss à interner

Message par sir-feezy »

Bane a écrit :Les gouts et le couleurs ... :lol:

J'ai toujours prefere Sega a Nintendo (meme si j'ai rien contre big N) mais l'univers de nintendo etait (et l'es toujours) trop nié et un peu cul serre a mon gout ....

Arg que j'aurais aimer choper un yoshi et lui crever les yeux!!!!!!!!! :twisted:

looool :shock:
sir-feezy
Autiss à interner

Message par sir-feezy »

PETITE PARENTHESE

QUESTION

http://cgi.ebay.fr/ADAPTATEUR-UNIVERSEL ... dZViewItem

C'est sa ladaptateur pour jouer en réseau est-ce que quelqu'un a deja tester ?? quels sont les points positifs et négatifs ???? car on peut lire les jeux imports us et jap mais en 50.60 Hz ???? merci
Répondre