Emzed, Vingt ans et toute ses dents...enfin presque!!

"Cause pas aux gens que tu connais pas", eh bien comme ça on pourra se parler maintenant !
Mike_AGS
Petit autiss

Emzed, Vingt ans et toute ses dents...enfin presque!!

Message par Mike_AGS »

Ami joueurs, Ami Oldie je me présente, je m'appel (Henri :lol: ) Emzed, j'ai 20 ans fraichement fété, je suis de Grasse a 5 min de Cannes sur la Cote d'Azur 06.

Mon pseudo est pas très compliqué à comprendre, puisque il est l'acronyme de mon nom je m'appel Michaël.Z===>MZ===>Emzed.

Pour mon avatar ce n'est autre que le Cover d'un album que je kiffe qui est la BO d'une série que je kiffe aussi mais dont je tairais le nom pour éviter de me faire lyncher. Plus exactement je suis totalement Fan de la dessinatrice de la pochette qui est une grand artiste dont je vous parlerais si vous êtes sage.

Je suis actuellement en période de transition, je crée ma petite entreprise, a coté de ca je fai pas mal de bizness sur la toile.

Je vous connais grâce à Koto qui ne parle de vous qu'en des termes élogieux et comme lui je souffre du syndrome du "Forum qui se dégrade", ce qui me pousse a quitter le forum Oldie sur lequel je passe la plupart de mon temps pour venir sur Obsolete Tears qui m'a l'air de plus laisser la place aux discussion Oldie qu'aux Private jokes, Guimmick gogo, et autre Running Gag.

Du sang de Oldie coule dans mes veines, heureux possesseur, d'une bonne trentaine de consoles 8/16/32/64/128 Bits, je me complais dans le custom, la modification, l'upgrade, le Switch, et tout ce qui touche au modif en générale.

Je suis également fan de littérature policière et fantastique voir Héroic Fantaisie.

Je dessine un peu, et joue de la guitare beaucoup, fils caché de Him je suis totalement addict, du Guitar Héro du pauvre, à savoir Frets On Fire.

Joueur de Poker, je suis donc vous l'aurez compris quelqu'un qui aime l'action.

J'éspere passer du bon moment ici et parfaire ma culture video ludiques, et mes connaissances oldies grace a ce site qui regorge de test et de dossier pour le moins complet.

:wink:
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

Cool un nouveau gens !

Salut à toi MZ et bienvenue à la maison.
Dis-donc ça c'est de la présentation.

*t'as oublié un "s" dans ta localisation à "first"*
sir-feezy
Autiss à interner

Message par sir-feezy »

welcome emzed tu va te plaire ici :lol: ( je pense)
skadrums71
Autiss à interner

Message par skadrums71 »

heyhey salutation!!!!
youpi youpi un nouveau copain, trop cool!!!
et bien je te souaite la bienvenue comme tout le monde forcément!
en espérant que tu te plaise ici!!!
:wink:
Image
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

Bienvenue parmis nous ^^ !
Image
Image
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Bienvenue a autiste-land :lol:
Image
Ga8
Autiss à interner

Message par Ga8 »

salut

euh sa veut dir quoi :ivate jokes, Guimmick gogo, et autre Running Gag.

sinon welcoume :)
ImageImage
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Yop et bienvenue à toi !

Je vois que l'on a les mêmes goûts : oldies, HF, gratte, ^_^ Par contre je ne suis pas fan de pocker :)

Concernant les private jokes, le forum est jeune, donc les "vieux routards" du forum sont encore jeunes eux aussi, ce qui explique qu'il n'y ait pas beaucoup ce genre de chose.
Après je suis assez d'accord avec toi, c'est difficile d'arriver sur un forum où tout le monde se connait, même si c'est ouvert, il est difficile de chopper toutes les finesses et backgrounds des participants.

En tout cas je souhaite que tu trouves ce que tu cherches ici :D
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Boodin
Autiss agoraphobe

Message par Boodin »

Salut mec !
Bonne présentation MZ.

Amuse toi.
BoodinGame.blogspot.com
JulienBodechon.com
Repicpic.com
> Détenteur d'une couille de SLK
> Candidat a la modo'2007
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

Salut MZ, bienvenue sur le forum, en te souhaitant que tu deviendra vite un autiss comme tout le monde ici :D

Et puis, j'aime bien me faire un petit poker avec des potes de temps en temps ^_^
kotomi
Master of autiss

Message par kotomi »

salut gros
heureux de te lire ici :wink:
Image
Mike_AGS
Petit autiss

Message par Mike_AGS »

Je vous remercies tous de cette accueil chaleureux qui me rends joie.

Pour ceux qui se poserait la question:

Private Joke: Une private joke (de l'anglais qui signifie « blague privée », parfois abrégé par le sigle PJ dans l'argot Internet) est une plaisanterie faite pour n'être comprise que par un groupe restreint d'initiés, soit parce qu'elle fait appel à des connaissances spécifiques à un domaine (une discipline, une profession, une culture, etc.), soit parce qu'elle fait allusion de manière évasive à des événements passés que seuls les membres du cercle visé peuvent connaître.

Guimmik, Running Gag: Fait de répéter en permanence, la meme phrase le meme mot, ou la meme blague justement.

Ces truc sont un peu chiant sur un forum, parce que elle ont tendance a provoquer des groupes, et les personnes n'étant pas justement dans le dit groupe peuvent se sentir rejetés et pour un forum en général la frontiere ou ce genre de chose peut donner une bonne ambiance et la tué completement est extrement mince.

Sinon j'ai un gros probleme et je voudrais savoir si c'est normal, j'ai une connexion tres haut débit, et j'utilise Firefox 2.1. Commence ca se fait que les pages du forum mettent aussi longtemps a charger pas loin de 40 secondes voir 1 minute.
C'est un vrai probleme parce que autant de temps peut etre un frein important a la productivité sur un forum.
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Concernant la rapidité du forum, cela peut venir du serveur, Obsolete Tears est hébergé chez 1and1, qui est bien, mais pas exceptionnel non plus.
Du cou parfois le temps de réponse est assez longuet. Mais pas 40 secondes tout de même, je dirais 5 tout au plus.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Ryudo
Autiss

Message par Ryudo »

Coucou Emzed, content de te lire ici, j’espère que tu te plairas ici.
Je n’ai jamais vu tes customs, j’aimerai bien les voir, si tu as des liens ou autre.

J’ai bien aimé ta présentation, j’en sais un peut plus sur toi du coup :) (oui je connais pas sa vie je sais hein :p)
J’espère que j’aurais à l’avenir un peut plus l’occasion de discuter avec toi.

[HS] concernant l’autre forum, le fait que tu ne t’entende pas avec quelques membres (modos plus particulièrement) ne te rabaisse pas aux yeux des autres membres, chacun ont des avis différents vis-à-vis des autres, peut être certains se laisse corrompre et suive le pouvoirs que les modérateurs détiennes :D mais pas tous heureusement ^^.
Dommage que les disputes existe même sur les forums, y’en à assez dans la vrais vie -_-...[/HS]

Bonne continuation avec nous ^^
Boodin
Autiss agoraphobe

Message par Boodin »

Bha ici tout le monde a CLAIREMENT un avis different !
on peus pas faire pire ici !

mais çà reste toujours dans le bon délire !
BoodinGame.blogspot.com
JulienBodechon.com
Repicpic.com
> Détenteur d'une couille de SLK
> Candidat a la modo'2007
Répondre