coup de guelle gba

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
Ga8
Autiss à interner

coup de guelle gba

Message par Ga8 »

voila dans le cadre de la collection de console rose et a défaut de trouvais la gba sp pink, je me suis prit la micro pink.
A se jour voila une des plus mauvaise console qui ma était donais de voir enfin en vrai console ya tjr les pseudo console a la con mais de la part de nintendo cela fait peur .

Alors déjà ne comptais pas jouer un rpg ou quelque chose ou il faut lire . L écran et bien trop petit pour que les caractère soi lu . On peut aussi ne pas profiter du décor qui devient illisible a cause du minuscule ecran ne parlons pas des diver sprit que l on ne peut pas apprécié ....En plus de cela l ecran aussi petit soi til et d une qualité execrable il faut etre bien en face pour voir quelque chose ...

La console et totalement inconfortable dans les mains, on ne peut pas jouer en link avec d autre gba car elle ne dispose pas de la prise pour le link et one ne peut pas la brancher sur un cube pour jouer a ff critsal par exemple (putain je l avait acheter a 50% pour sa bordel)

Et haut surprise comble du comble la gba ne lit ni les jeux gb ni gbc( et hop les autres 50% de l achat). On le droit a une version du pauvre de la gba le tt etait vendu 99 euros euros a sa sorti !!!!!!

Mais de qui se moque t on ? Quelle belle bande d enfoiré d avoir supprimer la merveilleuse sp pour une merde comme ca

Ga8 es térs en colère!!!!!! :evil:
Dernière modification par Ga8 le ven. janv. 19, 2007 23:19, modifié 1 fois.
ImageImage
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

J'ai jamais teste mais je pensais pas qu'elle etait si naze ...
C'est encore un bon coup marketing a la Sony pour vendre une console Old School qui nous fait penser a un Game & Swatch mais qui au font et bon rester dans sa boite ou sur une belle etagere :?
Image
Ga8
Autiss à interner

Message par Ga8 »

Bane a écrit :J'ai jamais teste mais je pensais pas qu'elle etait si naze ...
C'est encore un bon coup marketing a la Sony pour vendre une console Old School qui nous fait penser a un Game & Swatch mais qui au font et bon rester dans sa boite ou sur une belle etagere :?

je comprend pas ... pourquoi avoir tuer la sp ? la sp es exelente merde!
ImageImage
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

Ben pour vendre des consoles c'te question.
Et hop une de plus d'écoulée grace à toi ... pour nintendo c'est mission accomplie. :roll:
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Oué je pense que c'est plus un goodie qu'autre chose
Image
Ga8
Autiss à interner

Message par Ga8 »

JPtom a écrit :Ben pour vendre des consoles c'te question.
Et hop une de plus d'écoulée grace à toi ... pour nintendo c'est mission accomplie. :roll:

non il en on pas vendu un gros bide ste truc , pi tt ceux qui avait deja la sp on pas racheter la micro et tt ceux qui n avait pas la sp on préféré la ds car meme si elle ne lit pas les jeux gb et gbc elle lit les jeux ds au moin ^_^

bizard une société capable de pondre des console aussi exelente que la sp et la ds lite pondre une micro .... mouai mouai mouai
ImageImage
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

Cette console ne m'a jamais attiré rien qu'à la vue des photos : les boutons start et select en dessous de la console ça m'a fait peur.
Mais le fait qu'il y ait si peu d'options sur cette console est normal. Elle a été conçue pour des joueurs très occasionels qui jouent sur leur téléphones portables (c'est pour cela qu'elle est si petite). C'est une console pour solitaires en gros et pour jouer dans le train ou dans le bus. Après le coup des façades que l'on peut changer ça repart dans le cadre des téléphones ; enfin bon voilà... ça reste du marketing et non de la recherche d'un véritable confort pour le joueur.
Image
Image
Ga8
Autiss à interner

Message par Ga8 »

Jordan a écrit :Cette console ne m'a jamais attiré rien qu'à la vue des photos : les boutons start et select en dessous de la console ça m'a fait peur.
Mais le fait qu'il y ait si peu d'options sur cette console est normal. Elle a été conçue pour des joueurs très occasionels qui jouent sur leur téléphones portables (c'est pour cela qu'elle est si petite). C'est une console pour solitaires en gros et pour jouer dans le train ou dans le bus. Après le coup des façades que l'on peut changer ça repart dans le cadre des téléphones ; enfin bon voilà... ça reste du marketing et non de la recherche d'un véritable confort pour le joueur.

on es d accord mais un telehpone portable sa coute 1 euros .. donc la gba micro a 1 euros okay plus chère on apelle sa DU VOL
ImageImage
skadrums71
Autiss à interner

Message par skadrums71 »

ah c'est etrange j'is pas eu ce sentiment la moi quand j'y est joué!
certe le probleme de conection assé récurant!!
mais au niveau de l'écrans il est vraiment bien!!! une qualité bien meilleur que la sp
et puis elle n'est pas si petite que ça
je vous accorde le prix est un peu exagéré
mais j'irais pas dir que c'est une grosse dobe...
Image
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

Ga8, je t'ai dit que le public visé était celui des joueurs sur téléphones mobiles (en priorité en tout cas) mais nintendo ne peut pas donner sa console...

Et puis, je ne sais pas si tu as vu le prix d'un téléphone sans engagement mais ça atteint vite des sommets. Enfin bon, je m'écarte du sujet.

Enfin, ça m'étonne quand même que l'écran soit si mauvais que tu le dis, j'ai lu pas mal de critiques positives dessus. De toute façon, pour jouer à un jeu de plateforme ça devrait quand même aller et puis la console ira dans ta poche avec ton téléphone si tu en as un. Ca fait un peu l'effet de la psp, quand tu sort la console ça attire l'oeil, la console a été faite pour ça ^^.
Au pire revent la si tu ne l'aime vraiment pas, si ça se trouve, vu que tu l'a acheté en soldes, tu la revendra pratiquement le même prix ;) !
Image
Image
Ga8
Autiss à interner

Message par Ga8 »

l ecran et de mauvaise qualiter oui mais je peut pas le comparé a l sp car j en es pas. Il me semble meiux retro eclairé mais il faut etre bien en face de l ecran car sur les coter on voi que dale soi tt noire sois tt claire enfin vous voyer se que je veut dire quoi.

Aprés la taille de l ecran que je critique es carement personelle (surtt que je vois pas super bien enféte) m enfin j'aime bien aprécier la qualiter graphique d un soft

sinon oui je l es acheter 40 euros neuve mais elle es pas vraiment rose enféte je sais pas trop si elle a sa place dans ma collection de console rose :(
ImageImage
skadrums71
Autiss à interner

Message par skadrums71 »

la je trouve que tu exagère un peu parce que l'ecran est bien plus jolie graphiquement que la gba sp!
alors soit ta micro elle est dobé, et elle bug soit je sait pas s'qu'elle a ta gamme boy mais je trouve l'image de la micro vraiment très jolie!
le fète que ce soit un peu petit, ba moi je trouve pas, mais apres je comprend!

regardez!
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par skadrums71 le sam. janv. 20, 2007 11:50, modifié 1 fois.
Image
Ga8
Autiss à interner

Message par Ga8 »

oui mais la tu es bien en face sur prend des photo sur les coter comme si tu avait u pote qui tenter de voir a quoi tu jouer ^_^
ImageImage
skadrums71
Autiss à interner

Message par skadrums71 »

bah c'est se que je vien de faire!
ce qui est dommage c'est que je peux pas la comparé avec la sp j'en est pas en ma possession!
Image

mais la tu exagère un peu quand même!
parce que bon ok quand on est sur le coté on voi rien en même temp c'est une console portable et il n'y a pas 50 mille personne autoure de toi qui regade constamenta quoi tu joue et ce que tu fait!
Image
Ga8
Autiss à interner

Message par Ga8 »

donc voila on es d accord . On voit pa sur le coter , on peut pas fair de link avec un autre gba ... ni avec un cube .... on ne peut pas jouer au jeux game boy ni game boy color .....Ni ds..... et elle coûtait 100 euros quoi .... 100euors une console complètement brider avec un ecran trop petit pour profiter pleinement du potentiel graphique de la console .....

foutage de guel complet
ImageImage
Répondre