Allez.... jvous la montre ! (honte que moi)
Bon alors j'ai la main cassé et la droite en plus. Jvous raconte pas la galere..jpeux jurer que cest un sacré trip de tout revisser et faire en sorte que ça plaise avec une main qui n'est pas habituée a le faire..Pire pour les coups de peintures ect... j'ai même laissé tombé le coup de la diode a l'interieur pour voir le cd tourner ..en plus niveau place cest une galere. Dommage.
Pour les boutons cetait trop minutieux.. avec la peinture yavait trop de chance que ça gene et que ça colle un peu..donc projet abandonné aussi.
Faute de temps j'ai speedé et le resultat cest ce moyen Custom moyen .. non abouti , on va dire que je me suis fais la main (la gauche) ^^
Bon faut dire avant cetait une psTwo grise argenté pleine de crasse et degeulasse .. pleine de trace noir d'autocollant et tout. Vraiment cheum. là ça va deja mieux ^^
Ouverture sur le capot pour voir le cd tourner ... jai flippé jusqu'au remontage que ça frotte mais ouf.... çà passe ! (dieu soit loué)

ah oui jai posé une puce aussi.. ça aussi cest très amusant ! le genre de truc qu'on peut faire gratos à des potes quand on a le gout du risque.
Par contre pour tous les anti-darkdjack, la cherchez pas sur ebay celle là... cetait une commande speciale a un milliard d'euros ^^
Bon je retourne sur mon Yatch avec Massimo et le champagne !
Tchuzzz peace et JOYEUSES FETES