Sans commentaires ...

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
Répondre
Megatron
Autiss

Sans commentaires ...

Message par Megatron »

Titoulechien
Archidémon des Autiss

Re: Sans commentaires ...

Message par Titoulechien »

impressionnant et inquietant :? je suis sur que le gamin ne connait pas le nom de tout le monde si on lui presente autant de visage de sa famille. :roll:
dans un mois il montre la video avec le gamin avec un gun en train d'exploser des morts vivants sur sa tv :mrgreen:

bon en meme temps c'est toujours "moins plus pire" que de regarder plus belle la vie pour les bébés francais >hihihi
chocobo03
Autiss à interner

Message par chocobo03 »

c'est vrai que c'est impressionnant.

sa me rappelle une vidéo sur le net ou y a un gamin de 4/5 ans qui joué a counter strike comme un dieu, head shot sur head shot :shock:
Image
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Ouai mais ca n'a rien d'un Geek. A mon avis le pere lui a fait bourrage de crane avec ses cartes ... C'est naze
Image
Conk3r
Autiss à interner

Message par Conk3r »

Il marque justement qu'il n'y a pas de bourrage de crane . Ca doit etre juste un exercice de mémoire .
Image
Ma p'tite collec' , mes mangas la-bas et mon joli blog ici ;)
Skorpio23
Apprenti autiss

Message par Skorpio23 »

Je dis que c'est quand même très con cet exercice de mémoire, et puis franchement je suis pas sur que c'est vrai même si c'est possible. Qui dit que c'est pas une bande son avec un gars qui imite la voie du bébé ? Rien n'es prouvé donc je me fierais pas à ça...
io
Master of autiss

Message par io »

Déjà à mon humble avis elle a bien plus d'un an, au moins 1 an et demi voire 2. Ou alors, si elle a 1 an et 364 jours, elle est encore dans sa première année, c'est ça ;) Je crois que vers 1 an, un bébé a environ 20 mots dans son vocabulaire... donc là dommage pour elle, elle ne peut demander à manger que des champignons et des citrons en disant 1UP et Pikachu.

Et quand tu vois la manière dont elle manipule les cartes, elle la prend de la main du père, là retourne de suite, elle les met même à l'endroit, le tout en mangeant un gateau sans en mettre partout. Ou alors là on a trouvé le nouvel Einstein, parce qu'elle fait même une phrase interrogative au début de la vidéo.

Ensuite au niveau de l'exercice, ce n'est pas pire que de lui montrer une image de voiture, de fleur, de pengouin, etc... En plus, y'a des noms composés comme Solid Snake, donc c'est même plutôt bien.
kurtcobain60
Autiss à interner

Message par kurtcobain60 »

:shock:
Pink Floyd Addict :)
acr74
Autiss qui bave

Message par acr74 »

+1 avec io. C'est vrai qu'elle est plutôt agile avec les cartes la petite. Et puis comme il dit elle arrive à faire 2 choses à la fois, pour son âge c'est quand même plutôt bien. Et c'est aussi bien que les bouquins pour gosse voire mieux.
Kayin
Autiss

Message par Kayin »

lol sur le coup c'est assez marrant à voir :)
Répondre