On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
jujah a écrit :
oué ben pas dans ma region lol... les seules soldes que j'ai pu voir dans ce genre de magasin c'est des jeu ds à 30€, et les sims pc a 40€
C'est pas national les soldes dans ces enseignes!?
Genre même s'il est affiché à 10, il passerait à 5€, non?!
si elle sont national normalement mais si celui de chez toi n'as plus le lecteur hd dvd forcement il vont pas le solder .... je peut toujours aller voir si il en reste a dijon
nan ca c'est clair que ca dépend des stocks qu'il reste, par chez moi en picardie, ils ont jamais trop grand chose, et même au niveau de ce qui est genre figurine, comme par ex celle de star wars sur la photo de nico, ils ont mais soldes pas.... dc par chez moi pas très intéressant, mais heureusement c'est pas le cas partt...
jujah a écrit :nan ca c'est clair que ca dépend des stocks qu'il reste, par chez moi en picardie, ils ont jamais trop grand chose, et même au niveau de ce qui est genre figurine, comme par ex celle de star wars sur la photo de nico, ils ont mais soldes pas.... dc par chez moi pas très intéressant, mais heureusement c'est pas le cas partt...
ba a dijon ya plein de coffret collector de the witcher solder, de jeux ps2 psp a 5 ou 2 euros ..
Arf, mauvaise idée d'avoir pris du Acer. Un petit eeepc de chez Asus est de bien meilleure qualité pour un prix pas excessif
(bon anniversaire au fait l'ami )
pas jaloux pour lord of et gate of thunder car je les ais déjà...par contre magical chase je sais que tu l'a eue moins chers que la côte mais j'ai plus les finance pour des titres comme ça...POURQUOI!!!!!!!!