Stade Français Paris

Vous n'êtes pas encore totalement autiste et avez envie de parler d'autre chose que de jeux vidéo et d'informatique ? C'est ici que ça se passe !
Adol
Autiss

Re: Stade Français Paris

Message par Adol »

Ouais,mais c'est la nouvelle année,faut bien démarrer avec un peu de mauvaise foi quand même bordel ^^

Paris 1ère attaque du Top 14!
Ca fait toujours plaisir de voir du rugby champagne, du rugby conquérant de la part du SF avec une attaque, une vraie qui aplatit les essais sans faire de l'esbrouffe.
Et ca donne au final, l'équipe la plus offensive du Top 14.
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

Superbe perf de TOULON qui a réussi à inscrire un essai à Clermont.

Encore un ptit effort et les rouge et noir évolueront en Pro D2 8)
Autiss depuis un certain Noël 83

ImageImage
Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

Et voila c'est fait Toulouse a battu le record d'invincibilité de clermont!!! (malgré une victoire en demi teinte) Merci encore aux joueurs de nous offrir tant de plaisir tous les week ends.

15 Victoires consécutives pour le ST, top14 et hcup confondus!
Adol
Autiss

Message par Adol »

Félicitations au Stade Français qui ne lâche rien,et nous régale avec le rugby le plus offensif,le plus tourné vers l'attaque du Top 14.
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

Félicitations à Toulon qui nous démontre qu'il est bien parti pour retourner en Pro D2.

Félicitations à Montpellier qui va se la jouer un peu plus modeste après deux gifles.

Félicitations à Bayonne qui décroche du wagon de 4 pour les 1/2, c'est une très bonne chose.

Et allez le STADE FRANCAIS ! >freres

ImageImage
Adol
Autiss

Message par Adol »

Vu les performances actuelles, les 4 premierd seront exactement les memes que l'année dernière..Je vois pas qui ira les chercher (Clermont revient en force, les 3 devant déroulent)
Adol
Autiss

Message par Adol »

Putain la BRANLEE que prend Toulouse à domicile par le dernier de la poule... hallucinant comment ils se font écraser! La branlée totale!
Le match gag!
C'est ce qu'on appelle être impuissants. A part des mauvais gestes comme ceux d'Elissalde ou Pelous, y a rien! Mais rien!
Mais qu'est-ce qu'ils sont mauvais!
Adol
Autiss

Message par Adol »

Fin du match, Glasgow a lâché du lest, permettant aux Toulousains d'attraper un point de bonus défensif..truqué?

J'ai rarement autant ri depuis le début de la saison...tous les titulaires sont là (sauf Médard,mais bon c'est Clerc à la place..), et ils prennent 20 points d'écart en première mi temps... par le DERNIER de la poule, celui qui perd TOUS les matchs européens depuis le début de la saison.. mais bon, gagner à Toulouse finalement ca ne doit pas être si dur que ça >hihihi

Sérieux, qu'ils s'achètent des mains et du talent, ils en ont vraiment besoin, à part distribuer des coups de poings il n'y a pas eu grand chose aujourd'hui.

J'espère que ca redégonflera l'ego surdimensionné de cette équipe au jeu très moyen, et qui a révélé leur niveau actuel:
A CHIER.

Ils ne sont même pas sûr d'être qualifiés, c'était bien la peine de chambrer des parisiens héroïques chez les Harlequins, comme quoi ils sont déjà éliminés,blabla...visiblement Toulouse ne fera peut-être pas mieux.
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

J'ai regardé le match aussi, ça a été la cata en première mi temps, et très moyen en seconde période même si j'avoue que je n'ai pas trouvé l'arbitrage très bon comme a pu l'être celui de l'arbitre de Perpignan-Ospreys, cela dit ça ne remet pas en cause la victoire ecossaise, les toulousains n'ont rien fait.

Maintenant, quand j'entends dire ''toulouse va faire le doublé cette année', je crois bien qu'ils ne qu une chance sur 4 pour gagner le bouclier et pour la HCUP je vais me mouiller en disant que c'est mort, Toulouse n'a pas le niveau pour allez battre Bath chez lui.

J'attends de voir notre belle équipe du SF meme si je ne me fait pas d illusion.

Pour conclure, c'est triste pour le rugby français, on risque fort de n'avoir aucun représentant en 1/4 mais ça va calmer un peu certains toulousains qui voient en leur équipe les dieux du rugby.

ImageImage
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

Superbe match de Brive à Newcastle dans le challenge européen. C'est quand même impressionnant cette équipe de Brive, 11 des 15 titulaires sont anglophones !!

ImageImage
Adol
Autiss

Message par Adol »

C'est l'équipe du Top 14 avec le plus d'étrangers.
Adol
Autiss

Message par Adol »

Je pense que c'est râpé pour le SF.
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

Match de merde du SF, faut pas se le cacher. Le 0 pointé en 1/4 des clubs français est en train de prendre forme. Tout va reposer sur Brive en challenge pour sauver ce qui peut l'être.

J'espère que l'on sera plus motivé le 31 en recevant Perpignan.

ImageImage
Adol
Autiss

Message par Adol »

Toulouse peut toujours espérer gagner à Bath, mais il faudra montrer autre chose que le niveau d'hier.
Se faire "cueillir" de 25 points parce qu'on est lent au démarrage,ca ne pardonne pas en Coupe d'Europe.
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

Je regarde les matchs de la ligue anglaise, et honnetement, je trouve Bath très costaud, je ne vois pas comment Toulouse peut espérer gagner la bas, ça serait une énorme surprise.
Je dirais même que le titre ce jouera entre Bath et le Munster.

ImageImage
Répondre