Street Fighter Fan

"Cause pas aux gens que tu connais pas", eh bien comme ça on pourra se parler maintenant !
iFab
Petit autiss

Re: Street Fighter Fan

Message par iFab »

reumtalaveusho a écrit :ShoORyuUUKen'

Bienvenue. Je vais faire un petit tour sur ton site.
Connais tu le livre sacré ?
J'en possède bien évidemment un exemplaire.
Ce guide est très sympathique, sans doute le meilleur du genre en français sur la série Street Fighter II.

J'en parle brièvement sur HFF en donnant tout le détail sur le contenu du livre dans la partie "Extra Bonus" de Crevette : http://pagesperso-orange.fr/HyperFighti ... Bonus.html

Enjoy !
Dernière modification par iFab le mar. mars 03, 2009 18:55, modifié 1 fois.
Image
reumtalaveusho
Autiss

Message par reumtalaveusho »

iFab a écrit :J'en possède bien évidemment un exemplaire.
Ce guide est très sympathique, sans doute le meilleur du genre en français sur la série Street Fighter II.

J'en parle brièvement sur HFF en donnant tout le détail sur le contenu du livre dans la partie "Extra Bonus" de Crevette : http://pagesperso-orange.fr/HyperFighti ... Bonus.html

Enjoy !
Excellent la vidéo d'AB Chris s'était attelé sur street et moi je m'etais occupé des parties combos DBZ. Je n'ai d'ailleurs pas mon nom au générique moi ! Bandes d'enfoiros ! Que de souvenirs
Sympa les scans pour ceux qui n'ont pas pu se procurer l'ouvrage ! Merci d'aider a parpetuer ce nom sur la toile !
???????????
?????????????
neocollec
Autiss

Message par neocollec »

Oh punaise ! Génial les vidéos ! Je ne savais pas que c'etait cyril drevet qui présentait cette émission... Trop bon d'avoir conservé ça. Drevet est parti écrire dans "joystick" // (edit: en fait dans playerone...)// après, n'est ce pas ?

En tout cas, il est archi nul en présentateur, on l'entend lire le texte d'une voix monocorde, tel un parfait otake lisant une pub d'un éditeur...
Jouabilité excellente sur nec
> j'en parlerai a ma pc engine...

En tout cas, merci street fighter fan pour nous avoir fait partager ces vidéos !
shamamatt
Autiss qui bave

Message par shamamatt »

Je passe rarement saluer les nouveaux, alors c'est ma tournée :)
Welcome !!! et ton site est bien fichu :D
Visitez mon blog: - PRESS START - :golb nom zetisiV
Image
iFab
Petit autiss

MAJ d'Hyper Fighting Fans

Message par iFab »

Améliorations de quelques pages du site HFF avec l'ajout d'une section merchandising sur les figurines Capcom (Gashapon & Trading Figure).
Image
iFab
Petit autiss

Message par iFab »

Si tout comme moi, vous avez découvert Street Fighter II en Arcade ou sur Super Nintendo à l'époque et que cela vous a rendu fan de ce Versus Fighter au point de n'avoir loupé aucun épisode de la saga Street Fighter et autre Cross-over Capcom jusqu'à ce jour...

Alors, il est temps de devenir un des membres visibles de la communauté sympathique d’Hyper Fighting Fans afin de pouvoir enfin partager votre passion commune avec tous les autres internautes pour qui Street Fighter II a marqué leur parcours de joueurs à tout jamais !

Si vous êtes de ces joueurs là.. alors venez remplir le mini questionnaire (qui s'adresse exclusivement à ceux qui ont beaucoup joué à Street Fighter II) et/ou donnez directement votre avis de joueur sur HFF, dans les fiches techniques des plus marquants jeux de baston de ces 15 dernières années, comme Hyper Street Fighter II, Street Fighter III 3rd Strike, Street Fighter IV, ou encore des Cross-over tel que le très récent Tatsunoko vs. Capcom.

Par ailleurs, j'attends toujours la contribution de collectionneurs qui ont la chance de disposer d'un scanner et qui possèdent encore un ou plusieurs vieux tests de magazines de l'époque sur Street Fighter II !

La qualité des scans n'a pas besoin d'être optimale car j'ai juste besoin de lire les textes afin d'en retranscrire certaines phrases d'accroche et autres éloges sur ce Versus Fighter qui a marqué son temps.

Merci aux futurs bienfaiteurs !
Image
BaDsArU
Autiss à interner

Message par BaDsArU »

WeLcOmE!!!!!!
MoN BlOg:: https://www.facebook.com/BadsaruCave
http://badsaru.over-blog.com/
code 3ds: BaDsArU 4725 8295 5670

Image
iFab
Petit autiss

Message par iFab »

Pour les retro-gamers, je vous invites tous à venir voir sur Hyper Fighting Fans ma nouvelle section Fighting Matos avec l'ajout de la page Capcom Play System, une chronologie des sytèmes d’Arcade et des bornes Capcom.

Dans la section Capcom World, vous trouverez désormais un diaporama Capcom Cosplay et encore plus de fiches de jeux sur les versus fighting Capcom pour pouvoir donner votre avis de fans !

Enjoy !
Dernière modification par iFab le sam. oct. 03, 2009 14:46, modifié 1 fois.
Image
BaDsArU
Autiss à interner

Message par BaDsArU »

Bienvenue ici et bien le jeu de mot(Je suis dans ma phase Autiss Reading!!!) :D
MoN BlOg:: https://www.facebook.com/BadsaruCave
http://badsaru.over-blog.com/
code 3ds: BaDsArU 4725 8295 5670

Image
iFab
Petit autiss

Message par iFab »

Pour fêter ses 2 ans d'existence, le site Hyper Fighting Fans a changé d'hébergeur web pour gagner de l'espace et ainsi pouvoir mettre davantage de contenu.

Vous trouverez donc désormais sur « http://hyperfightingfans.franceserv.com » une toute nouvelle version de HFF avec de nombreux ajouts ainsi qu'un nouveau design plus sobre et nettement plus lisible.

Enjoy !
Image
craft
Petit autiss

Message par craft »

salut moi aussi je suis un fan absolu de SF II, mais je ne controle que Bison (dictator) à la perfection :|
ZoHS
Petit autiss

Message par ZoHS »

J'adore ton site

( quoi un revenant? ) :)
Image
iFab
Petit autiss

Message par iFab »

craft a écrit :salut moi aussi je suis un fan absolu de SF II, mais je ne controle que Bison (dictator) à la perfection :|
J'espère au moins que tu possèdes un exemplaire de SFII Dash sur ta Nec Duo car cette version hucard était vraiment fabuleuse pour une 8 bits !
ZoHS a écrit :J'adore ton site
Cela fait toujours très plaisir à lire, merci à toi :D
Image
Répondre