Megatron collection
Re: Megatron collection
Disons que pour 10€ à la fnac c'est très sympa, qu'effectivement c le remake de la version PSX (jamais sortit chez nous). Pour moi cela reste un petit tactical à découvrir, meme si il n'innove en rien ^^.
J'avais oublié une petite photo, voici la famicom box rouge ... plus qu'une et j'aurai les 3 ! 

En tout cas c'est splendide !

ce sont des boites de rangement pour les jeux famicom mini sortis sur GBA.
Elles etaient "achetable" sur le site du club nintendo japan.
voici les 3 boites (sur cette photo il manque les fourreaux comme sur ma photo plus haut
chaque boîte a un fourreau différent) :

et l'intérieur :

Elles etaient "achetable" sur le site du club nintendo japan.
voici les 3 boites (sur cette photo il manque les fourreaux comme sur ma photo plus haut
chaque boîte a un fourreau différent) :

et l'intérieur :

Roah c'est vraiment super joli !
Jeudi achat de Street fighter 4 collector et de Disagaea 3, les 2 sur PS3 ... photos demain !
... enfin tout à l'heure ! :p
... enfin tout à l'heure ! :p
comment OMG ?? j'ai encore rien posté ! 

ah bien =), c'est pour ce genre de jeux que j'aimerai bien avoir une PS3 ^^.
Le SFIV surtout pour le pad Playstation auquel je suis habitué parce que SF sur X360 c'est juste pas possible ! Et je sais pas jouer avec les sticks arcades et ça coûte encore bonbon ! En tout cas de bons achats pour une console mal considérée. Et vue que le Disgaea 3 est traduit et distribué par SQEX on peut espérer la même chose sur Persona 4 

Depuis quand c'est Square-Enix qui est derrière les Disgaea ?? on en apprend tous les jours !!
sinon le SF4 collector coute bonbon en France...sur play.com il est a 65€ environ... sinon l'OAV donne quoi ? perso je trouve les cinématiques (en DA) du jeu pas bien terrible niveau design des persos, je sais pas si c'est du même niveau...
sinon le SF4 collector coute bonbon en France...sur play.com il est a 65€ environ... sinon l'OAV donne quoi ? perso je trouve les cinématiques (en DA) du jeu pas bien terrible niveau design des persos, je sais pas si c'est du même niveau...
Sur PS4 : MisterChoul
Sur twitter : MisterChoul
Sur twitter : MisterChoul
Non je n'ai pas dit qu'ils l'avaient fait ! Ils l'éditent en France et sachant que Nippon Ichi Software n'a jamais traduit un seul de ses titres (ils ne pouvaient pas se le permettre) c'est probablement l'oeuvre de SQEX si le soft se retrouve dans notre langue. Ce qui est une bonne chose, ça montre que le public français est bien là !Choul a écrit :Depuis quand c'est Square-Enix qui est derrière les Disgaea ?? on en apprend tous les jours !!

Et c'est toujours aussi compliqué ce Disgaea ?
Parce que je n'ai essayé que le premier, et j'ai vite laissé tomber dedans la complexité du truc... De plus, du leveling dans un TRPG j'ai toujours considéré ça comme une aberration (aller, on va aller prendre le château plusieurs fois histoire faire monter nos niveaux).
Quoi je troll ?
Parce que je n'ai essayé que le premier, et j'ai vite laissé tomber dedans la complexité du truc... De plus, du leveling dans un TRPG j'ai toujours considéré ça comme une aberration (aller, on va aller prendre le château plusieurs fois histoire faire monter nos niveaux).
Quoi je troll ?