[Panda] Banboo & arcade 2/1/13
Re: Des Banboo et du shoot MAJ 8/02 plein de photos
Oui, surtout en boite!
Venez visiter ma nouvelle salle de jeux:
https://www.youtube.com/watch?v=C_DQCK3tHaE
https://www.youtube.com/watch?v=C_DQCK3tHaE
Re: Des Banboo et du shoot MAJ 8/02 plein de photos
Death Fucking Metal
Re: Des Banboo et du shoot MAJ 11/02 plein de photos

et voila deux shoot
bon ba cette section ne va pas avoir de maj pendant quelque temps
Je m'excuse d'ailleur de suite a ceux dont j'avait promi entre 300 et 500 shoot aux infoticaires 2k9..... faudra vous contenter de 200 titres peut être quelques uns de plus acheter inextremiste d'ici juillet
Et puit y'en as marre d'accumuler de si bon jeux et de même pas y jouer et donc finalement faire se qui reviens a "pauser du fric sur une étagère pour ne rien en faire". Alors non je n'abandonne pas ma pation mais je vais surtout me remettre a mes 1er amours qui sont a la base la musique, et jouer aux jeux vidéo plutot que de les contempler sur une etagère. ( ah au passage aucun shoot es a vendre pas la peine de demander je ne fait pas mes adieux)
Je vais aussi tenter de me concentré plus sur les test plutôt que fouiller les site pour dénicher le shoot rare et pas chère, bien que ma saloperie de formation me bouffe beaucoup de temps et que mes allée retour tout les weekend a Dijon me bouffe un temps fou. Malgré cela promi je mi remet de plus belle, car finalement je collection les shoot pour les faire partager a tout ceux qui voudrai venir jouer avec moi ou que je leur prete car au final pour apprécier un bon jeux ne faut t'il pas le partager? Alors oui plustot que d'un foi de plus chercher a tout prit d'en avoir le plus possible je vais aller plus aux manifestation ou juste même chez les potes, pour de bonne parties ( le hareng si tu m'entend depuis que tu es partit tu as laisser un grand vide dans mon cœur de gamer ou sont toutes nos partie de shoot et street hebdomadaire qui duréé tout la nuit?)
bref j'arrette de vous gonfler vous vous en foutez de tout façon xD
Death Fucking Metal
Re: Des Banboo et du shoot MAJ 16/02 plein de photos
Eh vieux, depuis le temps que je te demande de passer tu sais bien qu'il n'y a pas de soucis pour partager une manette (on peut même en avoir une chacun, si si !).
Parce que pour moi c'est la même : j'aime partager ma passion, et discuter autour d'un jeu c'est vraiment sympa et beaucoup plus enrichissant que d'y jouer tout seul.
Parce que pour moi c'est la même : j'aime partager ma passion, et discuter autour d'un jeu c'est vraiment sympa et beaucoup plus enrichissant que d'y jouer tout seul.
je sais mec je te remercie d'ailleurNico a écrit :Eh vieux, depuis le temps que je te demande de passer tu sais bien qu'il n'y a pas de soucis pour partager une manette (on peut même en avoir une chacun, si si !).
Puit le message était juste j'arreter de collection stupidement je profite (de mes jeux et du reste)
Death Fucking Metal
Bah on collectionne pas stupidement
C'est comme les collectionneurs de timbres. Qu'es qu'ils peuvent bien foutre avec 3 millions de timbres chez eux a part les contemplé ou les faire voir a d'autre collectionneurs. Je suis sur que Nico n'a pas fini les 25% de sa logiteque complete
Bon c'est vrai qu'un jeu a la base c'est fait pour jouer mais beaucoup d'entre nous achete un jeu juste pour "l'avoir sur son étagère" et desfois ça fait plaisir de le voir la même si on y joue pas.
Bon en tout cas bon profite bien de tes 200 shoot et reviens nous voir quand tu les aura tous fini!!!
Bon c'est vrai qu'un jeu a la base c'est fait pour jouer mais beaucoup d'entre nous achete un jeu juste pour "l'avoir sur son étagère" et desfois ça fait plaisir de le voir la même si on y joue pas.
Bon en tout cas bon profite bien de tes 200 shoot et reviens nous voir quand tu les aura tous fini!!!
je reviendrai avant je part pas du forum xD et je finirai jamais tout ces shoot xDBane a écrit :Bah on collectionne pas stupidementC'est comme les collectionneurs de timbres. Qu'es qu'ils peuvent bien foutre avec 3 millions de timbres chez eux a part les contemplé ou les faire voir a d'autre collectionneurs. Je suis sur que Nico n'a pas fini les 25% de sa logiteque complete
![]()
Death Fucking Metal
Yep, je suis assez d'accord avec Bane. Autant j'achète certians jeux pour y jouer, autant j'en prend d'autres juste pour les avoir dans la collec.
Du coup, je ne trouve pas qu'il y ait une de ces deux principes qui soit meilleur puisque le plaisir procuré n'a radicalement rien à voir.
D'un côté le plaisir de trouver une pièce rare et de se dire "je l'ai", et de l'autre le plaisir de découvrir un jeu. Souvent les deux son d'ailleurs complémentaires in fine.
Et oui, je n'ai pas fini 25% de mes jeux, mais je pense en avoir essayé 95% quand même ^_^
Les 5% restants sont les jeux de sport, je hais ce genre.
Du coup, je ne trouve pas qu'il y ait une de ces deux principes qui soit meilleur puisque le plaisir procuré n'a radicalement rien à voir.
D'un côté le plaisir de trouver une pièce rare et de se dire "je l'ai", et de l'autre le plaisir de découvrir un jeu. Souvent les deux son d'ailleurs complémentaires in fine.
Et oui, je n'ai pas fini 25% de mes jeux, mais je pense en avoir essayé 95% quand même ^_^
Les 5% restants sont les jeux de sport, je hais ce genre.
- mister-gamer
- Autiss à interner
Ca fait toujours du bien de faire une pause tu as bien raison
A force on en fait une indigestion de jeux vidéos!
Profites en bien
A force on en fait une indigestion de jeux vidéos!
Profites en bien
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf
plutot que j'ai pas le choix je roule pas sur l'or et sa me dépite d'avoir plein d'exelent jeux ( donc surtout des shoot) et de pas pouvoir y jouer a cause du manque de temps et de la rentré intepestive de nouveaux jeux. Genre la j'ai 40 jeux 360 a finir ....(jeux originaux et xbla confondu) plus une 10 de shoot qui me tien vraiment a coeur 4 ou 5 jeux snes que je voudrai faire deux trois jeux ps2 une bonne 20 sur psx ...... brefmister-gamer a écrit :Ca fait toujours du bien de faire une pause tu as bien raison![]()
A force on en fait une indigestion de jeux vidéos!![]()
Profites en bien
Death Fucking Metal
- nonodavdav
- Autiss à interner
Re: Des Banboo et du shoot MAJ 17/02 plein de photos
moi je privilégie RE5 le mois prochain, mais comme je l'avais testé en salle c'est clair qu'il est assez puissant...vénard moi je me bastonnerai sur Tatsunoko versus capcom