J'avais eu une discussion sur un forum et un gars m'avait parlé d'un tuto pour dézonner sa dreamcast (et non changer sa zone) ? Etant donné que je suis un gros fainéant qui n'a pas envie de brancher 1 dc eur, 1 dc us et 1 dc jap (que je n'ai d'ailleurs pas ), et que la méthode utopia ou autre cd boot ne me convient pas, j'aimerais savoir si cette manip existe vraiment, et si quelqu'un l'a faite ?
usebu a écrit :je suis un gros fainéant qui n'a pas envie de brancher 1 dc eur, 1 dc us et 1 dc jap (que je n'ai d'ailleurs pas ), et que la méthode utopia ou autre cd boot ne me convient pas, j'aimerais savoir si cette manip existe vraiment, et si quelqu'un l'a faite ?
Merci d'avance les autistes...
pas chiant le gars deja ... tu croi que nous autres nous faisons comment?
a mon avis sa doit etre plus dur de dezoner une console que d'acheter une multi prise pour en brancher deux!!!
Achete une console original, y'a moins de risque si t'y connais rien comme moi ... Faut jusye une tele qu'accepte le 60 hz ( enfin c'est la loose sans 60 hz )
Ma p'tite collec' là, mes mangas la-bas et mon joli blog ici
A priori en dehors des DCX, il n'y a pas de bidouille hard qui permette de dézoner la Dreamcast. ça semble assez compliqué et pour ça il faut une puce (on en trouve presque plus).
Donc j'en suis résolu à utiliser une DC euro et une Jap à côté (l'us en s'en fout, hein )
Jamais entendu parler d'un dézonnage hardware Dreamcast sans l'aide d'une puce (je peux me tromper après), excepté comme le dit Chezmoa, Region Changer, mais qui ne fait qu'un changement de zone...