On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
J'ai fait une toute petite session avec 2 potes tout à l'heure et ils ont bien accrocher même si la prise en main est vraiment hard!
Faut que je me trouve une petite table pour poser la manette à bonne hauteur quand je joue assis sur mon canapé car la c'est système D!
J'ai reçu quelques jeux samedi et vais recevoir quelques trucs aussi cette semaine mais ca va être dur de faire mieux que la semaine passé!
Notre passion vaincra ! et la GX 4000 aussi ! Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf
Je fais un peu de rangement et de tris en ce moment donc j'en ais profité pour faire une petite photo de quelques un mes Table Top.
Le Paint Roller de gakken au milieu appartenait à mes soeurs donc il est depuis toujours chez moi. D'ailleurs ce jeu est vraiment excellent, un principe simple mais accrocheur
Je ne collectionne pas plus que ca les Table Top j'en récupére qu'en broc.
Notre passion vaincra ! et la GX 4000 aussi ! Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
ils sont super, j'adore les table top.... juste par curiosité, le football, et le bleu qui ont la meme forme font partis de la meme serie non???? si oui il y en a cbien dans celle ci???? J'ai le defendeur qui doit en faire partie
J'ai pris le Pete Sampras car je croyais que c'était une jaquette pas courante!
Enfaite je me suis planté c'est pas celui que je pensais mais il me semble que j'ai pas été mauvais car ce Pete Sampras là est pas courant...
Total 32,30€,
C'est le Resident Evil Survivor qui m'a couté le + cher --> 7,50€ mais vu que je le voulais et je le vois jamais en broc à bon prix donc j'ai craqué en attendant d'en trouver un en meilleur état car il est pas nickel nickel au niveau de la jaquette...
Après le Canis et X-Files 5€ pièce, le reste encore moins cher...