Finalement j'ai eu mon apres-midi de libre et j'ai donc.....
Fais des photos bien sûr !
Jvais pouvoir vous présenter ma collection =P
Bon je pense pas qu'elle soit très originale mais elle a de la valeur pour moi, un peu une façon de retourner en enfance =]
Ah oui je tiens a dire que malheureusement tout ce que je vais vous montrer ne peut etre présent dans ma chambre ce qui est bien dommage du fait du manque de place donc tout ca est rangé un peu partout dans la maison.
Aller on commence !
Pour le début je vais commencer par ma Megadrive

Voila pour celle-ci, tous les jeux avec boites sont en fullset et sinon le Sonic 3 est en version Genesis je ne peux donc pas le faire tourné seul j'ai besoin du Sonic & Knuckle pour le faire passer =]pour les jeux aux centres qui sont cachés par le flash ce sont Altered Beast et Mickey Mouse : World Of Illusion et en bas a gauche c'est la Megagames 2 avec Street Of Rage, Golden Axe et Revenge of Shinobi.
Ensuite on passe a la N64 ma deuxieme console, tous les jeux avec boites sont en fullset aussi mais par contre tout le monde je crois connait le probleme des boites en carton qui s'abime avec le temps, mais heureusement mon Conker BDF est en tres bon etat =D de meme pour Perfect Dark.

On passe a la PS2, ah oui je tiens a dire que dans mon profil je disais aimer les RPG et vous allez surment constater que je n'ai que très peu de rpg sur la photo, mais sur la photo seulement enfin je ne vais pas m'etendre plus longtemps sur ce sujet =P. Je vais bientot fair l'acquisition d'un dizaine de jeux dont Onimusha 4, DMC 1 et 2, et autres Tekken dont je posterais la photo dès que je les aurais.

Ah oui je suis aussi super super heureux d'avoir pu avoir Shin Megami Tensei : Persona 3 FES en import en version collector avec art book + soundtrack enfin ca c'est autre chose =D.(de meme pour MGS 3)
Ensuite ma xBox moddée j'ai changé le disque dur de 160go et le dashboard pour m'en faire un Media Center et une plateforme d'émulation. c'est pour cela que je n'ai pas de jeux.

le jeu caché par le flash c'est Conker Live and Reloaded.
Au tour de la Nes

Après voici une Gamecube acquise récemment avec SSBM.

Sinon je ne suis pas fan des consoles portables mais j'en ai quant meme récupérées (une gameboy color manque a l'appel car n'est pas chez moi). Le Jeu sans étiquette est Street Fighter II et celui avec seulement la moitié de l'etiquette c'est Battletoads & Double Dragon.

Pour finir, niveau récuperation, qui vient tout droit des poubelles de l'ecole d'informatique je vous présente l'Amstrad CPC6850. Du meme endroit provient également l'Atari 2600 refilée a Dadou par manque de place et parce que jsuis sympa hein. =p Et je dois aussi récupérer l'Amiga 500 de mon oncle qui n'attend que moi mais que c'est loin a aller chercher. Tout ceci est en etat de marche.

Voila voila c'est tout pour l'instant, surtout n'hesitez pas a me contacter si vous voulez plus de precision !
Have a Nice Day !