ps3 baisse de prix oui mais pas en europe ahhhhhhhhhhhhhhhhh

Toutes vos remarques et suggestion concernant le site, également pour discuter des dernières fiches mises en ligne.
sir-feezy
Autiss à interner

ps3 baisse de prix oui mais pas en europe ahhhhhhhhhhhhhhhhh

Message par sir-feezy »

Nos confrères du magazine Game Informer ont récemment posé la question suivante à Jack Tretton de Sony Computer Entertainment : « Est-ce que la Playstation 3 baissera aussi rapidement que la Playstation 2 ? » La réponse est non. Tous ceux qui attendent une éventuelle baisse de prix pourraient donc patienter encore longtemps. Du moins si la stratégie du géant japonais n'évolue pas d'ici là.

Comme on pouvait l'imaginer de manière logique, la Playstation 3 n'est pas prête de voir son prix de vente chuter. D'autant plus que Jack Tretton explique que les coûts de production entourant les composants seront difficilement réductibles. Selon lui, les consommateurs connaissent la valeur réelle de la Playstation 3.

En revanche, le magazine Kotaku précise que certaines boutiques japonaises auraient baissé le prix des modèles 20 Go, ces derniers n'intéressant pas vraiment le public nippon. Initialement proposé pour 49,980 yens (environ 316 euros), il serait possible de trouver des packs 20 Go pour la somme dérisoire de 39,980 yens (environ 252 euros).

c'st bon sa 252 ruros la j'importe direct !!! :lol:
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Pas de baisse de prix pour la console, mais oui monsieur Sony. Il continue ouvertement de nous prendre pour des cons.

En tout cas c'est clair qu'à 250 euros ça commence à être intéressant. Perso la barrière haute est 300 euros, si c'est plus cher je ne prend pas. Le Blue Ray je m'en fout totalement, donc j'ai mon temps ^_^
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Oué en europe elle devrait passe a 630 € (et 530€ pour l'autre pack) c'est completement debile... :x
Image
sir-feezy
Autiss à interner

Message par sir-feezy »

Nico a écrit :Pas de baisse de prix pour la console, mais oui monsieur Sony. Il continue ouvertement de nous prendre pour des cons.

En tout cas c'est clair qu'à 250 euros ça commence à être intéressant. Perso la barrière haute est 300 euros, si c'est plus cher je ne prend pas. Le Blue Ray je m'en fout totalement, donc j'ai mon temps ^_^
+1 300 c'est deja cher pour une console avec des jeux plus que merdique a la sortie.

En plus elle est dézonnée :lol: et le blue ray pareil rien à foutre mais alors completement rien à foutre lol par contre pack a 20 go et pack a 60 go on s'en fou un peu non ???? dite moi se que vous en pensez ??
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

Je pense franchement qu'il n'y a toujours aucune raison valable pour acheter c'te console... Je me la prendrait dans dix ans en broc à 20 euros, voila tout :lol:
skadrums71
Autiss à interner

Message par skadrums71 »

pareil!!!^^
Image
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Oué DJ AXS encore faudrait elle qu'elle fonctionne. que celui qui possede une ps1 premiere generation et ps2 premiere generation qui fonctionne leve le doigt :lol: (c'est pas mon cas en tout cas... ).
C'est super interessant pour le dezonnage en tout cas ( J'attend toujour que NeoGeo battle colisum sortent chez nous!!!!! :cry: )
Le blueray ? bof ... j'achete deja pas des DVD 20€ alors j'investirais pas dans des blueray a 40 ou 50€

Sinon faut attendre un an je pense avant de voir debarque quelque bon jeu, mais pour le lancement ca vaut pas le coup. Wait and see ...
Image
Ga8
Autiss à interner

Message par Ga8 »

Nico a écrit :Pas de baisse de prix pour la console, mais oui monsieur Sony. Il continue ouvertement de nous prendre pour des cons.

+1 aller tout a vos site d import xD
ImageImage
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

Ils peuvent même la mettre à 50 euros ... j'veux pas de ça chez moi !
sir-feezy
Autiss à interner

Message par sir-feezy »

JPtom a écrit :Ils peuvent même la mettre à 50 euros ... j'veux pas de ça chez moi !
tous les éditeurs degros jeux d'arcade entre autres annoncent le dévelopement exclusif sur ps3 et aucun autre console de tous les jeux a venir tu veux toujours pas meme a 50 euros :lol: :lol: ???
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

Argh ...
Mais euh! C'est que des annonces pour l'instant et l'exclusivité on sais ce que ça vaux dans l'industrie du jeu video.

Bon ok pour 50 euros mais pas plus hein!

En même temps sur la ps2 c'est blindé de jeux d'arcade et j'ai pourtant jamais été tenté.
Boodin
Autiss agoraphobe

Message par Boodin »

moi jme suis laissé tenter par une PS2 et franchement je le regrette pas !
et jsuis comme toi Drums ! complettement anti PS (avant )

mais bon on évolue on grandi, puis on a un gosse et on meur !
enfin voilà quoi !
BoodinGame.blogspot.com
JulienBodechon.com
Repicpic.com
> Détenteur d'une couille de SLK
> Candidat a la modo'2007
skadrums71
Autiss à interner

Message par skadrums71 »

ba moi j'ais jamais été anti rien du tout si au début quand j'ais eu ma nintendo 64, pour moi nintendo c'etait les meilleur dailleur sony j'connaisai pas
et puis 1 ans apres j'ais acheter une ps1
apres j'est acheté une game cube et j'avais mon bauf frere qui avais une ps2 et apres j'ais profité d'une occase et jen est acheté une et comme toi je ne le regrette absolument pas!!!!!!!!!

mais ps3 c'est abusé quand même!!!
je l'acheterai a la limite c'est pour un jeux MGS4
mais sinon il n'y a rien qu'y m'attire!!! alors j'vois pas l'intéret de metre 600€
déja que pour moi même 250 € c'est trop chère!
a oui mais que voulez vous c'est comme ça quand on ne gagne pas sa vie^^
Image
Ga8
Autiss à interner

Message par Ga8 »

moi je comprend pas comment on peut ne pas aimer tel ou tel console qui on bcp de qualité (après on aime pas la super vision ou la playdia je comprend) quand on se dit amateur voir mieux collectionneur . La ps2 comme tout autre console aura sont lots de bon jeux .

Après je conçois aussi que l on es pas les moyen d acheter une machine a 250 euros .... Mais de la a dire que c trop chère faut pas exagéré (600 euros c trop chère la dak) m enfin la recherche le coût technologique de la console et la fabrication pas pas abuser 250 euros je trouve sa carrement correcte ... pour moi je trouve que jusqu'à 350 euros si la console embarque vraiment du gros matos comme la ps3 ou la 360 pour nous en foutre plien la guelle sa va après c sure que vendre une game boy micro qui li même pas les jeux game boy a 100 euros ceci es bcp trop chère (aller je vais encore me faire luncher alors que J AI RESOND ET VOUS TORD NIAK NIAK NIAK) donc fete gaffe a se que vous dite sur le prix des consoles et expliquer moi pk vous aimer pas tel ou tel consoles ...
ImageImage
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

C'est pas compliqué j'aime pas gran turismo; j'aime pas metal gear; j'aime pas trop gta;j'aime pas les rpgs et fifa pes et compagnie ça me laisse de marbre.
Voilà c'est pour ça que j'estime pouvoir dire que j'aime pas playstation et c'est pas les adaptations foireuses de jeux d'arcade (2d) qui me feront changer d'avis.
Répondre