Grande braderie
Re: Grande braderie
350 euros le CD gravé oO
J'ai un max de versions presse et de versions preview sur plein de consoles. Je le savais pas, mais je suis riche
Non, sérieux, si ça vaut 10 euros, c'est le paradis, je pense.
(désolé de dire ça comme ça, mais bon)
J'ai un max de versions presse et de versions preview sur plein de consoles. Je le savais pas, mais je suis riche

Non, sérieux, si ça vaut 10 euros, c'est le paradis, je pense.
(désolé de dire ça comme ça, mais bon)
En fait pour ce genre de "coups", je pense que tu peux le tenter sur eBay ou Leboncoin & tu aurais tort de te priver, surtout si ca part, mais ca passera mal sur le forum: on est des passionnés qui essayons de s'entraider ou faire des ventes/échanges raisonnables & là, même si ton CD doit être assez rare, en tirer 350€, pour moi ca s'apparente un peu à du "pigeonage"!!!
& si je dit ca sur ton post c'est aussi pour prévenir d'éventuels membres un peu trop crédules, dans l'intérêt commun.
Alors pour le coup, ca ne t'aidera pas, c'est sûr, mais je le fait en pleine connaissance de cause...

& si je dit ca sur ton post c'est aussi pour prévenir d'éventuels membres un peu trop crédules, dans l'intérêt commun.
Alors pour le coup, ca ne t'aidera pas, c'est sûr, mais je le fait en pleine connaissance de cause...
http://www.facebook.com/#!/pages/DEUM-D ... 7692057623
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
Ce genre de trucs, ça peut partir un peu cher sur des forums, genre 30 ou 40 euros, lorsque ce sont des jeux collectionnés (genre les FF, RE, etc...).
Mais là, c'est Rage Racer, en plus.
Ceci dit, c'est un truc sympa, mais tu devrais le garder, je pense. Ou tenter ta chance sur Ebay comme dit dans le poste au dessus.
Mais là, c'est Rage Racer, en plus.
Ceci dit, c'est un truc sympa, mais tu devrais le garder, je pense. Ou tenter ta chance sur Ebay comme dit dans le poste au dessus.
-
- Autiss
ok pour ca ! retiré de la vente.
Recentrage du sujet !
Recentrage du sujet !
???????????
?????????????
?????????????
-
- Autiss
La version EU langue francaiseelie a écrit :mince trop tard je voulais le dead spacec'est quel version que tu as ?
???????????
?????????????
?????????????
ha ok tu le vends vraiment pas très cher alors !
Désolé, j'arrive en retard, mais il a quelque chose de particulier (genre cofffret prestige, bonus exclusifs... ?) le rage racer ou c'est juste
le cd de la version beta ?
le cd de la version beta ?
Si tu le vends, pourrais-tu me dire combien il s'est vendu ? Sur le topic ou par mp (comme tu veux), c'est juste histoire de connaitre un peu la valeur de ces choses. 

j serais bien intéressé par ton metal gear PC et ton donkey kong GW j pourrais avoir des photos?
- ToutibouLiam
- Autiss
salut,
J'suis interessé par la dreamcast pour piece, elle a quoi exactement?
Je serais aussi interessé par star wars rogue leader GC et par la memoire dans la peau sur 360 mais tu le vend un peu cher a mon gout on en trouve a 10 ou 12 euros sur price ou 2xmoinscher alors si tu le baisse je suis preneur.
Tiens moi au jus stp.
merci
Je serais aussi interessé par star wars rogue leader GC et par la memoire dans la peau sur 360 mais tu le vend un peu cher a mon gout on en trouve a 10 ou 12 euros sur price ou 2xmoinscher alors si tu le baisse je suis preneur.
Tiens moi au jus stp.
merci
la folie n'est que la notion de fin dans le concept d'infini.
-
- Autiss
14€ je ne le ferais pas partir a moinsToutibouLiam a écrit :salut,
Tiens moi au jus stp.
merci
Pour le rogue leader il t'es mis de coté j'usqu'au MP.
???????????
?????????????
?????????????
possible d'avoir les photos du shenmue (cd, boite, fourreau, notice)? Tous les cd démarrent ?
- ToutibouLiam
- Autiss
ok je vais reflechir, ca sera selon mes finances, je te dis ca rapidement. Tu peux me mettre une otpion en attendant?reumtalaveusho a écrit :
14€ je ne le ferais pas partir a moins
ok, merci.reumtalaveusho a écrit : Pour le rogue leader il t'es mis de coté j'usqu'au MP.
Peut tu me dire ce qu'elle a la dreamcast pour piece, est-elle reparable ou pas du tout?
merci
la folie n'est que la notion de fin dans le concept d'infini.
-
- Autiss
Kayin a écrit :j serais bien intéressé par ton metal gear PC et ton donkey kong GW j pourrais avoir des photos?

???????????
?????????????
?????????????