Problème MP
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
Problème MP
j'ai des soucis et n'arrive plus à envoyé des MP ou alors c'est très long, suis je le seul dans ce cas ?
Re: Problème MP
Ouais , mais c'est tout le monde j'ai l'impression, ça m'énerve, je m'en suis rendu compte que hier
aurait-il moyen de regler le problème?
Merci
aurait-il moyen de regler le problème?
Merci
Vous avez toujours les mêmes problèmes ?
Il y a eu une grosse mise à jour du serveur vendredi, du coup ya eu pas mal de raté cette journée là. Normalement par la suite tout est rentré dans l'ordre. J'ai fait un test en envoyant un MP au panda, qui l'a bien reçu et m'a bien répondu.
Il y a eu une grosse mise à jour du serveur vendredi, du coup ya eu pas mal de raté cette journée là. Normalement par la suite tout est rentré dans l'ordre. J'ai fait un test en envoyant un MP au panda, qui l'a bien reçu et m'a bien répondu.
A Mr le Panda un peut de respect je suis une espèce protéger! Non mais!
Death Fucking Metal
ok merci d'avoir réglé le problème ^^
Personnellement, quand j'envoie un message (Privé), il m'envoie sur un autre page me faisant comprendre que ça ne fonctionne pas.
Et en un autre probleme, je ne peux activé les BB codes dans ma signature, je ne sais pas pour vous mais moi c'est comme ça.
Et en un autre probleme, je ne peux activé les BB codes dans ma signature, je ne sais pas pour vous mais moi c'est comme ça.
Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 1966080 bytes) in /home/obsolete/www/forum/includes/utf/data/utf_compatibility_decomp.php on line 2
Ok, je vois le problème, je vais voir avec un technicien histoire de savoir d'où ça vient. Bizarre, normalement tous les scripts passent à 16 Mo.
je vous tient au courant, mais on va remettre ça d'aplomb
je vous tient au courant, mais on va remettre ça d'aplomb
C'est super sympa merci 
Normalement ça doit marcher.
Vous pouvez réessayer s'il vous plais ? Je ne peux pas tester, moi je n'ai pas ce problème
Vous pouvez réessayer s'il vous plais ? Je ne peux pas tester, moi je n'ai pas ce problème
J'en ai envoyé 2 dont un a toi, et pour l'instant, ils sont toujours dans ma boite d'envoi donc je ne sais pas trop 
Je l'ai bien reçu
Je t'ai même répondu 
Ah nickel
encore merci