coup de guelle gba

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
skadrums71
Autiss à interner

Message par skadrums71 »

ta vu j'ais pas choisi n'importe quelle jeu pour les foto!!!^^
les couleur s'acorde parfaitement je trouve :D
Image
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

Oui c'est parfait ! Et puis Metroid c'est génial (en 2D) !
Image
Image
SLK
Apprenti autiss

Message par SLK »

Oui, moi aussi je trouve que la GBM est davantage une sorte de coup marketing pour ne pas perdre la face devant la Playstation à peu près Portable qu'une réelle console...

J'irais même plus loin en disant que dans le futur, je parie (non! je ne parie plus rien! il ne m'en reste qu'une! :lol:) qu'on la montrera comme un demi échec de Nintendo, pas au niveau de la Virtual Boy mais pas trop loin quand même, qu'elle sera un peu mise à côté dans la chrono des GB, entre la GBA SP et la NDS...

En plus quand j'avais lu les préwiewz sur la console, j'avais été plutôt séduit (notamment parce qu'elle était affichée à moins de 50 dollars), mais bon, elle est petite, l'écran est un vrai rétroéclairé mais est de taille ridicule, t'as pas intérêt à avoir des grosses paluches, surtout si tu veux jouer avec les L et R, elle n'est pas compatible avec les vieux jeux GB et elle coûtait 50€ de moins que la NDS à sa sortie!

Oui, ça sent le foutage de gueule, et franchement, je regrette de ne pas avoir acheté une superbe GBA SP Zelda en occase quand je l'avais vue...
P'tit-c0n
Autiss

Message par P'tit-c0n »

Et bien moi, au risque de me faire jeuter des cailloux, la "micro" à été dans ma posesion un tit momen.....la verte.....
Et j'apreci enormémen cette console, elle tient ds la poche elle est pas plus grosse qu'un portable et l'écran, ba alors lécran est excellent il n'i a aucune reproche a lui faire et il ne faut pas oublier le nom de la console....
La game cube est carré et personne c'est plaint...Ba la micro est petite et donc il n'i a pas de raison de la critiquer sur sa taille....donc aussi la taile de lécran qui ce dernier a une bonne qualitée....

En bref dès la premiere fois je ne lui ai trouvé que des avantages....chacun ces gout koi!
Que la Triforce soit avec moi...
skadrums71
Autiss à interner

Message par skadrums71 »

+1!!!
encor un copein qui et d'acord avec moi!!!! :D
Image
Boodin
Autiss agoraphobe

Message par Boodin »

Ha mais skadrums jsuis avec toi aussi !
moi le grand fan de GB et GBA
grand détenteur de 120 catouches !

Mais juste que avant çà j'ai préférer rien dire sur ce sujet, sinon je sais que je me serais emballé !

Mais jsuis tout a fait d'accord avec les PoxerMicroMan de ce forum !
BoodinGame.blogspot.com
JulienBodechon.com
Repicpic.com
> Détenteur d'une couille de SLK
> Candidat a la modo'2007
skadrums71
Autiss à interner

Message par skadrums71 »

a bon me voilà rassuré^^
Image
sir-feezy
Autiss à interner

Message par sir-feezy »

skadrums71 a écrit :a bon me voilà rassuré^^
bah +2 gba elle trou l'cul ^^
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

Moi aussi je suis avec toi Skadrums, mais uniquement pour la GBM Famicom Edition :lol:
Ga8
Autiss à interner

Message par Ga8 »

l ecran exelent ? haha j'ai 4 personne qui on mi la main dessu et on trouvais l ecran .. plus que moyen .... il egale vraiment pas celui de la lite en tt cas et je peut pas vraiment comparé a la sp ... j en es pas a mon grand regré m enfin si il y avait juste l ecran qui etait moyen sa irait xD

franchement une game boy qui ne lit pas les jeux game boy sa me fait bcp rire
ImageImage
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Perso je préfère ça que d'avoir des consoles upgrade comme on trouve bien trop souvent sur PC.

Le principe de pouvoir réutiliser sa logithèque est excellent, et fait que les gens choisissent le successeur direct plutôt que la concurrence.
Cela a aussi ses mauvais côté, le PC a eu énormément de problème de compatibilité, notamment au niveau des versions de Windows qui étaient parfois très rétrogrades pour pouvoir continuer de faire tourner les anciennes applis. Il arrive un moment où il faut savoir tourner la page, c'est ce qui a été fait avec XP ou OSX.

Quand à l'écran de mauvaise qualité, je me souviens quand un pote avait apporté une Micro importée lors d'un Vieumikro, tout le monde avait trouvé l'écran étonnant. Et c'était un point de vue de gamers / collectionneurs, donc des gens très exigeants.
Et la Lite est sortie après la Micro, donc il est tout à fait logique que l'écran soit de meilleure qualité.

Le seul truc que je reproche à la Micro, encore une fois, c'est que Nintendo nous prend pour des cons en sortant une troisième mouture d'une seule et même console.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Boodin
Autiss agoraphobe

Message par Boodin »

ouaip mais micro !

rien a ajouté !
BoodinGame.blogspot.com
JulienBodechon.com
Repicpic.com
> Détenteur d'une couille de SLK
> Candidat a la modo'2007
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

Ben moi j'ai rien à dire à ce sujet et je tenais à ce que ça se sache.
:arrow: parti
Disco***
Archidémon des Autiss

Re: coup de guelle gba

Message par Disco*** »

1 peu en retard mais...
--> j'ai acheté la GBmicro rose à sa sortie (le dernière console neuve qua j'ai dû acheter du reste!), je savais pourquoi je l'achetai:
-pour sa taille
-parce qu'elle ne se vendrait pas beaucoup (valeur de l'objet dans ma collection)
-parce qu'elle est trop belle
-parce que l'écran déchire
-parce que les boutons START & SELECT éclairés avec couleur changeante pour témoin de batterie épuisée pètent
-parcequ'elle n'était pas si chère que ca
Je l'ai toujours & je joue en ce moment à ASTROBOY, Mario Bros. ou Zelda, entre autres dessus avec bonheur...
>gb
http://www.facebook.com/#!/pages/DEUM-D ... 7692057623
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
Répondre