Oui, moi aussi je trouve que la GBM est davantage une sorte de coup marketing pour ne pas perdre la face devant la Playstation à peu près Portable qu'une réelle console...
J'irais même plus loin en disant que dans le futur, je parie (non! je ne parie plus rien! il ne m'en reste qu'une!

) qu'on la montrera comme un demi échec de Nintendo, pas au niveau de la Virtual Boy mais pas trop loin quand même, qu'elle sera un peu mise à côté dans la chrono des GB, entre la GBA SP et la NDS...
En plus quand j'avais lu les préwiewz sur la console, j'avais été plutôt séduit (notamment parce qu'elle était affichée à moins de 50 dollars), mais bon, elle est petite, l'écran est un vrai rétroéclairé mais est de taille ridicule, t'as pas intérêt à avoir des grosses paluches, surtout si tu veux jouer avec les L et R, elle n'est pas compatible avec les vieux jeux GB et elle coûtait 50€ de moins que la NDS à sa sortie!
Oui, ça sent le foutage de gueule, et franchement, je regrette de ne pas avoir acheté une superbe GBA SP Zelda en occase quand je l'avais vue...