[Panda] Banboo & arcade 2/1/13
Re: Des Banboo et du shoot MAJ 10/03 plein de photos
Yep, on en recausera plus tard, mais dans tous les cas ne vend rien, tu l'as déjà fait et faut pas, tu le regrettera forcément par la suite 
Oui oui mais sa me fait depit, sa m'apporte des enmerde et sa ne me rend pas heureux...
Death Fucking Metal
voila les photos

aller sinon je déprimer pas asser la photo du soir, un flic qui me prend mon permis pour conso le weekend dernier de canabis et leger excé de vitesse yeah
edit non pas de photos saq pourrai m'amener des enmerdes

aller sinon je déprimer pas asser la photo du soir, un flic qui me prend mon permis pour conso le weekend dernier de canabis et leger excé de vitesse yeah
edit non pas de photos saq pourrai m'amener des enmerdes
Death Fucking Metal
Re: Des Banboo et du shoot MAJ 11/03 plein de photos
Pas cool
Corrage, Panda!
Venez visiter ma nouvelle salle de jeux:
https://www.youtube.com/watch?v=C_DQCK3tHaE
https://www.youtube.com/watch?v=C_DQCK3tHaE
Re: Des Banboo et du shoot MAJ 11/03 plein de photos
recu depuis qulque temps final soldier et image fight sur pce en complet photo debut de semaine prochaine j'avait oublier de les poster en photo. Je vais peut etre changer rock on complet aussi sur pce
Death Fucking Metal
Re: Des Banboo et du shoot MAJ 13/03 plein de photos
et une connerie de plus dans ma collection..... Donc 2 mois de retrait de permi 
Death Fucking Metal
Re: Des Banboo et du shoot MAJ 13/03 plein de photos
aller voila du bon shoot, donc image fight exelent shoot a scrol vertical de Irem, avec gestionde module donc one s vraiment sur du r type vertical!!!
Final soldier la "decevente suite de super star soldier" non pas qu'il soi mauvais mais qu'aprés un super star soldier miraculeux fait mieux etait pas forcement possible....
Le très bon super space invader exelente mise a jour pour l'epoque(ne pas oublier qu'en 90 on avait pas eu 150 remake de space invader) avec de jolies décords des scroll un bon challenge bref super classe,
et le "manifique" mobil light force 2 avec sa jaquette stylé..... sous se nom se cache shikigami no shiro un très bon manique bien original avec un gameplay novateur!

Final soldier la "decevente suite de super star soldier" non pas qu'il soi mauvais mais qu'aprés un super star soldier miraculeux fait mieux etait pas forcement possible....
Le très bon super space invader exelente mise a jour pour l'epoque(ne pas oublier qu'en 90 on avait pas eu 150 remake de space invader) avec de jolies décords des scroll un bon challenge bref super classe,
et le "manifique" mobil light force 2 avec sa jaquette stylé..... sous se nom se cache shikigami no shiro un très bon manique bien original avec un gameplay novateur!

Death Fucking Metal
Re: Des Banboo et du shoot MAJ 18/03 plein de photos
N'étant pas expert en Shoot'm up je vais profiter de ton up pour poser une question :
-Un manic shooter c'est le genre de jeux où l'écran est plein de boulettes que tu dois esquiver, c'est ça? Est-ce la même chose qu'un panic shooter?
-Un manic shooter c'est le genre de jeux où l'écran est plein de boulettes que tu dois esquiver, c'est ça? Est-ce la même chose qu'un panic shooter?

salut l'ami alors un mani es aussi appeller danmaku au jap ce qui veut l'iteralement dire rideaux de bal.dadou a écrit :N'étant pas expert en Shoot'm up je vais profiter de ton up pour poser une question :
Pour fair simple, un manic a quelque particularité:
La hit box( ou masque de collision de ton vaisseaux) es minuscule.
Les Grosse boulettes ennemies, et seulement les grosse on elle aussi un hit point réduit (pour donner un effet de puissance , de pouvoir froller les balles ennemies sans mourire...)
et donc oui un manic et un jeux ou , un foi passer le 2em niveaux l'écran et noire(ou plus souvent rose) de projectile ennemies en tout genre.
Dernier particulariter du manic, il es dans 99% des cas vertical, car il parrait que sur un shoot horizontal on evalue moin bien la distance par rapport au boulette et qu'il donc plus dur de survivre.
Le manic es avant tout spectaculaire sa tire de partout ya des tonnes d'explosion des power up a gogo des boss démesure et si il es bien fait, un sentiment de puissance de survivre a tout ceci ce dégage du jeux.
Quelque grand non du manic:
la serie des dodonpachi ( et tout simplement tout les jeux du studio cave)
La serie des castel of shikigami
la serie des striker
des gigawings
bastugun....
Quand au panic shooter ..... euh de quoi tu me parle la?
a ma conaissance il y as le shoot old school le tactical shooting aussi apeller puzzle shooter, le rail shooter, donc le manic.... il existe aussi des shoot parodique ou mignion ( fantasy zone cotton parodius) apeller cut them up
ya aussi le grand debats du run and gun/ jup shoot (metal slug contra...) concidéré par les uns comme du shoot et pas par els autres et aussi du shoot pedestre souvent a scrolling dirigier par le jouer (psyco chasseur pocky and rocky...) qui la aussi ne sont pas forcement concidéré come du shoot pour certain
une très bon lien qui t'expliquera tout en details:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Shoot_them ... ot_them_up
si tu as d'autre question hésite pas!
Death Fucking Metal
J'avais entendu parler de manic/panic shooters, sans aucune distinction au niveau du sens, mais il semblerait qu'un panic shooter ce soit plus ça :Quand au panic shooter ..... euh de quoi tu me parle la?
LIEN
Merci en tout cas d'avoir répondu a mes questions

panic shooter et le non du jeux! après renseigenement
Death Fucking Metal
-
SuperMTK16
- Autiss
bonne peche ! courage Panda 2 mois c chian mais bon le pire c l'amande si ya car en se moment c dur de perdre du fric et en plus pour l'etat !!!
SEGA c plus fort que toi ! et vive le reste bien sur !
Dur, j'habite en pleine campagne donc pas de bus a proximité....SuperMTK16 a écrit :bonne peche ! courage Panda 2 mois c chian mais bon le pire c l'amande si ya car en se moment c dur de perdre du fric et en plus pour l'etat !!!
Death Fucking Metal
je sais pas si sa peut te remonter le morale mais tu n est pas le seul a donner de l argent a l etat
hier j ai payer quelques amendes et j en ais eus pour 225€
hier j ai payer quelques amendes et j en ais eus pour 225€