On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Bon là c'est le moment où j'suis complètement dégouté.
Les disquettes d'alien breed 2 sont complètement nazes; y'a rien à en tirer
Alors voilà alien breed 2 c'est "raté essaye encore"; au moins j'ai la boite et le manuel... (on se console comme on peu ).
JPtom a écrit :C'est très con oui mais j'ai pas dis mon dernier mot !
a merde essaye de retrouver les disquette en loose mais j'en ai vu plein des alien breed 2 complet après je sait passi ils marchent lol ta acheter ou ??
Autrement sur ebay allemagne ya certainement moyen de trouver aussi, l'Amiga s'est particulièrement bien vendu là bas. Après moi je comprend rien à l'allemand, mais les mecs parlent anglais généralement, surtout ceux qui envoient "worldwide".
Autrement sur ebay allemagne ya certainement moyen de trouver aussi, l'Amiga s'est particulièrement bien vendu là bas. Après moi je comprend rien à l'allemand, mais les mecs parlent anglais généralement, surtout ceux qui envoient "worldwide".
oui ebay allemagne y sont callé amiga pour te rassurer j'ai deja commander sur ebay allemagne et y parle anglais apres kes frais sont a peine plus cher mais bon sa va encore !!!
Ah, putain, ça c'est con, ça m'est arrivé une fois (Lemmings 2 sur Amiga, pareil) et c'est pour ça que maintenant j'hésite à acheter des jeux Amiga sans les vérifier avant...