suis allé voir ce que vendait le mec... et je lui ai réservé Coryoon !! Happy
Deux petite photo pour voir comment c'est rangé
Re: Deux petite photo pour voir comment c'est rangé
Sympa la GT ! Je pense qu'avec une alim adaptée ça ira 
- nonodavdav
- Autiss à interner
c'est un peu chelou cette histoire, je fais tourner la bête, écran noir....elle passe en veille, j'éteins, je rallume et hop j'ai droit à l'image. Je joues, je change rapidement de u-card ça marche encore. Je change de u-card en prenant un peu plus de temps (juste le temps de ranger dans leur boite) et hop retour de l'écran noir. Je patiente jusqu'à la mise en veille, éteignage, rallumage et c'est reparti avec l'image.
Sinon le son est faible mais maintenant bel et bien présent. C'est pas franchement gênant moi qu'elle s'allume c'est bien ça le plus important car je préfère faire tourner la duo sur ma tv pour jouer à mes u-card. C'est juste la curiosité de savoir d'où peut venir le problème.
Sinon le son est faible mais maintenant bel et bien présent. C'est pas franchement gênant moi qu'elle s'allume c'est bien ça le plus important car je préfère faire tourner la duo sur ma tv pour jouer à mes u-card. C'est juste la curiosité de savoir d'où peut venir le problème.
- mister-gamer
- Autiss à interner
La d'après ce que tu dis je peux pas t'aider beaucoup +.
Il me semble avoir déja entendu cette panne mais me rappelle plus ce qui faut changer, je vais chercher dans mes archives et te dire ca
Moi à ta place je l'ouvrirais et je lui donnerais un coup de propre ca peux pas faire de mal et peut être que tu verras quelques chose d'anormale.Oublie pas de nettoyer le port cartouche aussi.
J'avais même fait un tuto de démontage si tu a besoin :
http://espacegx4000.bestgoo.com/demonta ... gt-t31.htm
Il me semble avoir déja entendu cette panne mais me rappelle plus ce qui faut changer, je vais chercher dans mes archives et te dire ca
Moi à ta place je l'ouvrirais et je lui donnerais un coup de propre ca peux pas faire de mal et peut être que tu verras quelques chose d'anormale.Oublie pas de nettoyer le port cartouche aussi.
J'avais même fait un tuto de démontage si tu a besoin :
http://espacegx4000.bestgoo.com/demonta ... gt-t31.htm
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf
pfff venard!nonodavdav a écrit :Bravo j'ai fait chauffer et ça roule, donc je suis hyper content de mon achat de 10€, surtout que le problème de son est oublié avec un casque.![]()
Death Fucking Metal
- nonodavdav
- Autiss à interner
il reste encore des trucs à des prix très intéressant au passage, même ci quelque membre ont commencé à lui réduire son stock
http://www.nautiljon.com/forum/flood+pa ... 91,50.html
http://www.nautiljon.com/forum/flood+pa ... 91,50.html
- nonodavdav
- Autiss à interner
ouf j'ai fais le plein pour la lecture des chiottes

AAAAAH, Mad Movies
ça fait des années que je le lis sans en louper un seul numéro 
- nonodavdav
- Autiss à interner
le mad movies je l'ai câdré pour fêter le retour d'impact, un mag qui a des couilles
sinon grosse mise à jours de ma collection sur la première page
edit: grosse déception pour le retour d'impact, en gros c'est super suce boule, chaque films semblant géniaux et aucune critique ne pointant son museau
sinon grosse mise à jours de ma collection sur la première page
edit: grosse déception pour le retour d'impact, en gros c'est super suce boule, chaque films semblant géniaux et aucune critique ne pointant son museau
- nonodavdav
- Autiss à interner
de retour avec un apn, voici mes quelques derniers achats (je suis encore en train de penser mes plaies de achats de noël donc on y va molo)
spriggan (le bon en vertical) et star parodia

stranglehold une de mes priorités (je suis un fan du film hard boiled!!) sur 360, Resident evil 5 dont j'ai vanté les mérites et manque gears of war 2 que j'ai prêté....pour un total d'à peine plus de 70€ d'achats....merci le marché de l'occase, les ventes sur forum et l'Angleterre

et premiers achats oldies en vide grenier de l'année pour une sommes astronomique de 2€ en tout, bien content pour le nemesis qui me manquait sur ps1

spriggan (le bon en vertical) et star parodia

stranglehold une de mes priorités (je suis un fan du film hard boiled!!) sur 360, Resident evil 5 dont j'ai vanté les mérites et manque gears of war 2 que j'ai prêté....pour un total d'à peine plus de 70€ d'achats....merci le marché de l'occase, les ventes sur forum et l'Angleterre

et premiers achats oldies en vide grenier de l'année pour une sommes astronomique de 2€ en tout, bien content pour le nemesis qui me manquait sur ps1

Ya du bon là sur PC Engine... je pense de plus en plus à me prendre une Duo un de ces 4 
Stranglehold est pas mal aussi, je l'avais commencé sur PC, puis finalement je l'ai eu sur PS3 mais la scène en hélico ramait pas mal, ça m'a un peu dégouté. Je l'ai repris récemment sur 360, à 6 euros sur un site anglais. Je vais donc voir si ça rame moins...
Stranglehold est pas mal aussi, je l'avais commencé sur PC, puis finalement je l'ai eu sur PS3 mais la scène en hélico ramait pas mal, ça m'a un peu dégouté. Je l'ai repris récemment sur 360, à 6 euros sur un site anglais. Je vais donc voir si ça rame moins...
moi c'es un super cd rom² qu'il faut pour ma core graphx
Death Fucking Metal
- nonodavdav
- Autiss à interner
l'hélicoptère n'a pas ramé chez moi sur 360, ensuite il reste la phase finale du jeu avec tout plein de chinois à tuer
Je l'ai fait sur PS3 et je ne me souviens pas vraiment d'un hélico qui a ramé à mort. Le jeu a parfois quelques saccades mais ça ne m'a pas gêné.
- nonodavdav
- Autiss à interner

acheté avec une seconde manette 360 sur blahdvd.com, pour un jeu les frais de port sont de 1 euros et le jeu a mis 4 jours pour arrivé (en comptant un week end).