Bon, si ça continue vous allez fini dans le bac à sable avec des réflexions du genre "tva voir ta gueule à la récré"...
J'ai pas pigé le chanson hardtek... Je ne suis pas inconditionnel des musiques de jeux, je n'ai donc pas reconnu si c'était un remake de musique du jeu ou pas. Si c'est le cas ça a sa place ici, sinon, non
Toi tu vas te détendre. On n'est pas là pour se chercher la merde ou faire le chaud par clavier interposé.
Tu exagère beaucoup l'offense. Batard a critiqué ton morceau de "hardstyle" et alors? Il aime pas ça et c'est son droit car comme tu le dis toi même "tous les gouts sont dans la nature".
Maintenant ici la hiérarchie n'est pas fonction du nombre de posts.
Et toi si tu commence à foutre le bordel après à peine 20 messages ... j'aime autant te dire que tu vas gicler bien avant d'en avoir posté 1200.
Alors Batard et Toi vous pétez un coup, prenez une grande inspiration et vous restez cool.
Edit : Ah oui, j'ai pris un ton hautain et je critique affreusement les styles musicaux comme un fumier, mais pour ma défense le ton est annoncé dans mon pseudo.