TROUVE ET TU GAGNES !
Re: TROUVE ET TU GAGNES !
comme personne a trouvé mon image, je donnerai la réponse se soir et j'en mettrai une autre plus facile 
donc puisque personne a trouvé mon ptit jeu, il s'agit en faite de bloodline sur playstation, un bon petit game bien délirant a joué a plusieurs.chocobo03 a écrit :comme personne a trouvé mon image, je donnerai la réponse se soir et j'en mettrai une autre plus facile
allez une un peu plus facile:

Chocobo, ton image c'est Hagane nan ?
et Asuka, ben c'est Super Mario Bros. 2... je pense pas qu'il y ait de piège, si ?
Par contre le but du jeu n'est pas de poster une image à chaque fois qu'on ne trouve pas. C'est assez bordélique en ce moment ce petit jeu
mais normalement, c'est celui qui trouve qui a l'honneur de proposer une nouvelle image.
et Asuka, ben c'est Super Mario Bros. 2... je pense pas qu'il y ait de piège, si ?
Par contre le but du jeu n'est pas de poster une image à chaque fois qu'on ne trouve pas. C'est assez bordélique en ce moment ce petit jeu
yesshamamatt a écrit :Chocobo, ton image c'est Hagane nan ?
ba moi pour la photo d' ASUKA+30 je dirais super mario bros tout cours ...
erf... tu attendais peut être les indications de la boite NES ?ASUKA+30 a écrit :oki desoler j'avai pas suivi les regles ^^ je m'en excuses !
et si y'a un piege ! tu a donc une mauvaise reponse =P
Super Mario Bros. 2 Mario Madness / Mario Mania ?
Bon, voilà mon image en tout cas

- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
supermario all star ? 
ou Super Mario Brothers 2 ?
ou Super Mario Brothers 2 ?
Nan, ce n'est pas Super Mario All Star. ça se voit au niveau des sprites...
ben je veux bien la réponse, je suis curieux de savoir...
Parce qu'en faisant une recherche d'image sur Super Mario Bros 2, on tombe là dessus. la 1ère image est bien la tienne ?
ben je veux bien la réponse, je suis curieux de savoir...
Parce qu'en faisant une recherche d'image sur Super Mario Bros 2, on tombe là dessus. la 1ère image est bien la tienne ?
Ben ça reste Super Mario Bros. 2 chez nous
je connaissais cette histoire, Il aurait fallu préciser que tu attendais le nom japonais du jeu.
C'est comme poster une image du "vrai" Super Mario Bros. 2 en n'acceptant que la réponse Super Mario Bros.: The Lost Levels.
je connaissais cette histoire, Il aurait fallu préciser que tu attendais le nom japonais du jeu.
C'est comme poster une image du "vrai" Super Mario Bros. 2 en n'acceptant que la réponse Super Mario Bros.: The Lost Levels.
pour l'image de shamamatt je dirais Hamerin Harry ou Daiku no Gen San en Jap'..mais ca doit etre la version famicom vu le tete du jeu... ou GBC peut etre.
Sur PS4 : MisterChoul
Sur twitter : MisterChoul
Yep, c'est bien Hamerin Harry ou Daiku no Gen San. Mais quel épisode précisément ?Choul a écrit :pour l'image de shamamatt je dirais Hamerin Harry ou Daiku no Gen San en Jap'..mais ca doit etre la version famicom vu le tete du jeu... ou GBC peut etre.
Daiku no Gen-San: Robot Teikoku no Yabou
Mais vu qu'il y a de la couleur,je dirais plutôt:
Daiku no Gen-San: Kachi Kachi no Tonkachi ga Kachi sur GBC.
Mais vu qu'il y a de la couleur,je dirais plutôt:
Daiku no Gen-San: Kachi Kachi no Tonkachi ga Kachi sur GBC.
à tes souhaits... lol.
j'adore le japonais pour son coté "apprend à articuler avec es noms à rallonge".
chapeau Adol belle culture !
j'adore le japonais pour son coté "apprend à articuler avec es noms à rallonge".
chapeau Adol belle culture !
Sur PS4 : MisterChoul
Bravo Adol 
(il est trop fort avec les jeux jap...)
C'est bien la version Game Boy Color.
Le principe du jeu est le même que dans Samurai Kid sur cette même console.
Voici un article sur la série des Hammerin Harry
D'ailleurs si l'un de vous a un jour ce jeu GameBoy Color à vendre, je suis fortement intéressé
Bref, à toi Adol ! et cette fois, ne te défile pas, sinon après c'est nawak...
(il est trop fort avec les jeux jap...)
C'est bien la version Game Boy Color.
Le principe du jeu est le même que dans Samurai Kid sur cette même console.
Voici un article sur la série des Hammerin Harry
D'ailleurs si l'un de vous a un jour ce jeu GameBoy Color à vendre, je suis fortement intéressé
Et j'ai criéé, criéééé, Adol...pour qu'il revienne