warlok_return a écrit :moi dimanche dernier à pourrain (89) j'ai pas trouvé grand chose mais j'ai trouvé un nico hirsute !!! ( private joke )
je radote mais quand vous passez à une dizaine de km de chez moi (Gurgy entre Monéteau et Apoigny) vous pourrez selon l'heure vous faire offrir le café ou l'apéro
En fait j'y étais avec mon oncle de 6h à 10h, et comme c'est lui qui m'emène c'est pas évident de passer. Généralement quand je suis de passage dans l'Yonne c'est avec lui et très tôt
ci certain passent avec leur oncle ou pas demain à Gurgy je m'expose, donc le matin le café devrai être chaud et vers midi c'est apéro et barbec. Ci certains passent cherchez un ptit à lunette qui ne fait pas ses 25ans autour d'un petit square au n°6 de la rue de jardins
Pour moi, une NES nue non jaunie, une SNIN avec 2 manettes et 7 jeux en loose (Animaniacs, Looney Toons Road Runner, Super Tennis, Super Marios World, Super Mario All-Stars, Wing Commander et NBA Jam) et une Mega Drive avec deux manettes, le tout dans un petit village, à 3 stands différents... et tout marche super bien :)